“Super séjour . Très bon rapport qualité / prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Daphne Bahia Beach

Hotel Daphne Bahia Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daphne Bahia Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)   |
N° 17 sur 126 hôtels à Hammamet
“Super séjour . Très bon rapport qualité / prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

J'ai séjournée avec mon amie dans cet hotel du 14 au 21 aout en demi pension en réservant auprès de promovacances.
Voyage aller retour très bien passée avec la compagnie aiglazur malgré les heures de départ et d'arrivée tardive. Les transferts sont un petit peu long mais pas genant !
On avait beaucoup d'apprehension en voyant certains avis et nous sommes pas du tout déçus les gens disent tout et n'importe quoi parfois !
L'hotel est très bien entretenue, très propre, le ménage est fait tout les matins dans les chambres les draps et les serviettes sont changées tout les matins.
Nous avions une chambre avec vue piscine donc très agréable.
Nous étions en demi pension donc le buffet servi le matin et le soir était très complet et celà variait tous les jours certes la qualité n'était pas exceptionnelle mais c'était bon !
La piscine est magnifique l'eau très bonne l'entretien parfait il y a toujours pleins de transats mais il ne faut pas se lever trop tard si on veut avoir la chance d'avoir un ti peu d'ombres en meme temps on est la bas pour le soleil !
La plage est à 200 mètres juste à coté de l'hotel avec une ptite route à traverser très peu fréquentée la plage est propre et l'au de la mer également avec une eau transparente et chaude et de nombreuses activités nautiques sont dispos d'ailleurs n'hésitez pas à marchander !
L'hotel est bien implanté à Yasmine Hammamet à proximité de la médina, de nombreux souks des restos des bars etc donc pour bouger le soir c'est cool !
L'animation par contre est assez pauvre et les animateurs un peu relous mais bon ...
Voilà n'hésitez pas à me contacter pour des questions ou des photos !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en demi-pension au Bahia Beach à Yasmine-Hammamet et notre impression générale est plutôt bonne. Certes, c'est un 4* (normes tunisiennes...) qui a vécu, mais c'est tout à fait correct pour la tranche de prix proposé.
Nous sommes partis avec Partir pas cher (bon contact / bonne réactivité avec le délégué sur place) et la compagnie Aigle Azur (repas payants, dommage, mais respect des horaires ce qui pour un charter est à noter).
La chambre : N°457 - 3°étage (je précise car elles ne sont pas toutes identiques) spacieuse, climatisation, TV (très mauvaise réception), dotée d'un joli balcon (table + 2 chaises + sèche serviettes), 2 lits de 90 juxtaposés (matelas un peu dur à mon goût), la salle de bains (avec baignoire) aurait besoin d'un rafraichissement. Clef carte à puce (bien mieux que magnétique).
Animation : légère, aqua gym le matin puis pétanque, ping-pong, fléchettes et volley (attention pour les ados, qui risqueraient de s'ennuyer). Par contre, la même bande son tous les jours, on aime ou pas... Discothèque : tous les soirs, mais nous n'avons pas testé.
La piscine : taille un peu limite aux heures d'affluence, pas de "vraie" surveillance, une eau à +/-28°, un peu trouble en fin de journée ;-) Une zone peu profonde pour les enfants et un jacuzzi. Les abords sont agrémentés de parasols, et de transats / matelas en nombre suffisant (quelques uns cassés...) On regrette le manque d'éclairage à la nuit tombée (pourtant il y a des spots) et l'absence de toilettes à proximité (obligé d'utiliser celles du hall de l'hôtel qui est interdit en tenue de bain...)
Buffet : pas très variés mais correct et surtout abondant. Les serveurs sont juste un peu trop zélés et débarrassent dès qu'on a le dos tourné !
La plage : accès par une petite porte à l'arrière de l'hôtel via une route à traverser et 400 m à pied. Là encore, transats en nombre suffisant et gratuits (certains hôtels voisins font payer les transats à leurs clients...) plutôt propre comparée à un précédent séjour à Skanès. Un snack-bar très agréable à l'ombre et des banquettes et poufs pour se vautrer ;-)
Propreté : notre chambre / sdb a été impeccable toute la semaine. Rien à redire sur le personnel d'entretien, efficace et discret. De même pour les toilettes communes ainsi que le restaurant.
Prestations annexes : A faire absolument, la visite à Sidi Bou Saïd, magnifique cité aux allures grecques, la médina de Tunis, n'hésitez pas à vous enfoncer loin dans les ruelles sombres, là ou sont les vrais marchands d'épices ou de pâtisseries, et la visite des ruines de Carthage. A éviter, le quad, si on aime la vitesse ;-) la sortie en bateau pirate où vous ne verrez pas les dauphins et la médina de Yasmine, véritable piège à touristes...

Donc séjour globalement positif, malgré quelques aléas un peu inhérents au pays (normes et mentalités différentes).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Trés bonne hotel , équipe d'animation présente sans etre imposante!!!personnelle de l'hotel trés aimable,rien n'a redire sur la propreté et repas digne de trés bon restaurant (13 plats chaud au choix le soir!!!)
plage à 100 métres

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Je suis actuellement dans cet hôtel 4 étoiles ( dans le ciel mais pas dans l'hôtel ), je suis arrivé le 17 Août. La chambre donne directement sur une quatre voies très fréquentée...malgré le fait d'être Parisien, j'ai du mal à m'y faire en vacances !
La plage...Ah la plage !!!! Une catastrophe située à 200 Mètres de l'hôtel...quel bonheur !
L'impression de dépaysement ? Aucun ! Autant rester à Paris !
Conclusion,? C'EST PAS CHER ET C'EST PAS BIEN !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Bonjour à tous !

Nous avons séjourné la semaine du 4 aout au 11 aout 2010 au Bahia Beach entre amies.

Notre séjour au Bahia Beach s'est globalement bien passé.
Nous avons réservé avec Promovacances et voyagé avec Air Méditerrannée. Nous avons été pleinement satisfaites de cette compagnie. Seul hic du voyage : le transfert 2h de Monastir sans compter l'attente de l'ensemble des vacanciers à l'aeroport pour que le bus démarre (environ 1H30 !)

Les plus du Bahia Beach :

- piscine agréable (soleil uniquement le matin) entourée de pelouse bien entretenue
- plage à 200 m de l'hotel avec une route à traverser (plage spatieuse bémol : musique à fond toute la journée avec DJ qui ne mixe pas mais fait tourner le même CD tous les jours ! )
- le buffet : nous étions en demi pension le petit dejeuner est tres correct et les plats proposés le soir sont diversifiés mais très gras et huileux !
La demi pension est amplement suffisante (je ne conseille pas le All Inclusive qui n'est pas rentable. En effet vu le prix des boissons sur place le all inclusive n est pas intéressant. Les plats sont les mêmes midi et soir quasiment. C'est plus agréable d'aller déjeuner dans les restaurants aux alentours)
- Autre plus la localisation du Bahia Beach : à 5 min à pied de la Marina (port) et de la Médina de Yasmine Hammamet (zouk) L'hôtel est situé au coeur de la zone touristique de Yasmine Hammamet et permet de profiter pleinement de cette station balnéaire. Vous êtes également à 7 dinards soit 3 euros de taxi de Hammamet Nord où vous pourrez y visiter le fort d hammamet et admirer un magnifique coucher de soleil.

Les moins du Bahia Beach :

- Animation = Zéro ! Les animateurs sont sous alcool du matin au soir et sont assez lourds et insistants concernant leurs activités. De plus ils ne se gênent pas pour vous faire des reflexions déplacées. Il en est de même pour l'ensemble du personnel qui ne se gênent pas pour vous draguer ouvertement (notamment les serveurs). L'ambiance au sein de cet hôtel est très particulière. Ils ne concoivent pas que des filles venues seules en voyage ne sont pas forcement là pour draguer et rencontrer quelqu'un !
Cette ambiance nous a vraiment pesé lors de notre séjour !
Par ailleurs, les gens profitent de la localisation de l'hôtel et ne restent donc pas le soir aux animations qui sont peu attrayantes. En plein mois d'aout l'hotel paraissait vide du coup ! le bar club de l hotel comptait 3 personnes le soir ! (effrayant pour un mois d'aout hors période de Ramadan ! )

- Les couloirs qui conduisent aux chambres Promovacances sont les couloirs du personnel. Hé oui ! un couloir sal ponctué de portes battantes qui ne sent pas très bon !

- Les chambres promovacances donnent toutes sur rue ! et au dessus d'un restaurant (snack) ! La ventilation de ce dernier était juste au niveau des fenêtres de notre chambre ! Je vous laisse imaginer le bruit et les odeurs !

- L'hôtel est très bruyant : les portes des chambres claquent toutes la nuit, le restaurant en dessous met la musique jusqu'à deux heures du matin environ !

- Literie épouvantable + télé et téléphone qui ne fonctionnent pas + absence de mini bar et de coffre fort dans les chambres !

Globalement nous recommandons cet hôtel pour un petit budget et si vous souhaitez profiter uniquement du soleil et de sa localisation ! (ce que nous avons fait ! )

Nous le déconseillons pour les personnes qui souhaitent se reposer et celles qui veulent un hôtel animé !

Attention aux filles voyageant sans garçon : vous risquez de vous faire harceler !

Une semaine dans cet hôtel est suffisant : toutes les personnes que nous avons rencontrées qui avaient pris 15 jours s'enuyaient ! et n'en pouvaient plus de la non ambiance et de manger pendant deux semaines la même chose !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Port El Kantaoui, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

l hotel a ete parfait l animation est impecable tt le temps il y en a de l ambiance aussi les repas sont delicieux , les chambres ont ete bien prepares je vs conseille de visitez cet hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Super hotel, le personnel est sympathique et attentionné. Les repas et les chambres sont corrects. La plage est tout près. La piscine est trés agréable. Pas loin, une médina qui est animée le soir.
Pour aller à hammamet centre, je vous conseil le bus.
Les massages de l'institut de l'hotel sont terribles, vraiment géniaux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Daphne Bahia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daphne Bahia Beach

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°14 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Daphne Bahia Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daphne Bahia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Beach Hammamet
Hotel Bahia Beach Hammamet
Hotel Bahia Beach Tunisie
Hammamet Hotel Bahia Beach
Bahia Beach Tunisie
Bahia Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daphne Bahia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.