“super” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 124 hôtels à Hammamet
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Paris le 13/11/2010 Jean-mi et Ania
Bonjour, je tiens à remercier tout le personnel de cet hotel et particulierement celui de la thalasso. n'hesitez à découvrir cet hotel super à tout point de vu. Il est calme, il se trouve au bout du bout pas de construction apres lui donc un vue bien dégagée. si vous aimez des soirées bien annimées ce n'est pas là qu'il faut aller. pour le calme et bonne thalasso et piscine alors n'hésitez c'est la bonne adresse. la nouriture n'est pas tres variée, dommage pour les spécialitées tunisienne, le couscous pas bon du tout. merci à Naji l'animateur tres sympa, nous sommes sorties avec lui boire un verre à la médina.
franchement allez y !!!!!!!!!! j'ai regardé les hotels autour je n'ai pas du tout regreté d'etre
allée la bas. bonne vacances!.........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'ai été très déçue par cette hôtel qui se dit haut de gamme
chambres mal insonorisées - personnel pas à la hauteur des 5 étoiles (même si classement local)
le pire concerne les soins Thalasso effectués en grande partie par des hommes qui ne connaissent pas la pudeur.
Je n'ai pas été concernés par ce problème mais il y a eu plusieurs personnes a qui ont a demandés de régler des soins non réalisés

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Le Thillay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

point positif:
- chambre propre en regle generale meme si la deco et la literie s'accorde plus a un 3 etoiles francais.
- repas sous forme de buffet varié et de qualité
- serveurs souriants, sympathiques et a l'ecoute et un petit pourboire facilite le bon contact.
- piscine couverte, chauffée propre, maitre nageur sympathique
- l'environnement exterieur calme et retiré propice a la detente.

points negatifs:
- chambre mal insonorisée, bruits de pas la nuit lors du retour des noctambules, bruits de meubles tirés sur le sol, sieste et grasse mat impossible.
- ne pas etre trop pressé si on souhaite une intervention pour la chambre. (ex: une demi journée pour avoir la clé du coffre fort).
- odeur nauséabonde en bout de plage en raison de la presence d'une bouche d'egout visible sur la plage.
- gros gros gros point negatif le personnel (une personne en particulier) en charge de la caisse et du change. mefiez vous lors de vos changes de monnaies de bien recevoir la somme totale echangée, avec les milliemes. il a la facheuse tendance d'arrondir en sa faveur, en gardant une partie de la monnaie. n'hesitez pas a bien compter lorsqu'il vous remet la somme et a lu reclamer l'appoint.

en regle general pour un sejour reussi preparez vous a marchander a tous les coins de rues. on vous donne un prix pour un article divisé ce prix par 5 ca peut paraitre enorme mais c'est le juste prix. si vous ne souhaitez pas vous confronter aux marchandages preferez les boutiques ou les prix sont fixes vous y ferez de meilleurs affaires et vous ne vous ferez pas avoir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous sommes partis mon mari et notre fille de 2 ans une semaine fin septembre dans cet hôtel et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Le personnel est charmant, l'hôtel accueillant, propre avec de grandes chambres, une cuisine fine et gouteuse sous forme de buffet (formule en demi pension), la thalasso est géniale avec de très bons masseurs et la plage est magnifique et accessible très rapidement (même avec un bébé)
C'est pourquoi nous ne comprenons pas les critiques de certains clients vraiment difficiles et de mauvaises fois.
Certes l'hôtel est un peu éloigné des magasins; 15 minutes à pieds, 3 dinars et 1 minutes en taxi mais il est dans un endroit très calme
Nous avons fait une excursion en petit train à Hammamet : 10 dinars pour nous 3 aller retour (5 euros) très typique et sympa
et une demie journée à Nabeul sur le marché le vendredi avec chauffeur privé pour 90 dinars (50€) via l'hôtel qui nous a même emmené et attendu devant les magasins de la médina de Yasmine Hammamet au retour

A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Le Beausset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

nous n'avons fait que réclamer pendant notre séjour : oreiller supplémentaire que nous avons eu la dernière nuit, mini bar non réapprovisionné, serviettes de toilettes non changées tous les jours.... ménage trop rapide (5mn par chambre).
Et la cerise sur le gâteau, au moment de partir, lorsque le car pour nous emmener à l'aéroport est devant l'hôtel, le personnel de la caisse vient nous interpeller devant tout le monde en nous disant que nous n'avions pas régler une consommation de notre mini bar de la chambre prise à midi : or, j'ai demandé la note pour régler à 20 h le jour du départ qui était à 0h 20 !!!!!! pour moi tout était compris, apparemment non, mais impossible de discuter car le car attendait.

Le personnel du restaurant a fait un matin une réflexion à mon mari qui portait un tee-shirt sans manche dans le restaurant au petit déjeuner (7 h du matin) alors que nous partions en excursion et qu'il faisait très chaud : "c'est choquant et interdit..... c'est notre règlement..." par contre, les femmes qui venaient en mini-short le soir au diner étaient tout à fait toléré.....

Les seules personnes aimables dans cet hôtel c'est le personnel du restaurant de la plage, le conducteur de tuktuk et les barmen, le reste est fort désagréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

pour la soirée berberes arnaque piege à touriste chaise en plastique et table. le vin rouge du vinaigre imbuvable et le gateau tout le monde tendais la main comme des réfugiés pakistanais c'est une honte service rapide rien dans l'assiette
faites ATTENTION au facture de l'hotel et relire car il compte plus que consommé
le personnel de l'hotel agressif et raciste.plus sympa au Maroc
en fin de compte nous sommes revenus encore plus stressé qu'au début du séjour
attente 2 heures devant les douaniers pour remplir la fiche ailleurs on la remplis dans l'avion.attendu 2 heures dans le bus pour attendre des passagers qui ne sont jamais venus
arrivée roissy à 3h du matin pour etre à l'hotel à 9h30 voyez l'amplitude
MAUVAIS HOTEL PAS DANS LA CATEGORIE NIVEAU 2 ETOILES EN FRANCE

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous venons de rentré d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Al Hambra Thalasso de Hamamet Yasmine, et nous sommes tres satisfait, l'hôtel est tres calme, paisible et rafiné, en plein mois de Ramadhan il n'y avait pas beaucoup de vaccanciers, le personnel est courtoix est disponible, la restauration (speciale Ramadhan pour nous musulmans) été excellente et variée, au restaurant marocain, avec un soupson de cuisine tunisiene, spécialement pour nous.
Nous avons beaucoup aprécier le serveur nomé Ramdan qui été au petit soins avec nous tout au long de la semaine, jusqu'a nous demander nos suggestions pour le bufet du jour suivant.
presque pas d'animation, ce qui procure à l'hôtel un calme reposant ce que nous cherchions, la piscine est magnifique, propre est bien entretenue, la plage est bien et les transats sont a disposition, quant a la chambre, elle est spacieuse et donnant sur la piscine, bien aerée, l'air conditionné est efficace par les grandes chaleurs de hamamet, cet hôtel est certainement le plus paisible de hammamet yasmine, rien a voir avec les hôtel club du coin qui sont des pistes de discotek grandeure nature.
a noter l'excellente insonorisation des chambre qui nous a permis de faire des graces matinés jusqu'à midi sans le moindre bruit parasite.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alhambra Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Thalasso Hotel

Adresse: BP 66 | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alhambra Thalasso Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hammamet
Alhambra Thalasso Hammamet
Forum Thalasso
Maritim Alhambra Thalasspa Hammamet
Hotel El Hambra
Hammamet Alhambra Thalasso Hotel
Hotel Alhambra Thalasso Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.