“Bof bof...” 2 5 étoiles

N° 35 sur 126 hôtels à Hammamet
Marseille, France
“Bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses et jolies mais l'hôtel est loin du centre ville et la plage privée est très sale (crottes de chameaux, détritus ...).
La piscine est agréable mais un peu petite.
Côté animation il ne se passe pas grand chose et certains membres du personnel peuvent être très collants,, malheureusement on y trouve quelques bezness.
Côté nourriture c'est correct mais si vous êtes fin gourmet passez votre chemin, d'ailleurs pas de jus de fruits frais au petit déjeuner et café lyophilisé...
Les chambres sont faites tous les jours, les espaces communs sont bien entretenus
Mention spéciale pour Anis, qui gére l'accueil parfaitement et qui est de bon conseil.
Finalement, l'hôtel même si il est plutôt joli a un côté surrané, tristoune, on est loin d'un 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je tiens a mon nom et au nom de DAI Tunisia et de tous les intervenant du projets OTI a remercier tout le staff de l'hotel al hambra pour leur agreable accueil et leurs soutiens et disponibilite qui ont contribue a la reussite de l'evenement 'parlement des jeunes Tunisie 2012 ' excellent buffet et excellent sens professionnel et du service , vous faites honneurs au Tourisme Tunisien ?

Aziz Saaidi
Procurement Logistic Oficer DAI/OTI/BTD >Tunisia

Astuce pour la chambre : un peut plus de flexibilite par rapport a la une fontaine fraiche dans le restos ou dans le bar ça s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Happy town
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel calme. Je le recommande même hors de la saison estivale.

Le weekend à privilégier la plage ou la piscine out-door sinon le Spa mais pas la piscine couverte qui peut être trop pleine.
Le Spa est excellent.
Le dîner est bon avec un buffet relativement varié. l'animation est calme musicien en solo, Le samedi l'animation est adaptée aux enfants.
Le personnel réagi vite aux réclamations.
Je conseille cet hôtel en dehors des weekends de vacances scolaires Tunisiennes car le personnel peut être un peu débordé.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vu sur piscine et n’hésitez pas à communiquer vos réclamations à la directi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maromme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel avec aucune déception quant aux photos vues avant d'y aller.
Buffet changeant tous les soirs. Chambre propre.piscine couverte chauffée très sympathique.
Peu d'animation dans l'hôtel a cette époque de l'année mais qui ne nous a pas dérangé. Nous avons fait nos propres excursions telles qu'à friguia park génial ou l'on peut nager avec les dauphins et un centre équestre "equus" a hammamet très sympa pour de belles ballades ou pour débuter sur de beaux chevaux.
Salle de sport gratuite et plage a 500 mètres environ de l'hôtel.un tuctuc vous y emmène et celle ci est propre avec des petites tablées couvertes pour manger face a la mer.
Manque jus d'orange au petit déjeuner mais pour un 5 étoiles en tunisie ce n'est pas mal même si ce n'est pas un 5 étoiles français bien sur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

S'il existe un paradis sur terre ça sera Hambra à Hammamet
tout est à la perfection: service, propreté, personnel, restaurant, décoration inspiré de l'andalous, piscine couverte chauffé,
j'étais avec des amis et tous est bien passé, ambiance différente chaque soir (karaoké, piano...)
je conseille cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

TRES BIEN : tout le personnel , poli , détendu ,serviable ,efficace , notamment au restaurant ,serveurs , cuisiniers-pâtissiers , maîtres-d'hôtel . Egalement ménage et entretien .
L'hôtel lui-même , espaces , architecture ,décoration ,jardins (malheureusement sans fleurs )
piscines ext. et intér. Propreté globale convenable , mais sans aspirateur dans les couloirs et chambres . Literie un peu rude , sommiers en bois , linges changés quotidiennement .
ASSEZ BIEN : la Bouffe , comme disent poétiquement les Magrebhins ,
PD correct : manquent jus d'oranges frais , micro-onde , et surtout grille-pains .
Duo des crêpes et œufs désagréable , ils bavardent sans cesse entre-eux .
Buffets du soir variés et assez bien préparés , mais sans plaisirs gastronomiques .
Vins trop coûteux comme dans tous ces hôtels , certains assez bons , sans plus .
PAS BIEN : le comportement des forts contingents russe et arabes :
leurs guenilles et oripeaux qui pendouillent à leurs balcons ,
leurs tables le soir , couvertes dès leur installation ,de plein d'assiettes bourrées de A à Z , qui partiront à la poubelle ,
spectacle digne du film "La grande Bouffe ",déconcertant , même écoeurant .
Je regrette que l'Hôtel tolère ces excès , qui nuisent au tourisme Tunisien , par ailleurs très bon.
Mais il est évidemment difficile de corriger ces mauvaises habitudes , qui ont un peu gâché notre
séjour , mais le temps , le soleil , la très belle baie d'Hammamet et les Tunisiens nous ont permis
cependant d'être satisfaits .

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage , près de la piscine couverte , doivent être plus calmes le soir (tro...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je viens de passer un week end à l'Alhambra et le moins que je puisse dire est que c'est au delà de mes attentes. Je ne suis pas du genre difficile pour les vacances mais nous étions entre amis et nous avons passé un agréable séjour avec une première thalasso et c'était juste divin.
Le staff est très aimable et serviable et la nourriture bonne et variée.
L'animation musicale du soir est très agréable autour du bar de la réception avec une musique live, on a passé un super moment!
Grand merci à tout le monde.
J'y retournerai certainement...

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis