“Un weekend de rêve” 5 5 étoiles

N° 29 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis
“Un weekend de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Dés notre arrivée, nous avons été bien accueilli par le personnel de l'hôtel, le service était excellent et les chambres étaient bien préparées et bien propres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Ayant l'habitude de voyager et pour être déjà venus à plusieurs reprise en Tunisie dans des 5 étoiles, je peux vous dire que l'hôtel Alhambra d'Hammamet yasmine, ne mérite pas ses 5 étoiles En effet, beaucoup trop de points négatifs (ce que confirme la note médiocre donnée par les voyageurs.) . Déconseillé aux couples qui recherchent des animations,ou autre distraction les restaurants ne sont pas à la hauteur,cuisine médiocre pour le restaurant marocain, personnels non qualifié, sans compter le personnel de la thalasso non formé si on en croit la pratique des soins facturés sur place. salle de sport déserte abandonnée. Mon conseil : fuyez cet établissement ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

j'ai tellement entendu parle de cet hotel sur inetrnet ,du coups j'ai décide d'y aller et se faire quelques massages.tout c'est bien passe j'usqu'a mon arrive au centre de thalasso et la déception a commence a s'installer.au dubut par rapport a l'acceuil avec un mec qui n'etait pas agreable du tout,ensuite c'etait la deception par la qualite des massages effectue par une equipe qui n'etait pas formé et qui a un probleme de communication du a un manque de connaissance de langues etrangères.Ebfin ce qui m'a etonné le plus c'est l'abscence d'eléments fiminin dans ce centre.et j'ai attendu le dernier jours pour savoir un peut plus en discutant ave cun masseur qui m'a expliqué que la majorité de l'equipe etait sans qualification et n'a jamais eu de formations dans le domaine et ça depuis quelque années ,ça veut dire quand ce centre appartenait auparavent a une societé française .c dur a savoir surtout quand on te dit que la tunisie est la 2 eme distination mondiale pour la thalasso.je croi que du personnels non qualifié va la mener vers un goufre du quel elle s'en sortiras jamais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Paris le 13/11/2010 Jean-mi et Ania
Bonjour, je tiens à remercier tout le personnel de cet hotel et particulierement celui de la thalasso. n'hesitez à découvrir cet hotel super à tout point de vu. Il est calme, il se trouve au bout du bout pas de construction apres lui donc un vue bien dégagée. si vous aimez des soirées bien annimées ce n'est pas là qu'il faut aller. pour le calme et bonne thalasso et piscine alors n'hésitez c'est la bonne adresse. la nouriture n'est pas tres variée, dommage pour les spécialitées tunisienne, le couscous pas bon du tout. merci à Naji l'animateur tres sympa, nous sommes sorties avec lui boire un verre à la médina.
franchement allez y !!!!!!!!!! j'ai regardé les hotels autour je n'ai pas du tout regreté d'etre
allée la bas. bonne vacances!.........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'ai été très déçue par cette hôtel qui se dit haut de gamme
chambres mal insonorisées - personnel pas à la hauteur des 5 étoiles (même si classement local)
le pire concerne les soins Thalasso effectués en grande partie par des hommes qui ne connaissent pas la pudeur.
Je n'ai pas été concernés par ce problème mais il y a eu plusieurs personnes a qui ont a demandés de régler des soins non réalisés

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Le Thillay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

point positif:
- chambre propre en regle generale meme si la deco et la literie s'accorde plus a un 3 etoiles francais.
- repas sous forme de buffet varié et de qualité
- serveurs souriants, sympathiques et a l'ecoute et un petit pourboire facilite le bon contact.
- piscine couverte, chauffée propre, maitre nageur sympathique
- l'environnement exterieur calme et retiré propice a la detente.

points negatifs:
- chambre mal insonorisée, bruits de pas la nuit lors du retour des noctambules, bruits de meubles tirés sur le sol, sieste et grasse mat impossible.
- ne pas etre trop pressé si on souhaite une intervention pour la chambre. (ex: une demi journée pour avoir la clé du coffre fort).
- odeur nauséabonde en bout de plage en raison de la presence d'une bouche d'egout visible sur la plage.
- gros gros gros point negatif le personnel (une personne en particulier) en charge de la caisse et du change. mefiez vous lors de vos changes de monnaies de bien recevoir la somme totale echangée, avec les milliemes. il a la facheuse tendance d'arrondir en sa faveur, en gardant une partie de la monnaie. n'hesitez pas a bien compter lorsqu'il vous remet la somme et a lu reclamer l'appoint.

en regle general pour un sejour reussi preparez vous a marchander a tous les coins de rues. on vous donne un prix pour un article divisé ce prix par 5 ca peut paraitre enorme mais c'est le juste prix. si vous ne souhaitez pas vous confronter aux marchandages preferez les boutiques ou les prix sont fixes vous y ferez de meilleurs affaires et vous ne vous ferez pas avoir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous sommes partis mon mari et notre fille de 2 ans une semaine fin septembre dans cet hôtel et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Le personnel est charmant, l'hôtel accueillant, propre avec de grandes chambres, une cuisine fine et gouteuse sous forme de buffet (formule en demi pension), la thalasso est géniale avec de très bons masseurs et la plage est magnifique et accessible très rapidement (même avec un bébé)
C'est pourquoi nous ne comprenons pas les critiques de certains clients vraiment difficiles et de mauvaises fois.
Certes l'hôtel est un peu éloigné des magasins; 15 minutes à pieds, 3 dinars et 1 minutes en taxi mais il est dans un endroit très calme
Nous avons fait une excursion en petit train à Hammamet : 10 dinars pour nous 3 aller retour (5 euros) très typique et sympa
et une demie journée à Nabeul sur le marché le vendredi avec chauffeur privé pour 90 dinars (50€) via l'hôtel qui nous a même emmené et attendu devant les magasins de la médina de Yasmine Hammamet au retour

A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alhambra Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alhambra Thalasso Hotel

Adresse: BP 66 | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alhambra Thalasso Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alhambra Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alhambra Hammamet
Alhambra Thalasso Hammamet
Forum Thalasso
Maritim Alhambra Thalasspa Hammamet
Hotel El Hambra
Hammamet Alhambra Thalasso Hotel
Hotel Alhambra Thalasso Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alhambra Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.