“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Daphne Bahia Beach

Hotel Daphne Bahia Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daphne Bahia Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)   |
N° 63 sur 126 hôtels à Hammamet
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

je suis au bahia beach depuis 1 semaines avec une amie ( séjour de 2 semaines) et je dois dire que je ne suis pas Toujours d'accord avec les avis précédents... - hôtel: pas tres grand ni récents mais on s'y sent bien et cela permet de rencontrer d'autres vacanciers. - chambres: pas de soucis particulier, propre, le ménage est fait tout les jours avec une touche gentille des femmes de ménage pour le lit ( pyjama plié petites fleurs ...) seules les lampes du lit ne marchaient pas mais apres tout on est pas la pour squatter les chambres -restauration: ce n'est pas de la grande gastronomie mais on y mange bien, quelques plats varient chaque jour et aucun soucis niveau digestion -piscine: taille normale, transat dispo pas toujours confortable mais on y passe la journee dessus sans problème -animateurs: tres sympa, un peu dragueur mais ça fait parti du "jeu" apres tout on s'y attend en allant en tunisie ! étant 2 filles seules nous n'avons pas trouvé qu'ils allaient trop loin, apres il faut savoir poser ses distances...ya pas bcp d'animations différentes mais avec tout ce qu'il se dit de la Tunisie il n'y a pas beaucoup de touristes, dur de mettre en place des activités! En somme bon rapport qualité prix il ne faut pas s'attendre au 4 étoiles français mais nous passons d'excellentes vacances !

• Séjour du août 2011

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Ayant pris cette destination par défaut avec des amis et après avoir lu les avis contradictoires sur ce site, je viens apporter ma contribution personnelle.

Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de grand standing, mais je peux assurer que la qualité de notre chambre était bonne. Ménage fait tout les jours, serviettes changées, toilettes propres. La climatisation marche très bien et permet de se reposer tranquillement. Un balcon donnait sur la piscine avec deux petites chaises et une petite table.

Nous avons toujours été servi et dépanné rapidement quand nous l'avons demandé.

En revanche, ne pas aller dans cet hôtel si vous êtes un fin gourmet, en effet les plats proposés sont appétissants mais manque très souvent de saveur. Au bout de 5 jours l'intestin comprend qu'il est en terrain inconnu. :-).
La plage est agréable même si les déchets ne sont pas forcément nettoyés. Il faut dire que certains clients de l'hôtel manque de savoir vivre et d'éducation!! Un transat est facile à obtenir et la première semaine un dj vient mixer de la house d'ambiance. Attention si vous voulez faire la sieste, c'est perdu!

La piscine est assez grande (20m de long), des transats sont disponibles.

Les animateurs sont très insistants avec les femmes, parfois même en couple. C'est assez amusant et spectaculaire à regarder quand on est un groupe de garçons, mais pour avoir bavarder avec certaines, elles se sentaient persécutées. Il faut souligner que l'animation est vraiment mauvaise... Ne pas y aller pour se faire guider tout au long de la journée.
Les serveurs sont parfois curieux, mais travaillent très bien pour pas grand chose et sont toujours très présents et efficaces.

Enfin, il faut savoir que Yasmine Hammamet n'est pas une ville à visiter,, c'est un endroit très touristique dans le quel vous serez sollicité avec insistance pour acheter des portes clés ou de faux maillots de foot. La medina d' Hammamet est un lieu typique, on se sent dans un pays du maghreb, mais les vendeurs vous empêcheront de profiter pleinement des lieux ...
La gastronomie dans les restaurants extérieurs manque trop souvent de saveurs et de finesse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Arrivés le dimanche soir, repartis lundi midi (heureusement) pour un 4 étoiles digne de ce nom.les commentaires des années précédentes (que nous n'avions pas lu) sont malheureusement toujours d'actualité......chambre sale, literie inconfortable, poignée de porte cassée,wc qui coule en permanence,transats cassés, matelas éventrés, plage sale, accès par la route jonché de détritus,nourriture infâme......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lamballe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

avis ecrit pendant mon sejour. un hotel qui commence a viellir, un coup de frais ferait du bien. la maintenance laisse à désirer. si vous n'ètes pas patient avec les serrures à carte passez votre chemin. la piscine est propre et agréable. le centre de thalasso commence a tomber en ruine (j'éxagère bien sur, mais ca fait pas propre). les soins sont tres décevants sauf le massage. la salle de fitness est petite et pas climatisée. la nourriture est correcte. il faut etre patient pour avoir une boisson fraiche et accepter de voir passer les cousins, freres, famille, copains du serveur devant vous. les animations sont a la hauteur d'une chaise (nulles). la plage est proche (3minutes à pied) comme l'ont deja dit certains elle est salle voir tres sale au niveau des transats. sans oublier les dejections des chameaux pour touristes. en plus on y rajoute les vendeurs en tous genre. l'eau est pleine d'algue donc vous en ramènerez un bon souvenir dans votre maillot. pour en revenir à l'hotel. l'acceuil en gros est bon. surtout ne demandez pas pour internet en wifi d'une il marche pas dans les chambres et de deux en restant dans le hall ou dans le bar à coté de la reception vous aurez la wifi gratos sur votre ordi ou tel portable. pour les boutiques, celle de l'hotel depanne mais a 5 minutes a pied vous en avez et si vous voulez plus de choix et des meilleurs prix faite 15 a 20 minutes de marche vers le port vous trouverez d'autres boutique et en plus des distribanque. la negociation de prix est un sport national....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

personnel beaucoup trop famillié, restaurant cantine, plage sale...

• Séjour du août 2010
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bon Hotel avec un accueil chaleureux, les gens sont souriant mais les filles un conseil n'allez pas là sans un mec à vos cotés. La nourriture est bonne et variée. L’extérieur et l'intérieur sont propre avec une verdure bien fleurie, piscine propre et chaise longue a volonté. Le gros point négatif que nous avions eu, c'est la qualité des lits, nous avions mal dormi car c'était des lit ou on s'entait les ressort et la plage n'est pas très propre. Mais dans l ensemble c'était bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons fait un bon voyage sur Tunis Air et nous avons passé une super semaine avec du personnel souriant et qui met tout en œuvre pour que nous soyons heureux. les massages dans le centre de beauté nous ont fait du bien , la chambre est grande avec deux lits d'1 mêtre de large! toujours propre ainsi que la salle de bains....La plage à 200m et les repas pris dans un restaurant clair et propre avec 12 à 15 plats différents chaque jour... vraiment c'est une adresse à recommander et un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux