“Detente” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 66 | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 35 sur 126 hôtels à Hammamet
“Detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tres bon séjour d'une semaine de thalasso en mars. Hôtel haut de gamme, personnel très aimable, accueil parfait à l'écoute des demandes. Centre de thalasso complet avec un personnel attentif et arrangeant, toujours le sourire, un petit mot, une attention.
La nourriture est bonne avec du choix, 3 restaurants dans l'hotel.
Les chambres sont tres bien, spacieuse, un grand lit, une jolie salle de bain.
Attention a ne pas partir en periode de vacance scolaire tunisienne, un peu plus bruyant avec les enfants.
Des animations sont proposées tous les jours.
L'hotel dispose de 2 piscines dont une couverte, et bien chauffée. 32°C
Tout est propre dans l'hotel, il y a une réelle rigueur.
Le directeur de l'établissement a l'écoute de ses clients, avec une presence parmis le personnel et qui veille au bon déroulement de votre sejour.
Nous y retournons pour 2 semaine en juin.

. Je recommande à tous ceux qui recherche un séjour pour ce ressourcer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous revenons d une semaine a hammamet a l hôtel alhambra et nous sommes très content de notre séjour . Très bon accueil et service du sûrement a la présence bienveillante de la direction . Beau centre de thalasso et excellents massages . Un seul bémol pour les amoureux du silence , c est un peu bruyant le week-end et pendant les vacances scolaires tunisiennes car il y a beaucoup d enfants et les chambres ne sont pas très bien insonorisées ... Nous pensons y retourner dans quelques mois aux beaux jours pour profiter de la plage . Hôtel a recommander . Bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Alhambra Thalasso Hammamet Mediocre, lors de notre arrivée nous avons attendu jusqu’à 15 heures avant de récupérer la chambre, 3 heures pour avoir des serviettes les demandes de serviettes ..... la chambre en bout de couloir n 'était pas digne d'un hôtel ¨****** pas de tapis pour amortir les bruits de pas, vue sur les ordures, portes de la penderie délabrées, bruits dans la nuit dans les couloirs, aboiements des chiens la nuit...fenêtres mal entretenues.
En général dans ce genre d 'endroit on aime se reposer surtout avec une Thalassothérapie .J 'ai pris 15 jours, j'y suis restée 1 semaine ...

Des choses qui reste positives c'est la nourriture est excellente. Thalasso excellente mais l' entretien est a faire, la rouille, les peintures s 'abiment. Personnel sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

salut ,
alors j'étais pour un séjour alhambra thalasso et j'ai bien adoré le service , l'ambiance , toute est vraiment bien organisé , merci beaucoup est bonne continuation. a trés bientot
Un hotel sympa avec une ambiance conviviale et chaleureuse, les chambres sont bien décorées et on y mange bien, je le recommande vivement. C'est un hotel où il fait bon vivre avec un personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons eu la chance de séjourner à l'Alhambra. La première fois par hasard, les fois suivantes parce que, amoureux de la Tunisie avec mon mari, nous n'avions jamais trouvé un meilleur rapport qualité prix, je dirais même que les prestations se sont avérées au-delà de nos espérances. Nous avons été touchés par l'accueil personnalisé, nous nous sommes régalé dans les différents restaurants de l'hôtel, rien à dire sur les chambres, spacieuses et très bien entretenues, quant à la thalasso, si comme mon mari et moi même, vous avez l'habitude de vous ruiner en France pour des soins qui sont très souvent discutables, venez essayer la thalasso de l'Alhambra. Vous verrez la différence, un personnel souriant et surtout très compétent . A lui seul le centre de thalasso vaut le déplacement à toutes les périodes de l'année. Sans oublier un petit restaurant de plage (sable fin et mer bleue) qui appartient à l'hôtel et qui vous servira toujours avec le sourire du bon poisson et des spécialités selon vos moyens. Il y en a pour tous les goûts. Nous, nous y retournons régulièrement et entraînons chaque fois des amis avec nous qui ne sont jamais déçus. Nous donnons rarement notre avis mais cet hôtel vaut vraiment la peine d'être découvert. Merci de tout coeur à tout le staff qui nous donne envie d'y retourner à chaque fois que celà est possible. l

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Personnel très accueillant, cadre chaleureux, restauration plus que correcte, animation fort agréable.
Bref séjour très agréable agrémenté d'une thalasso particulièrement performante dont le personnel est compètent et à l'ècoute du client.
Cet hôtel procure une douceur de vivre dans un cadre enchanteur qui incite à renouveler l'expérience
Seule petite remarque: la lumière insuffisante dans les chambres.
En dehors de cela, des vacances réussies grâce à l'effort de tout le personnel sans exception.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux