“Horrível” 1 5 étoiles
Avis sur Majesty Golf Hotel

Majesty Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majesty Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°114 sur 124 hôtels à Hammamet
“Horrível”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Ne mérite plus une étoile, pas 4 étoiles, tout est horrible.
À ne pas venir ici.
Personnels
Repas(toujours sans repas suffisant pour même 10 personnes )
Réception
Piscine comme couleur noir(sale)
À ne pas répéter ce couche mare

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
Radès, Tunis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

service médiocre, réception non pas sérieux non responsable , pas de sécurité même un portier n’existe plus , déjà un portable violé le 31 août 2013, chambres salles , chef cuisiné porte tee short salle, les plats les assiettes salles , manque des cuillères......

Astuce pour la chambre : je te conseil pas , j'ai changé 3 chambres: saleté, bruit, mauvaise odeur pffffff
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

question emplacement il est bien placer d’ailleur tout les hôtel son bien placer a hammamet yasmine ( il ya que des hôtels), le service je dirai mois que 0 . je viens de rentrer chez moi et je confirme tout les commentaire que j ai vu . le personnel de la réception vous le trouvez a la cuisine le soir , les tables de la salle son sale . tapis sales , le personnel n'est pas du tout sympa . pas d'animation hihi le jeune dj fait quelque animations mais bidon. j ai dormi sans coussin ni drap la première nuit , tv 33 cm pas de chaine intéressant , wifi juste a la réception donc pas de wifi dans les chambres. ah oui pas de lumiere dans les couloires. piscine pas bien entretenu des bordures cassé ... c'est un 4 etoiles sur les papiers mais je lui donne 1 etoile . conseil les photos des client sur le site sont vrai moi je pensez pas avant je croyais autre choses mais elle sont vrai voila .

Astuce pour la chambre : ceux qui sont dans les etages inferieur puisque l’assesseur ne marche pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Personnellement Je suis venue Avec Mes potes en Tunisie Plus exactement a l’hôtel Mejesty golf Et Une foit qu'on a mit Pié sur cette hotel On a eu un accueil pas comme Tout autre un agréable sourire de la réception on général .
On a retrouvé nos chambre et c'est le confort tout se que l’être humain voudrai avoir a fin de reposé le trouve dans cette endroit les femme de chambre on était super cool on nous a mis alèse j'ai vraiment oublier la fatigue vécu durent 24 on 5 mn :) .
Juste un petit mot peur ceux qui veulent dévalorisé cette ou bien parlé d'une façon négative sur cette hôtel il sont vraiment loin de la réalité je voudra juste dire que mon séjour a se niveau était très agréable .
je voudrai a mon nom et au nom de mes potes tout ceux qui ont travaillé jours et nuit a fin de mettre alèse le client et pour tout se qui ont fait pour nous .
franchement merci de la réception a la direction et je vous promet de revenir le plus tôt . possible .

Astuce pour la chambre : je vous conseil de choisir la chambre 714 merciiii :)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis Ramzi REZGUI , un client de travelto do.

Je suis très décu à propose de l'hotel majesty golf hammamet et j'ai déposé une réclamation dans ce sens. voila un extrait :

J'ai pris cet hotel du 12 au 14 Aout 2013.

Je suis très déçu de la qualité de service au sein de cet hotel surtout côté gastronomie , voila quelques extraits:

- Ascenseur en panne pendant tout le séjour.
-Coupure de l'au chaude mardi 2H jusqu’à mercredi, et du Mercredi après midi jusqu’à jeudi matin !!!
- La chambre n'a pas été nettoyé le 13/08. ni changement de serviettes. (1 seule femme de ménage pour tout l'étage)

Gastronomie:
- on ne trouve rien, (je dis bien rien) au buffet de diner à 20H30 sachant qu'il soit se terminer à 21H30. c'est le cas du 14/08.

- le petit déjenuner :
Abscence totale du croissant et salami à 8H30.le 13/08
Manque de tasse café, il faut attendre 5 min a chaque fois en attendant que le personnel ramasse ceux qui sont sales pour les laver et les remettre à nouveau.
En réponse à toute réclamation verbale, le personel me recommande d'être présent à l'heure d'ouverture :) et que le service sera mieux le lendemain, mais sans vain.
J'ai déposé une réclamation écrite a l'hotel le 13/08 midi.

Le problème est génèral pour tous les clients (tunisiens et Algeriens),

Je suis très décu et je ne recommende cet hotel à personne.

Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Franchement tout est horrible je ne reviendrais plus !
il ne mérite pas ses 4 étoiles même pas 3etoiles !!!
chambres salles pas d'ambiance ! la nourriture 2/10
vraiment c'est catastrophique au vrais sens du mot !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hotyel trés accuillant depuis notre arriver franchement malgré tout les commentaires negatives que j'ai plus lire j'ai paser une trés bon séjours piscine propres chambre aussi accuille trés chaleureux pret a tout pour que votre séjours de paseee bien juste petit poind négative nourriture un peu trop répété voila je reviendrai avec plaisir bon sérive qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Majesty Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Golf Hotel

Adresse: P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°66 des hôtels de luxe à Hammamet
N°70 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majesty Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majesty Golf Hammamet
Majestic Golf Hammamet
Majesty Golf Hammamet Yasmine
Majesty Golf Yasmine Hammamet
Hotel Majesty Hammamet
Majesty Golf Hotel Hammamet
Majesty Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.