“PROPRETE ZERO, NOURRITURE PAS BONNE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Daphne Bahia Beach

Hotel Daphne Bahia Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daphne Bahia Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)   |
N° 17 sur 126 hôtels à Hammamet
paris
“PROPRETE ZERO, NOURRITURE PAS BONNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous venons de rentrer de vacances au Bahia. La propreté des chambres laisse à désirer (du caca dans les toilettes, parterre sale). La chambre reste quand même jolie.

Pour la nourriture, très peu de variation des repas, énormément d'huile partout, on a l'impression de mal mangé. Odeur de friture sur les habits des qu'on rentre dans le restaurant. Un conseil, utilisez toujours les mêmes habits pour manger.

La mer est jolie, la piscine sympa, les activités de plage sont sympa et peu chère. A la plage, toutes les 10 min, un tunisien vient vous voir pour vous vendre des fruits ou autres, ce qui devient agaçant.

Animation: aucune, mais c'est parce qu'il y avait vraiment peu de monde à l'hotel.

Le personnel est gentil, chaleureux. Pas de prise de tête.

Ma note: 12/20. Peu mieux faire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Le bahia beach est génial ! les serveurs, animateurs, et le personnel sont irréprochable. La propreté de l'hotel et nikel tous sont a l'écoute. Les animations sont diversifiées et pour tous. j'ai gardé contact avec les animateurs et j'y retourne l'année prochaine c'était vraiment super !! j'ai passé une semaine inoubliable. Je vous recommande cet hotel le rapport qualité prix et trés intéressant. Nous sommes parti a 10 et tous ont aimé ( de 24 a 70 ans ) !! allez y vous ne seraient pas decu

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous arrivons d'un séjour en Tunisie , Yasmine hammamet est un endroit fabriqué pour que les touristes dépensent au maximum, endroit déconseillé pour être tranquille et se rendre compte de la vraie vie des Tunisiens. L'hôtel est très bien, personnel très accueillant, nourriture très bonne, chambre correcte, animation sympatique avec superbe piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

hotel correct, trés bien situé, personnel aux petits soins, cuisine correct ont a même eu droit à du poisson frais grillé on s"est régalé, bonne ambiance avec momo et les autres, trés bonne equipe d'animation, j'y retournerai volontier si je suis de passage à hamammet yasmine!!!
plage super mais un peu petite, vous y trouverez toutes les activités "parachute, jet ski, banane,,,,,"

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

nous sommes rentrés d une semaine au bahia B. et c'était nettement suffisant !! Cet hotel est très bruyant ... La représentante de promovacances, quasi inexistante , nourriture très moyenne pour un 4 * mais les chambres correctes malgré que nous avons du changer car la notre donnait sur un axe principal de Hammamet et sur un restaurant avec DJ jusqu' à 3h du matin !!
Les animateurs ... euh .. il y en avait ??
Le personnel était aimable.
Nous sommes allés l'année dernière dans un 3 * d'un concurrent largement supérieur question ambiance, nourriture aimabilité ...

Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

orly
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

petit hotel tres sympha et personnel tres acceuillant , bon spectacle ; prenez la formule "all inclusive" et vous serz tres trankill

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
bahia beach hammamet
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Je trouve que cet hotel reste moyen, il ne vaut ses étoiles contrairement à d'autres hotels 4* à hammamet. Le personnel acceuil pas agréable, la représentante promovacance interressée à vendre ses excursions, chambres spacieuses, buffet correct selon les soirs. je trouve qu'il reste moyen

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Daphne Bahia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daphne Bahia Beach

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°14 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Daphne Bahia Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daphne Bahia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Beach Hammamet
Hotel Bahia Beach Hammamet
Hotel Bahia Beach Tunisie
Hammamet Hotel Bahia Beach
Bahia Beach Tunisie
Bahia Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daphne Bahia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.