“pas un 3 etoile” 2 5 étoiles
Avis sur Majesty Golf Hotel

Majesty Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majesty Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°112 sur 127 hôtels à Hammamet
paris
“pas un 3 etoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

c'est un hôtel qui ne mérite pas plus que 3*:
-on coupe l'eau chaude le matin pour faire des réparations
-la majorité des chambres doubles sont avec 2 lits
-on se permet de présenter du pain de la veille
-salles de bain sans moquette
-toilettes de la mezanine sans lumière
-un serveur porte une veste avec la poche déchirée
-y'a pas de discothèque
-capacité limitée du parking
-etc...

Séjour du mars 2010

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

avis plutot favorable par rapport à cet hotel, j'ai rencontré beaucoup de personne là bas qui me l'ont envié car ils étaient mal lotis dans les hotels alentours.
Chambres propres, personnel très accueillant et souriant.
Spectacles laissant un peu à désirer mais bonne ambiance toutefois.
Bien situé pres de la plage et des transports (Arret de bus juste en face de l'hotel)
Piscine et jacuzzi bien entretenu
Je pense par contre qu'il est preferable de partir hors saison là bas pour une meilleure qualité de service..

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
la vergne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

une semaine agréable au majesty golf, un personel sympathique et dévoué pour des vacanciers peux habitués a ce genre de séjour.les chambres avec balcon sont suffisament spacieuses.la nourriture est exelente et vraiment abondante a chaque repas et un cuisinier reste a notre disposition pour une serie de grillade de choix .
j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
seine saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Hotel assez grand avec des chambre tres spacieuse.ma chambre avait une vu sur la piscine ( chambre 812 ),des fourmis nous on rendu visite oreiller salle ainsi que les rideaux la télé ne capté qu'une seul chaine francaise (FR2) .Les repas pas du tout variés et pas tres bon a mon gout.piscine moyennement grande pas tres bien entretenu, des transat peut confortable installé dans l'herbe qui entoure la piscine ( les herbes pas coupé ) Animateur tres sympa mais peut présent a mon gout pas d'animation tout les soirs.Piscine intérieur sympa avec jacuzzi avec des equipements de sport qui ne fonctionner pas tous casser sans execption. L'ascenceur qui fonctionne 1fois sur 2. Souvent pas de lumiére dans les couloirs le soir.
Proche de la plage (2min a pied) aussi de la médina 5min a pied.
J'ai passer un bon séjour mais je ne conseilléré pas cette hotel et leur conseille de varié leur repas et d'entretenir leurs piscines.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PAS DE CALAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous étions censés avoir deux chambres (parents enfants) côte à côte, si possible communicantes. Nous avions les chambres 408 et 804....... Le vin et l'eau étaient soit disant compris dans la demie pension (en réalité, la bouteille d'eau nous était facturée 1€ et la demie bouteille de vin 4€).
L'ascenseur était en panne et nous arrêtait au 1er (nos chambres étaient au Second). L'appareil carte bleue ne fonctionnait pas, et au moment du règlement des extras de la semaine, on nous a proposé du cash ou aller à l'autre hôtel situé à 15 km pour faire une CB.....
Le personnel était extra, surtout Heni, notre serveur au bar, qui est un être adorable et qui a contribué a nous faire passer un excellent moment.
Si la direction de cet hôtel se sentait aussi investi que son personnel, il aurait surement de meilleurs critiques.
Pour ma part, 2 étoiles c'est bien payé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

J’aime remercier tous le personnel de l’hôtel pour ce chaleureux accueil et service, même s’il ya de problème de climatisation ils ont trouvé les solutions pour moi je n’ai pas resté beaucoup de temps dans l’hôtel mais malgré ça j’ai bien communiqué avec les personnels sauf le monsieur qui s’occupe de commercial toujours il nous dit qu’il est le directeur commercial et il peut faire tout pour nous, comment un directeur commercial ne peut pas même composer une phrase correcte en français ?
Les filles de centre de thalasso sont aussi sympa et surtout hajer si je n’ai pas trompé de prénom elle m’a fait deux super massage à la chambre je le remercie beaucoup.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hotel ne merite pas ses 4*. ( les etoiles ne veulent rien dire en tunisie) les prestations affichées ne sont pas la realité. les ascensseurs ne fonctionnent pas, aucune securité autour de la piscine, l'annimation n'est pas du tout a la hauteur de la prestation, aucune activité n'est respecter et pas de club enfants !!! Aucun payment en carte bleu (que du casch)... climat tres froid a l'arriver a l'hotel, de nombreux problemes de climatisation dans les chambres et dans les parties communes.... nous avons ete decu de la communication entre la reception et les clients , souvent dans l'indifferences et l'efficacité. la restauration reste classic , avec du choix mais jamais renouveller sur une periode de 15 jours!!! le personnel et tres chaleureux dans l'ensemble. la plage privé de l'hotel et accessible a tous et en manque de transat et de propreté (c'est la seule plage qui soit aussi sale est minable.... pas de restauration sur la plage pour manque de personnel) plage a l'odeur du gazoil du aux nombreuses activités nautiques. les chambres restes simples avec le strict nessessaire. la piscine est belle mais jamais nettoyer et filtré ( dommage!!!!) la piscinne interieur + le jacusi + la salle de fitness reste fermé par manque de personnels. les jardins exterieurs n'existent pas!!!! ils sont en etats de friches et surtout pas la priorité de l'hotel. l'equitation et le golf sont imaginaires...le terrain de volley et la table de ping pong releve des année 30... c'est bien dommage car avec un peu de volonté de chacun des cadres de l'hotel, celui ci serait a la hauteur des 4* annoncé. de gros effort sont a faire pour eviter la mauvaises humeur des vacanciers qui restent decu par la prestation sommaire de cette etablissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Majesty Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majesty Golf Hotel

Adresse : P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°64 des hôtels de luxe à Hammamet
N°70 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majesty Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, HostelBookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majesty Golf Hammamet
Majestic Golf Hammamet
Majesty Golf Hammamet Yasmine
Hotel Majesty Hammamet
Majesty Golf Yasmine Hammamet
Majesty Golf Hotel Hammamet
Majesty Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.