“séjours formidable et vraiment inoubliable............” 5 5 étoiles
Avis sur Majesty Golf Hotel

Majesty Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majesty Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 115 sur 126 hôtels à Hammamet
“séjours formidable et vraiment inoubliable............”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ayant séjournées en famille l’été 2013, a l’hôtel MAJESTY GOLF qui avait un bon rapport qualité, Prix, une grande piscine, chambres spacieuses et propre, des buffets au gout de toutes personnes. Il est à 5 minutes à pied de Carthage land. Personnels très chaleureux et accueillant mettant tout résident à l’aise.les animateurs faisaient une tres bonne ambiance et tout le temps présents.
Je suis revenue en mai 2014, l’hôtel en question a enregistré un changement notamment. L’ascenseur qui est en marche avec une très belle vue panoramique.
J’ai l’intention de descendre dans le même hôtel lors de mes prochaines visites en Tunisie.
Merci a tous le staff de l’hôtel du gardien aux réceptionnistes aux animateurs aux cuisiniers et un très grand merci pour le P-dg.
Je vous recommande fortement cet hôtel, visitez le et vous n’allez pas le regretté.
Ahlem de l'Algérie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

j'ai séjourner dans cet hôtel pendant 13 jours avec des amis a moi je n’oublierais jamais ce séjour , hôtel magnifique : rapport qualité prix appliqué , des buffets chaud et froid variées plats traditionnel de la région chambre spacieuse , Une TRÈS TRÈS GRANDE piscine , personnels accueillant du gardien au réceptionniste aux animateurs ainsi que toutes l’équipe qui a veillé pour qu'on passe des moments inoubliables , Franchement je suis choqué par les commentaires que j'ai lu ; Vu que moi j'ai fait l’expérience et ce n'est pas ce que j'ai constaté les chambres sont propre la femme de ménage qui passe chaque jour et qui change tout , le magnifique jardin , l’hôtel qui est pas loin de Carthage land on a tout a porté de main !!!!! je vous recommande fortement cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C l'hôtel le plus pourrie que j'ai jamais vu!!!!jai réserver en mai 2013 pour août 2013 j'ai payé 650€ a peut près ,j'arrive a l'hôtel on me dit que j'ai pas de réservation!!!!premiere embrouille avec l'hôtel !!!!!! Ensuite,on a pris pension complète on arrive a 21h00 plus rien et le restaurant il était dans un état catastrophique de la nourriture par tous par terre,les serveurs server a la tête du client du coup on a demander au responsable du site de venir a l'hôtel ce qui la fait et nous a rembourser la pension complète car on lui a dit que c'était inadmissible enfin sur toute les femmes de ménages qui y avait il y en a qu'une qui fesait son travail!!!!on avait la chambre propre un jour sur deux voir des fois trois,a la réception c'est des incompétent tellement on ai partis plus tôt que prévu!!!!je le déconseillé a tous le monde 4 étoiles je crois qui la cette hotel ,mes fesses vous pouvez leur retirer les étoiles!!!!!en tout cas pour moi c'est terminer cette hotel,j'avais mon beau frère au Green hotel hotel trois étoiles il était dix fois mieux que le 4 étoiles!!!! Le Green hotel propre,restaurant nickel le directeur toujours a la disponibilité du client, je sais parce que je suis y aller tellement que le magesty hotel il était pourri

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Quand je vois ces commentaires negatifs je me demande ce que les personnes qui les redigent peuvent exiger d'avoir pour les tarifs proposes....
les chambres sont spacieuses, dans un magnifique jardin d'hiver
Les petits-dej's sont varies et tres copieux. La restauration est plus que satisfaisante avec un personnel a l'ecoute de ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Reception catastrophique, climatisation en panne dans la chambre et dans tout l'hotel,
nourriture infecte que ce soit diner ou dejeuner,
Personnel non accueillant non souriant, le sejour ou nous avont finit le sejours, il nous harcelait en tocant a la porte!!!
A ce demander si nous n'etions pas des clochards.
Que dire de plus... ascenseur en panne, climatisation en panne, chambre degeux pas d'animation, piscine degeux etc...
Sejours épouvantable horriblement pourrit... a éviter absolument si vous tenez passez un merveilleux moment en tunisie ont ce demande comment un hotel pareil a eu ces 3 etoiles.............

• Séjour du septembre 2013
Plaisir, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

je suis allée dans cet hotel il y a deux semaines je vous le déconseille!!!! il est dégueulasse il y a des mégots de cigarette dans les couloirs sur la moquette rouge à l'origine mais tellement crade qu'elle est devenue noir des cotons tiges enfin pleins de truc crade! le ménage n'est pas fait dans les chambres la musique te casse les oreilles dans le hall dès le matin les serveurs du resto sont désagréable ils ont en rien à faire des clients ils m'ont envoyé baladé quand j'ai demandé une cuillère j'ai attendu 20 min pour avoir une assiette et 30 min pour une tasse bref ils privilégient les anglais en leur faisant tout ce qu"elle demande elles avaient droit à des crépes par exemple pour le petit dej omelette ect... quand j'ai demandé pourquoi je ne peux pas avoir la meme chose le serveur m'a repondu on veut qu'elles reviennent mais toi c'est pas grave hallucinant!!! ascenseur en panne tu montes tes bagages seul bordélique cet hotel vraiment ils méritent pas du tout d'étoiles! celui qui leur a attribué les étoiles avait de la m... dans les yeux!! n'y allé surtouuuuuuuuuuuut pas!!!!!!

Astuce pour la chambre : n'y allé pas c'est crade
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Guelma, Annaba, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hotel pd 4 jours,points positifs.,bon emplacement de l'hotel,belle architecture,l'hotel ds l'ensemble est beau.
points négatives,,manque de personels a tous les niveaux reception d'ailleurs ils sont pas des receptionistes ce sont des esclaves travaillent jours et nuits,seulement 04 femmes de menage pour environ 160 chambres ,imaginez vs le service que ce soit tu donne du pourboir ou nn c la meme chose,chambres sale pas de tapis il faux utilisé les serviettes comme tapis,ascenceur tjrs en panne,animation zero,ya que des gamins de 16ans qui mettent de la musique forte toute la journé et quel.........musique aucun gout .nouriture moyenne ca veut dire pour ne avoir fain,ya que le riz et le poulet escalope soit disan gri, bref je peux dire que c pas la faute du personel ,mais le directeur de cet hotel qui est loin de proffeionalisme etil est loin de domaine de tourisme,et il vaut mieux le fermé cet hotel.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres de rez de chausser car l'scenceur et tjrs en panne .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Majesty Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Golf Hotel

Adresse: P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°63 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°69 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majesty Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majesty Golf Hammamet
Hotel Majesty Hammamet
Majesty Golf Yasmine Hammamet
Majesty Golf Hammamet Yasmine
Majestic Golf Hammamet
Majesty Golf Hotel Hammamet
Majesty Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.