“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Majesty Golf Hotel

Majesty Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majesty Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°112 sur 127 hôtels à Hammamet
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hotyel trés accuillant depuis notre arriver franchement malgré tout les commentaires negatives que j'ai plus lire j'ai paser une trés bon séjours piscine propres chambre aussi accuille trés chaleureux pret a tout pour que votre séjours de paseee bien juste petit poind négative nourriture un peu trop répété voila je reviendrai avec plaisir bon sérive qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

tres bon sejour , personelle tres gentil , agréable , equipe de la reception sont tres acceuillant , tres sympa , bon hotel malgrés les avis negatif , ont remercie faouzi et jihed pour leur disponibilité et leur service , et je remercie egalement le PDG pour son magnifique hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
annaba
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

je me demande qui c est qui lui a attribuer ces4etoiles il ne merite meme pas une
pour toute la salete que j ai vu moquette tres sale et abime des couvres lits sales des rideaux sales dechires et cousus a la main des toilettes je n en parle pas pas de refrigerateur absences de chaines de tele pas de climatisation plein de moustiques
au petit dejeuner ont vous sert je dis bien ont vous sert 1croisssant et 1pain au chocolat minuscule des appareis de cafe archaique sale et qui ne fonctionne meme pas
allez faire un tour a la piscine sans commentaire
avec ce qu on voit sur les photos c est de l arnaque
ou sont les responsables du tourisme tunisien
pourquoi laisser des gens comme ca donner une mauvaise image de la tunisie
il faut punir ces proprietaires qui arnaques des clients qui viennent de l etranger

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Algeri, Alger, Algeria
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

prestation de service médiocre ! hygiène zero ! en plus de tout ça si vous oubliez un truc sur les tables basses au niveau de la réception vous ne le retrouver jamais (voles) ! je vient de passer un séjour du 19/09/2012 au 25/09/2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est horrible comme hôtel . Le service est nul. l'ascenseur ne fonctionne pas. Les chambres sont sales et humides, les draps sont abimés, bon marché et en mauvais états. Les serviettes également. La bouffe est immangeable. Bref, on a passé un mauvais week end parce qu'on a fait le mauvais choix mais on y reviendra jamais alors je vous le déconseille.
Ca ne mérite même pas 2 **. Nous sommes très déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

On été très déçu par cette hôtel et son personnel de la réception jusqu'à la femme de chambre le service est nul ,les réceptionnistes sont mal polis ,les chambres très sales ,les serviettes et les draps jaunes ,la nourriture dégueulasse et encore il fait s'y rendre de bonheur pour pouvoir manger si non vous trouvez rien ,la femme de chambre ne fait pas la chambre tout les jours . Lascenseur tout le temps en panne ,pas de réfrigérateur dans les chambres il faut louer un à 5dinars mais à la réception ils te disent on a pas pour le moment à ça ete leurs réponse pendant tout notre séjours ,je vous déconseille cette hôtel

• Séjour du août 2012
Sousse, Susah, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

déçu par le service d'un autre hôtel, je me suis trouvé dans cet hôtel pour avoir plus de "confort" à ma grande surprise j'ai regretté. propreté: 4/10 drap et serviette vielles et sales. restauration 4/10 on le choix entre le poulet rôti le sauce du poulet ou du dinde!!!!!! bref. La relation entre les personnels et clients est médiocre tout le monde envoi la balle pour l'autre en cas de réclamation. Bref c 'est hôtel qui ne mérite même pas 3 étoiles et a éviter si possible. il y"a nettement mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Majesty Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majesty Golf Hotel

Adresse : P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°64 des hôtels de luxe à Hammamet
N°70 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majesty Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, HostelBookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majesty Golf Hammamet
Majestic Golf Hammamet
Majesty Golf Hammamet Yasmine
Hotel Majesty Hammamet
Majesty Golf Yasmine Hammamet
Majesty Golf Hotel Hammamet
Majesty Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.