“super séjour” 4 5 étoiles

N° 35 sur 126 hôtels à Hammamet
Saint-Quentin, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je viens de passer une semaine avec 3 amies dans cet hôtel où nous avons fait 4 jours de cure en thalassothérapie. L'accueil a été parfait tant aussi bien à l'hôtel qu'au centre de thalasso. Nous avions une ampoule de cassée dans une chambre, même pas 1/4 d'heure après notre demande elle a été remplacée. La restauration a été parfaite, les plats délicieux et très variés, chaque jour de nouvelles spécialités, la soirée spéciale tunisienne, nous nous sommes régalées avec un excellent couscous. Les chambres sont confortables, par contre le ménage n'est pas fait à fond chaque jour mais globalement c'est propre. Je conseille vraiment cet établissement avec un directeur à l'écoute de ses clients avec qui nous avons pu négocier une voiture avec le chauffeur de l'hôtel pour une excursion sur mesure. Le seul défaut que l'on pourrait trouver est la situation par rapport à la médina et les magasins de Yasmine car c'est l'hôtel le plus loin.

Astuce pour la chambre : En hiver, il n'y a pas d'animations bruyantes donc qu'importe le choix, néanmoins elles...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Etant donne que je n arrive pas a dormir car mes enfants dorment sur le lit parent ,j ai décidé de soumettre mon avis sur cet hôtel. J ai réserve une chambre triple avec lit bebe quand je suis arrivée dans la chambre je n ai trouve que un grand lit et un canapé J ai cru que le service de nuit va s occuper de la chambre le soir ,a ma surprise quand je suis montée a ma chambre minuit ,rien n a été fait ,on a contacte la réception,le feed-back été que c est l équipe du matin qui s est occupe de nous donc ils peuvent rien faire il n y a plus de lit bebe disponible , vient s ajouter a ca le canapé qui n a pas été transforme en lit pour l enfant qui nous accompagne ,il n y a que 2 oreillers dans la chambre et un seule drap pour le grand lit .je suis venue pour me détendre et me reposer !!! Mon mari est un amateur de peche a la ligne l après midi il sortait de l hôtel avec son matériel de peche , l un des employées de l hôtel était mécontent car il trouve que sortir d un 5 étoiles avec le matériel de peche induit a l image de marque de l hôtel alors que le mediocre service dont nous avons bénéficie ne l est pas !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ariana, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon accueil, Chambres agréables (style et espace), propreté, calme et intimité, bon buffet ( varié et gastronomique), restauration variée, SPA correcte, piscine chauffée et sauna petits mais propres, très beaux jardins. Points négatifs: petit parking pour les motorisés, pas de bonne vue sur plage sur toutes les chambres ainsi que l'accès à la plage est à 700m. Enfin, c'est un hotel qui a tout pour un 5* sauf qu'il est petit, recommandé pour des amateurs de cadre andalous avec du calme et beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Chambres sur piscine du 1er étage sont les meilleures
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gabes, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

es chambres sont spacieuses et jolies mais l'hôtel est loin du centre ville et la plage privée est très sale tout le personnel , poli , détendu ,serviable ,efficace , notamment au restaurant ,serveurs , cuisiniers-pâtissiers , maîtres-d'hôtel . Egalement ménage et entretien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y sommes actuellement et cet hôtel est une véritable catastrophe : pas de place de parking, ma voiture est restée dehors, la nourriture est tout ce qu'il y a de plus banal, les chambres sont sales, pas de descente de lit, la piscine couverte est complètement horrible, des courants d'air de partout , la charpente métallique est toute rouillée. Pas de service bagagerie à l'entrée on a dû traîner nos bagages jusqu'à la chambre. En plus tu paie le prix d'un 5 étoiles et là y'a pas photo ça ne devrait pas dépasser un 3 étoiles. Je ne sais pas comment on octroie les étoiles ici en Tunisie c'est vraiment dommage mais on est vraiment très très déçu de ce séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

la qualité de service est absente. cela débute par le non respect des délais pour livrer la chambre sans parler de la qualité des lits, des draps, ... et en fin du TV.

pour entrer au restaurant, il faut faire la queue sans parler de la qualité de la nourriture.

enfin, il ne faut pas approcher cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Marsa, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai séjourné à Alhambra avec ma famille, pour deux nuitées. L'accueil n'était pas si agréable: un retard sur l'horaire de la remise des clés d'au moins une heure, avec une manière insolite de le justifier( il faut attendre que le ménage soit fait et que ça sèche!!!!)
Le parking est trop étroit. La réception trop petite, les résidents se mettaient debout ou sillonnaient les grands couloirs froids et déserts (pas l'ombre d'un fauteuil!!). Soit on reste au bar (avec un menu dont les prix des cafés va de 4Dt à 5,5Dt), soit c'est la chambre où même le réseau internet ne passe pas!
Le PD est varié, la croissanterie est bonne.Mais les gens attendent leur tour au seuil de la porte pour avoir des tables, des chaises et même des assiettes!!
Le repas se fait dans une ambiance de cantine, espace trop chauffé et trop bruyant!! La nourriture est variée mais sans vraie saveur, à l'exception des soupes et des pâtisseries qui sont bonnes. Les files de résidents n'en finissaient pas dans le minuscule restaurant. Il faut compter au moins une vingtaine de minute pour arriver aux plats de résistance.
ATTENTION !! La piscine couverte n'est pas celle affichée sur les photos!!! Celle ouverte à tous les résidents est exiguë, avec de l'eau de Javel à plein nez!!! Les irritations suite à ce séjour sont encore visible sur le ventre, le dos et les bras de mes enfants( ils sont encore sous Primalan!!!) La piscine est profonde seulement à 1,50m, pas de piscine pour enfants!! Les douches sont dégueulasses et sans vestiaires!! L'eau débordante de la piscine se retrouve par les soins d'un "maître nageur" et de sa raclette, dans la piscine!!!
L'animation est absente: 30 mn de danse le soir dans une salle de conférences, puis rien, à 23h, on éteint les lumières et on vous chasse !!
Seul point fort le décor et la propreté des chambres (le ménage est quotidien!)
HOTEL A EVITER!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille