“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Daphne Bahia Beach

Hotel Daphne Bahia Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daphne Bahia Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)   |
N° 62 sur 126 hôtels à Hammamet
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 8 jours en aout 2014 en famille, la cadre général de l'hôtel est tolérable, assez propre, une minorité du personnel était sympathique le reste était antipathique avec une franche distinction entre les européen et les autres nationalités.
La qualité des repas et du buffet est déplorable, on reconnaissait facilement que le bad gamme des ingrédients utilisés (viandes, légumes et fruits) en plus de la qualification des chargés de cuisine qui ont était convertis en cuisiniers sans avoir la qualification nécessaires mais qui font beaucoup d’effort pour offrir une qualité ‘mangeable’ aux locataires qui ne sont mes deux filles ont choppé des infections gastriques et au bout de notre séjours nous évitions les buffets (pour ne pas dire étions dégoutés de ce qui est proposé)
Les animateurs avaient du mal à attirer l’attention des présents, les activités étaient répétitives et (avis personnel) non attrayantes.
Les chambres étaient plus au moins propres mais les femmes de ménages ne se cassaient pas la tête lors de leurs passage (léger nettoyage), la lingerie et les serviettes n’étaient pas toujours propres (heureusement que mon épouse a pensé à ramener des draps de la maison. Quelques visites nocturnes (cafards et lézard.) ont été notée..
Le plus accablant, c’est la réaction du personnel de l’hôtel suite à la chute de ma fille dans la piscine, pas de médecin pour les urgences ni de boite d’urgence mise à notre disposition (vide d'après les propos du staff de la réception)….
Beaucoup de mauvais souvenirs pour un si court séjour… mais ce qui est sûr c’est que je n’y retournerai pas à cet hôtel et je le déconseillerai vivement. .

Astuce pour la chambre : Evitez le si possible restaurant à éviter prévoir votre trousse de premiers secours ne partez pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tunis, Tunisie, Afrique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je ne le conseille á personne. Deja dés notre arrivee y'avait un probleme a la reception.plus de chambre libres. Nos chambres etaient deja payees a l'agence pourtant.on a attendu 5h a la reception jusqu'a ce qu'on nous trouve une libre.il fallait marcher 6min pour y arriver en passant par des couloirs Sans lumieres sales des cafards morts aux coins.une chambre pleine de poussiere tres vieux meubles vieux tv! Le resto quantite insuffisante pour les 400 personnes. Sans gout! J'ai tout vomis
apres le diner! Des salades qui sentaient pas bon ! Et plus le cout etait cher!!!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

bizerte
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Arrivée à 14h pr avoir finalement une "chambre" à 1h du matin: la clim fonctionnait pas, accès difficile aux "chambres", odeurs d'incendie, pas de linges, pas de téléphone, tv 4 chaines locales sans télécommande, et puis tv qui prend feu!!!, personnel à la réception irrespectueux incapable de gérer la moindre tâche, du surbooking, des clients qui sont obligés de faire appel à la police, pas de places pr garer sa voiture......la liste est trop longue, bref un "hotel" à sanctionner ou à fermer!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

je suis au bahia beach depuis 1 semaines avec une amie ( séjour de 2 semaines) et je dois dire que je ne suis pas Toujours d'accord avec les avis précédents... - hôtel: pas tres grand ni récents mais on s'y sent bien et cela permet de rencontrer d'autres vacanciers. - chambres: pas de soucis particulier, propre, le ménage est fait tout les jours avec une touche gentille des femmes de ménage pour le lit ( pyjama plié petites fleurs ...) seules les lampes du lit ne marchaient pas mais apres tout on est pas la pour squatter les chambres -restauration: ce n'est pas de la grande gastronomie mais on y mange bien, quelques plats varient chaque jour et aucun soucis niveau digestion -piscine: taille normale, transat dispo pas toujours confortable mais on y passe la journee dessus sans problème -animateurs: tres sympa, un peu dragueur mais ça fait parti du "jeu" apres tout on s'y attend en allant en tunisie ! étant 2 filles seules nous n'avons pas trouvé qu'ils allaient trop loin, apres il faut savoir poser ses distances...ya pas bcp d'animations différentes mais avec tout ce qu'il se dit de la Tunisie il n'y a pas beaucoup de touristes, dur de mettre en place des activités! En somme bon rapport qualité prix il ne faut pas s'attendre au 4 étoiles français mais nous passons d'excellentes vacances !

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Ayant pris cette destination par défaut avec des amis et après avoir lu les avis contradictoires sur ce site, je viens apporter ma contribution personnelle.

Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de grand standing, mais je peux assurer que la qualité de notre chambre était bonne. Ménage fait tout les jours, serviettes changées, toilettes propres. La climatisation marche très bien et permet de se reposer tranquillement. Un balcon donnait sur la piscine avec deux petites chaises et une petite table.

Nous avons toujours été servi et dépanné rapidement quand nous l'avons demandé.

En revanche, ne pas aller dans cet hôtel si vous êtes un fin gourmet, en effet les plats proposés sont appétissants mais manque très souvent de saveur. Au bout de 5 jours l'intestin comprend qu'il est en terrain inconnu. :-).
La plage est agréable même si les déchets ne sont pas forcément nettoyés. Il faut dire que certains clients de l'hôtel manque de savoir vivre et d'éducation!! Un transat est facile à obtenir et la première semaine un dj vient mixer de la house d'ambiance. Attention si vous voulez faire la sieste, c'est perdu!

La piscine est assez grande (20m de long), des transats sont disponibles.

Les animateurs sont très insistants avec les femmes, parfois même en couple. C'est assez amusant et spectaculaire à regarder quand on est un groupe de garçons, mais pour avoir bavarder avec certaines, elles se sentaient persécutées. Il faut souligner que l'animation est vraiment mauvaise... Ne pas y aller pour se faire guider tout au long de la journée.
Les serveurs sont parfois curieux, mais travaillent très bien pour pas grand chose et sont toujours très présents et efficaces.

Enfin, il faut savoir que Yasmine Hammamet n'est pas une ville à visiter,, c'est un endroit très touristique dans le quel vous serez sollicité avec insistance pour acheter des portes clés ou de faux maillots de foot. La medina d' Hammamet est un lieu typique, on se sent dans un pays du maghreb, mais les vendeurs vous empêcheront de profiter pleinement des lieux ...
La gastronomie dans les restaurants extérieurs manque trop souvent de saveurs et de finesse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Arrivés le dimanche soir, repartis lundi midi (heureusement) pour un 4 étoiles digne de ce nom.les commentaires des années précédentes (que nous n'avions pas lu) sont malheureusement toujours d'actualité......chambre sale, literie inconfortable, poignée de porte cassée,wc qui coule en permanence,transats cassés, matelas éventrés, plage sale, accès par la route jonché de détritus,nourriture infâme......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lamballe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

avis ecrit pendant mon sejour. un hotel qui commence a viellir, un coup de frais ferait du bien. la maintenance laisse à désirer. si vous n'ètes pas patient avec les serrures à carte passez votre chemin. la piscine est propre et agréable. le centre de thalasso commence a tomber en ruine (j'éxagère bien sur, mais ca fait pas propre). les soins sont tres décevants sauf le massage. la salle de fitness est petite et pas climatisée. la nourriture est correcte. il faut etre patient pour avoir une boisson fraiche et accepter de voir passer les cousins, freres, famille, copains du serveur devant vous. les animations sont a la hauteur d'une chaise (nulles). la plage est proche (3minutes à pied) comme l'ont deja dit certains elle est salle voir tres sale au niveau des transats. sans oublier les dejections des chameaux pour touristes. en plus on y rajoute les vendeurs en tous genre. l'eau est pleine d'algue donc vous en ramènerez un bon souvenir dans votre maillot. pour en revenir à l'hotel. l'acceuil en gros est bon. surtout ne demandez pas pour internet en wifi d'une il marche pas dans les chambres et de deux en restant dans le hall ou dans le bar à coté de la reception vous aurez la wifi gratos sur votre ordi ou tel portable. pour les boutiques, celle de l'hotel depanne mais a 5 minutes a pied vous en avez et si vous voulez plus de choix et des meilleurs prix faite 15 a 20 minutes de marche vers le port vous trouverez d'autres boutique et en plus des distribanque. la negociation de prix est un sport national....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Daphne Bahia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daphne Bahia Beach

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Daphne Bahia Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daphne Bahia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Beach Hammamet
Hotel Bahia Beach Hammamet
Hotel Bahia Beach Tunisie
Hammamet Hotel Bahia Beach
Bahia Beach Tunisie
Bahia Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daphne Bahia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.