“ni calme, ni sérénité” 2 5 étoiles

Classé n°32 sur 124 hôtels à Hammamet
La Rochelle
“ni calme, ni sérénité”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

le positif: la chambre est bien, la nourriture bonne, la thalasso très bien. Mais: plein d'enfants à l'hôtel. Plus qu'adultes. Souvent sans éducation. A minuit, ils jouent encore dans les couloirs en criant. Personne ne les arrète. Ni les parents, ni le personnel de l'hôtel. Longues queues devant les buffets. Quand on est à table, la nourriture est froide. Buffet manque de propreté et nourriture par terre. sans être nettoyé. Serveurs font ce qu'ils peuvent et ils sont très gentils. le personnel de réception fait des promesses sans les tenir. Dernière déception: on ne m'a pas réveillé pour prendre mon avion. L'hôtel est mal géré. Il ne s'agit pas d'un 5*. C'est peut-être un 2*. Quelques personnes du personnel est de bonne qualité, mais la plupart n'a aucun sens de service et n'est pas à la hauteur. Les autres voyageurs ne retourneront plus, tout comme moi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

on y a séjourné en famille avec 2 enfants en bas âge en hiver
Thalasso magnifique. des massages professionnels! bien sûr tout est payant.
un hotel sympa, décoration simple mais propre.

piscine couverte : pas bien chauffée, des courants d'air de partout, pourtant il ne fait pas moins de 15degrés dehors. Les serviettes sont fournies au compte goutte et le vestinaire est vraiment misérable!! donc il faut courir dans les couloirs pour rentrer dans sa chambre pour se sécher et se doucher: nos enfants en sont tombés malades!!

le restaurant est acceptable mais il sent la friture (je crois que les aspirateurs d'odeur ne fonctionnement pas correctement) et il faut faire une queue d'une dizaine de personnes en moyenne pour se servir. bref ambiance moyenne mais on y trouve de quoi calmer sa faim

globalement le séjour est bon mais ces détails sont gênant surtout pour l'hiver où les activités extérieures se font rares

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Algeri, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

slt tt lmonde je sui hotelier et jai des conaissance dan la matiere,on a passé 10nuits moi et ma femme dan cet hotel du 16-09 au 26-09 (vacance de noces)on a passé un tre tre beau sejour lhotel est tres propre la chambre est vaste climatise avc salle de bain tt comodite la lingeri tre propre la bouffe variee et copieuse hotel a proximite de la plage personelle attentionee sauf qe lanimation dan la nuit un peu froide mais chaleureuse (recomondé aux couples mariees) le seule inconvenient cest les tarifs de restauration vau mieu prendre la dp ou pc le thalasso impecable,je vs le conseil vs ne serrai pas deçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sanilhac-Sagriès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le personnel est serviable, poli et correct.
Nous avons déploré qu'il n'y ait ni chaise ni fauteuil dans la chambre, ce qui est étonnant dans un hôtel qui se dit "5 étoiles". En ce qui concerne l'architecture c'est grandiose mais l'ensemble des prestations équivalent à un "2 étoiles" en France.
Nous avons trouvé que le personnel du spa était très compétent. Mais deux journées ont été gâchées par la vidange de la piscine du parcours aquatonic pour luquel nous avions réservé et dont il a fallu se passer.
Les consommations (hors forfait) sont très chères et en toute petite quantité.
Dans l'ensemble nous sommes moyennement satisfaits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai passé une seule journée et une nuit dans cet hôtel ( le 21 novembre). C'est un hôtel superbe, Le personnel est dévoué, poli et sympathique. Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées, la literie excellente. La cuisine est savoureuse. Il possède une superbe piscine extérieure et une immense piscine chauffée avec sauna. Adel, le maître nageur s'empresse de vous fournir transats, coussins et même draps de bain. Merci à Ben Rached Belhsen qui a nous a accompagné dans notre visite et qui a partagé avec nous un super moment de convivialité.
C'est un hôtel très calme, chaleureux et on s'y sent vraiment bien.
Un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

les couloirs de l'hotel ne sont pas climatisés, la piscine couverte est très médiocre, les meubles sont anciens (lit+tv), y a pas le luxe d'un hotel de 5*, la bouffe est très normale, le personnel n'est pas très professionel peut c'est la basse saison mais je crois il faut etre sur le meme niveau sur toute l'année sinon fermer c mieux, enfin j ss déçu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

un bon hotel mais ce n'est un cinq étoile: c'est un quatre étoiles

point positif: - un bon Thalasso - les chambres sont spacieuses et propres-
pont négatif: - l'animation est absente- les repas sont de qualités mais ils ne sont pas variés-une mauvaise réception de l’hôtel .

finalement, ce n'est pas un cinq étoile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alhambra Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Thalasso Hotel

Adresse: BP 66 | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alhambra Thalasso Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hammamet
Alhambra Thalasso Hammamet
Forum Thalasso
Maritim Alhambra Thalasspa Hammamet
Hotel El Hambra
Hammamet Alhambra Thalasso Hotel
Hotel Alhambra Thalasso Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.