“tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 29 sur 125 hôtels à Hammamet
ARIANA
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

bjr tout le monde je viens d y passer 5 jours c est un tres bel hotel une super architecture arabo andalouse j ai un peu discuté avec le personnel qui est tres content de ses patrons ( c est rare oui ) ce qui fait que le service est exellent on a eus une belle chambre avec surtout un lit king size que j ai tres apprécié quelques hics quand meme une equipe d animation débile ( un 5 etoiles avec une animation c est drole ) une deuxieme chose des prix horriblement cher pour tout ce qui est consommation ce qui decourage les plus costauds ... messieurs vous etes en train de perdre enormement sur la quantité que vous vendez alors faites un effort sur vos prix et vous vendrez beaucoup plus

Astuce pour la chambre : demandez a avoir un balcon je n ai pas eu cette chance
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hotel au début de mai 2012, le tourisme commençait tout juste à reprendre dans ce secteur, qui a beaucoup souffert des suites de la Révolution de Jasmin. L'hôtel était impreccablement tenu et offrait toutes les prestations annoncées. Personnel souriant, attentionné tout en sachant discret; chambres calmes et parfaitement tenues. Le moindre désir était satisfait sur l'instant. Possibilités de préparer toutes les sorties et excursions avec l'aide de la réception qui nous a su nous trouver une voiture de location à un prix défiant toute concurrence. La plage est à 100 mètres et une piscine au pied de l'hôtel. La vieille ville d'Hammamet un peu en retrait mais le taxi ne coûte rien. Hammamet est idéalement située pour la visite des villes antiques de Dougga et Thuburbo, l'amphithéâtre d'El Jem ainsi que pour Tunis et Sidi bous Saïd. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et y retournerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ce bel Hôtel 5***** respectant les normes de l'Hôtellerie haut-de gamme dont la première est de savoir sourire ;), est situé sur la côte de la Médina Yasmina à Hammamet. Il sait donc nous offrir du dépaysement, aussi bien au sein même de cet Hôtel où l'on séjourne... que d'un point-de-vue touristique pour ce qui est de la découverte de cette localité d'Hammamet.

En ce qui concerne la vie intra-hôtel, elle se situe dans une optique de divertissement de la clientèle sans pour autant l'impliquer "de force" dans les divers jeux habituels des Hôtels-club.
En bref, on participe ou non, dans la détente aux activités... Et c'est ici aussi qu'intervient l'équipe d'Animation :
Sympathique et joyeuse, elle est à votre écoute toute la journée et soirée pour vous divertir ou vous renseigner! (...aussi présents pour les jeux-aquagym, fléchettes...-, le baby-sitting "à l'improviste" et le Spectacle du Soir).

Côté restauration : très bonne cuisine, diversifiée, aussi bien internationale que locale, avec un service en salle très gentil.

L'ambiance générale : fraîche et calme grâce à une excellente climatisation et une décoration à l'intérieur de l'Hôtel Alhambra qui est sobre et "calmante" car non surchargée.

Toutes ces caractéristiques sont à ajouter à la qualité des soins du Spa/ Thalasso : niveau Expert.

D'une manière générale, on peut dire que l'on s'y :
-repose
-amuse
-revigorifie

Enjoy ! :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Tout le personnel est aux petits soins. Aujourd'hui après avoir écrasé une vive avec mon pied droit (quelle douleur!!!) dans la mer, le directeur m'a amené à l'hopital et à la pharmacie pour acheter les médicaments. C'est un éxemple qui se retrouve dans tout le personnel de ce bel hôtel.La nourriture est très bonne, variée et de bonne qualité.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Marsa,Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel propre qui a du style,une belle et originale architecture de l'époque arabe de l'andalousie, chambre correct, personnel serviable et l’emplacement à proximité de la plage mais nourriture moyenne,la picine est petite parapport à d'autre hôtels,ambiance 3ème âge à recommander pour les gens qui cherche la tranquillité, à ne pas recommander pour les jeunes qui cherche l'ambiance................

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ai passé un nouveau séjour dans cet hôtel au mois d'avril 2012 et je ne peux que confirmer l'avis que j'ai donné après mon séjour de janvier 2012, à savoir, le personnel est toujours aussi souriant et accueillant et à l'écoute des clients aussi bien pour les "nouveaux" que les "anciens"(revenants) pour eux le client est toujours le bienvenu, et je peux vous dire que c'est très agréable vous vous sentez tout de suite à l'aise. Au niveau de la restauration toujours aussi bonne et variée avec un plus cette fois ci, de la cuisine chinoise d'une grande finesse avec un plat différent chaque soir, préparé devant vous, Le chef est toujours là pour vous donner des explications, petits déjeuners toujours aussi copieux. Les chambres sont toujours vastes et agréables. En effet, le week end il y a des clients tunisiens mais cela n'affecte pas la qualité de l'hôtel et des services peut-être un peu plus de monde bien sûr mais le sourire reste le même et le personnel toujours à l'écoute du client, le bar est un peu plus animé c'est tout et la clientèle tunisienne apporte une chaleur humaine très agréable et donc un peu plus d'animation mais sans déranger quoi que ce soit. Pour la thalasso, toujours aussi excellente avec du personnel très qualifié,compétent, souriant, présent et à l'écoute du client avec le coin tisanerie très agréable pour la détente, rien n'a changé.J'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs clients et tous ont été satisfaits des soins de thalasso, trouvant le personnel très qualifié, compétent, certains avaient des points de comparaison, c'est pour vous dire la qualité des soins. La direction est toujours aussi présente, comme je vous l'avais signalé dans mon avis précédent. Cette présence permanente fait la qualité de cet hôtel avec un personnel à l'écoute du client. A nouveau, je recommande cet hôtel pour passer un agréable moment de repos, de détente avec une petite animation juste ce qu'il faut. Vous ne pouvez que vous sentir bien dans ce cadre agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bonne prestation sauf le week end (ne pas confondre cet hotel avec une salle des fêtes pour des réceptions ex: mariage tunisien très bruyant)
Proposition d'un repas à l'arrivée à toute heure. Buffet du restaurant copieux, ainsi que petit déjeuner. Piscine chauffée très agréable. Personnel aux petits soins des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alhambra Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Thalasso Hotel

Adresse: BP 66 | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alhambra Thalasso Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hammamet
Alhambra Thalasso Hammamet
Forum Thalasso
Maritim Alhambra Thalasspa Hammamet
Hotel El Hambra
Hammamet Alhambra Thalasso Hotel
Hotel Alhambra Thalasso Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.