“^_^” 4 5 étoiles

N° 32 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“^_^”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

une ambiance chaleureuse, un bon service, un accueil parfait , de la bonne bouffe, Les chambres sont spacieuses, un grand lit, une jolie salle de bain, 2 piscines dont une couverte, et bien chauffée, Tout est propre ..... bref j'ai passé un agréable séjour et je vous conseille vivement cet hôtel !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En passant un séjour de quelques jours, j'ai constaté un manque de professionnalisme de la part de quelques employés de l’hôtel et du personnel de restauration.
Quand il affiche complet, le service devient lent et la bouffe n'est plus à la hauteur d'un hôtel de 5*.
En plus, l'accès à la piscine couverte est dépourvu des conditions d'hygiène les plus basiques, ce qui met en danger la santé des clients.
Aucune animation n'est programmée durant les nuits , on se croit dans une maison de repos.
Seul le centre Thalasso est digne d'un hôtel de 5*, le reste , ils ont du pain sur la planche s'ils veulent rester dans la gamme des 5*.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour d'une semaine en DP avec ma femme, revenu le 30/03/2013; malheureusement tombé en pleines vacances scolaires Tunisiennes, la colonie de vacances pour rester poli.
points positifs : personnel du resto gentil, serviable,dispo; idem pour le personnel de piscine. Ne pas oublier les petits pourboires, on sera aux petits soins avec vous.
thalasso parfait, massages vraiment pro, quand aux responsables du spa arrangeants( n’hésitez pas à marchander), le hammam impecc .
nourriture très correcte, avec mention spéciale pour le pâtissier.
Points négatifs: queue interminable pour les plats au resto,piscine extérieure en rénovation et pas assez grande, les relax sont pratiquement adossés aux fenêtres(qu'est ce que sa doit être en été), la piscine intérieure est plutôt un plongeoir pour les enfants, pas mal de femmes voilées qui nagent avec leurs habits; la nuit du bruit à n'en plus finir dans les couloirs.
Animation inexistante hormis la jeune fille qui se démène pour les enfants, et quelques soirées pianos insipides.
A éviter absolument durant les vacances scolaires tunisiennes.
Peut certainement mieux faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tres bon séjour d'une semaine de thalasso en mars. Hôtel haut de gamme, personnel très aimable, accueil parfait à l'écoute des demandes. Centre de thalasso complet avec un personnel attentif et arrangeant, toujours le sourire, un petit mot, une attention.
La nourriture est bonne avec du choix, 3 restaurants dans l'hotel.
Les chambres sont tres bien, spacieuse, un grand lit, une jolie salle de bain.
Attention a ne pas partir en periode de vacance scolaire tunisienne, un peu plus bruyant avec les enfants.
Des animations sont proposées tous les jours.
L'hotel dispose de 2 piscines dont une couverte, et bien chauffée. 32°C
Tout est propre dans l'hotel, il y a une réelle rigueur.
Le directeur de l'établissement a l'écoute de ses clients, avec une presence parmis le personnel et qui veille au bon déroulement de votre sejour.
Nous y retournons pour 2 semaine en juin.

. Je recommande à tous ceux qui recherche un séjour pour ce ressourcer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous revenons d une semaine a hammamet a l hôtel alhambra et nous sommes très content de notre séjour . Très bon accueil et service du sûrement a la présence bienveillante de la direction . Beau centre de thalasso et excellents massages . Un seul bémol pour les amoureux du silence , c est un peu bruyant le week-end et pendant les vacances scolaires tunisiennes car il y a beaucoup d enfants et les chambres ne sont pas très bien insonorisées ... Nous pensons y retourner dans quelques mois aux beaux jours pour profiter de la plage . Hôtel a recommander . Bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Alhambra Thalasso Hammamet Mediocre, lors de notre arrivée nous avons attendu jusqu’à 15 heures avant de récupérer la chambre, 3 heures pour avoir des serviettes les demandes de serviettes ..... la chambre en bout de couloir n 'était pas digne d'un hôtel ¨****** pas de tapis pour amortir les bruits de pas, vue sur les ordures, portes de la penderie délabrées, bruits dans la nuit dans les couloirs, aboiements des chiens la nuit...fenêtres mal entretenues.
En général dans ce genre d 'endroit on aime se reposer surtout avec une Thalassothérapie .J 'ai pris 15 jours, j'y suis restée 1 semaine ...

Des choses qui reste positives c'est la nourriture est excellente. Thalasso excellente mais l' entretien est a faire, la rouille, les peintures s 'abiment. Personnel sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

salut ,
alors j'étais pour un séjour alhambra thalasso et j'ai bien adoré le service , l'ambiance , toute est vraiment bien organisé , merci beaucoup est bonne continuation. a trés bientot
Un hotel sympa avec une ambiance conviviale et chaleureuse, les chambres sont bien décorées et on y mange bien, je le recommande vivement. C'est un hotel où il fait bon vivre avec un personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alhambra Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Thalasso Hotel

Adresse: BP 66 | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°9 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alhambra Thalasso Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hammamet
Alhambra Thalasso Hammamet
Forum Thalasso
Hotel Alhambra Thalasso Hammamet
Maritim Alhambra Thalasspa Hammamet
Hammamet Alhambra Thalasso Hotel
Hotel El Hambra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.