“pas digne d'un 5 etoiles” 3 5 étoiles

Alhambra Thalasso Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 66 | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°32 sur 124 hôtels à Hammamet
asnieres
“pas digne d'un 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

La chambre est spacieuse mais pas très propre. Le personnel n'est pas qualifié, la piscine est petite. Le point fort c'est le buffet qui est varié et de qualité. L'architecture est belle. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel alhambra thalasso de yasmine hammamet du 08/09/12 AU 15/09/12. Cet hôtel n'est pas digne d'un cinq étoiles, limite quatre étoiles voir trois. Les points forts de cet hôtel sont le centre de thalasso qui est trés bien avec du personnel qualifié et les chambres spacieuses. Les points noirs : le buffet du matin et du soir, buffet médiocre, nourriture trop salée ou trop grasse, cuisine répétitive tout au long de la semaine, les mêmes entrées pour le buffet du soir. Le buffet du matin est trés pauvre, les restes de la veille, ou classique des viennoiseries, le café noir ressemble plus à de l'eau qu'a du vrai café, le jus d'orange type "tang" trop sucré ou pas assez, heureusement il y'avait une machine nespresso, propreté limite, le fromage n'a aucun goût. Les crêpes et les omelettes ne sont servis qu'a partir de 9h00 voir 9h15 car avant il n'y a personne pour les préparer alors que le matin le buffet commence à 6h00 du matin; situation injuste pour les léves- tôt qui eux aussi ont payés pour le même service, ou pour les personnes qui déjeune à 8h30.
De plus parfois on dîne dans la pénombre, normal sur 10 ampoules trois fonctionnent. Le mobilier de la chambre est vieillot, la tv date des années 70.
La plage, qui se trouve à 10mn à pieds, ouvre de 10h00 à 18h00, donc à 18h00 il faut partir même si il fait jour et encore beau !!
Le personnel ne semble pas impliqué dans son travail, peu motivé à part le personnel de la thalassothérapie. Quand on leur pose une question sur tel ou tel service la réponse tarde à venir. Je pense que beaucoup n'ont pas de reçu de formation hoteliére. Si vous voulez bien dormir hôtel à éviter, aucune insonorisation dans les chambres, la nuit on entend les ébats d'un couple ce qui est fort déplaisant, et il y'a eu deux soirées ou de 23h00 à 2h00 du matin un dj est venu "mettre l'ambiance", si vous avez une chambre au rez de chaussée ou au premier boule quiés à prévoir !
Bref hôtel qui ne répond pas au descriptif de départ et encore moins à un cinq étoiles, je ne le conseille pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

On a passé deux semaines dans cet hôtel en août 2012. L’impression générale est bonne. Mais cet hôtel est en dessous de ces 5 étoiles (en réalité 4 étoiles). Notre chambre était grande, le climatiseur marchait bien, le ménage était satisfaisant. Le déjeuner et surtout le diner étaient très variés, appétissants, frais avec beaucoup de viande, poisson, fruits, pâtisseries goûteuses.
Toutefois, deux remarques s’imposent: les légumes étaient presque toujours surgrillés et même brûlés et la queue pour avoir l’omelette le matin était très-très longue. Le personnel des restaurants était peu accueillant probablement à cause du sous-effectif flagrant. Mais, comme toujours, quelques exceptions remarquables – Madame MOUFIDA (très professionnelle, toujours à l’écoute, gentille, maîtrisant le français) et Monsieur HAMED (chef de brigade de restaurant) qui nous a paru un peu trop exigeant au début envers ses subordonnées et trop rigoureux envers les clients, mais après, malgré ce côté un peu militaire))), c’est un monsieur sérieux, professionnel, parfait gestionnaire. S’il arrive à améliorer son côté accueil et gentillesse, il mérite une promotion.
Pour finir avec la restauration, il est souhaitable de permettre aux clients de changer le dîner au déjeuner (en demi-pension). En Espagne, ils font ça.
La plage et la prestation là-bas étaient bonnes. Les chaises et les serviettes disponibles gratuitement. La plage est très proche de l’hôtel (300 m).
La prestation dans le thalasso est une vraie déception. Le pauvre docteur Fouad, à cause de l’afflux colossal des clients, était très submergé, fatigué. Malgré sa fatigue, il était l’une des personnes les plus aimables du personnel (avec les masseurs Tareq, Mouhammed et Bassma). Les autres masseurs, ceux et celles qui faisaient les enveloppements, étaient très stressés fatigués et par conséquent très pressés à se débarrasser de clients. En dépit des prix des soins qui sont loin d’être insignifiants on a eu l'impression d’importuner le personnel avec sa présence, sa demande d’attention et des soins (à l’exception de ceux cités ci-dessus).
Conseil pour thalasso: profiter de la piscine (parcours aquatique) et des soins qui ne demandent pas de long contact avec le personnel (presso, enveloppement) et éviter le massage.
Attention à la réception, lors de payement des extras, exiger toujours une facture confirmant le montant. Parfois, les factures et les récépissés sont carrément refusés sous des prétextes bidon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carthage, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est mon 3eme séjour a l alhambra ( de courte durée a chaque fois 2/3jours max a chaque fois)
la premiere fois c'etais sympa, la seconde je me suis plains a la réception puis j ai reçu un mail du directeur en s'excusant !!!!
Mais alors la , autant dire que je n'ai même pas pris la peine de passer par la case réception !! mal seule envie était de partir !!!
1. chambre sale, du sable dans les toilettes
2; pas de couette !!! une vulgaire couverture usé !!!
3. pas de peignoir ou de chaussons , quand j en ai demandé a la réception pour pouvoir accéder a la thalasso , on m en a donné un tout déchiré !!!!
4. Mini Bar VIDE
5. Chambre mal isolée donc bruyante !
5. A mon arrivée , j ai voulu réserver un des restaurant pour diner , on m a repondu :"desolé ce n'est pas possible , tout les restaurants sont occupés car il y a un séminaire !!!????? donc les clients mangent dehors !! Merci l accueil . puis on m appel dans ma chambre pour me dire qu on a pu me faire une réservation au Marocain . j arrive a l heure de la resa , on me dit qu il n y pas de cuisinier !!!????? on m envoie donc au Self service !!!!
Coté thalasso, grosse arnaque !!! j opte pour un massage de 25min , après m avoir fait attendre a la réception 5min , puis encore 5 min dans la seconde réception , puis encore 5 min dans la chambre de massage voila que je ressors après 15min de massage !!! Tant mieux ca faisait plus mal qu autre chose .
A la sortie , toutes les femmes sont en train de boire un thé et moi on me pousse vers la sortie !!!!!
puis au restaurant de la piscine!!! on a du renvoyer 2 fois le plat !! une fois la daurade arrive crue ... apres c'est au tour des frites !!!
et fin du sejour la case de l escroquerie du mini Bar !!
Enfin Voila étant une habitué des 5 étoile , celui la est définitivement hors catégorie !!! ya que le hall qui fait 5 étoiles !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

je suis pas trés content de la qualité de service je pense il mérite pas 5 étoiles vous le service trés long manque de personnel la qualité de cuisine peux faire mieux si une cantine avec long chaine a partir 19h00 le petite dejeuner agreable mais 2points je dois signaler le 1 er la plage mal organise au niveau du personnel surtout les serviettes pas propre le sable trés sale pas de nettoyage apres le départ des clients lendemaine vous revenir vous allez constatés la saleté de la veuille est resté a la méme place 2eme point je sais pas si etablissement fait des économies sur l'électricite jamais vu dans un hotel de 5etoile au niveau des couloires des étages pas de climatisseur une chaleur horrible quand vous circulé au niveau des étages ainsi au niveau du hall pas d'éclarage suffisant a partir de 00hOO presque toutes les lumieres éteints apparaments ils font des économies de facturation ça jamais vu dans un hotel de 5étoile les chambres sont grands peut faire mieux pour néttoyage ainsi probleme au niveau mini bar a la fin de votre séjour on vous dit que vous avez consommé vous devez payé extrat si vous insisté que vous avez pas consommé il vous fait signé un document reconnais que si un probléme avec leur femme de menage ou un de leur personnel en grosso modo ce que je peux dire il merite pas 5étoiles il peut revoir leur investissement pour améliore mieux bon courage client passé un sejour pendant le mois aout 2012 mahfoud souami

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un week de juillet a l hotel Alhambra vous donne l' envie d' y revenir...et de passe un super moment.
Le service est impaccable, les chambres sont propres et vastes..le personnel est toujours agreable et souriant meme en plein rush.
Pour ce qui est du restaurant, si vous etes au regime oublie..les repas sont varies, chauds et excellents on trouve aussi bien des specialites tunisiennes et europeennes...le cuisto est tres doue..
Une plage privee est a 100 metres de lhotel : des que l' ont met les pieds dans le sable chaud et propre ont oubli tous ses tracas personnels et ont peut profiter de toutes les activites nautiques...
Le directeur de lhotel est a l' ecoute de ses employes et de la clientele...toujours disponible pour vous rendre votre sejour le plus agreable possible..
Je recommande cet hotel qui sera vous donner toute sastifaction pour sa qualite , sa proprete et avec un personnel disponible et a votre ecoute...
Moi perso j y retourne sans hesitation...voyage prevu pour octobre..

• Séjour du juillet 2012
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Personnel de restauration un peu "fatigué" en période de ramadan, une cuisine peu raffinée et des chambres mal isolées. Ces petits désagréments sont largement compensés par la bonne humeur et le dynamisme de l'équipe d'animation (Adel le gentleman, Karim l'enchanteur et les autres ...), du personnel de surveillance de la plage et de notre Adel maître nageur. Sans eux, l'ambiance ne serait certainement pas au top. Piscine pas au niveau d'un hôtel 5 étoiles. Je recommande cet hôtel qui permet de passer d'excellents moments de détente et de repos.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alhambra Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Thalasso Hotel

Adresse: BP 66 | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alhambra Thalasso Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hammamet
Alhambra Thalasso Hammamet
Forum Thalasso
Maritim Alhambra Thalasspa Hammamet
Hotel El Hambra
Hammamet Alhambra Thalasso Hotel
Hotel Alhambra Thalasso Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.