“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Daphne Bahia Beach

Hotel Daphne Bahia Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daphne Bahia Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)   |
N° 17 sur 126 hôtels à Hammamet
provence
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel très bruyant - le personnel masculin est incorrecte et irrespectueux envers les touristes de sexe féminin (même les femmes accompagnées) - L'animation est bidon et le restaurant de type cantine - La plage, environ 300 mètres, est jonchée de débris (mégots, papiers gras, canettes, capsules de bouteille en fer, sacs plastiques....)
Enfin Yasmine Hammamet est un "Tunis Land" et n'offre rien de typiquement tunisien.
Dommage car le soleil était au rendez-vous

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

A part la mer et le soleil, séjour très désagréable, restaurant infect, chambre délabrée, plage sale 'dépotoir' gobelets, mégots, capsules de bouteille etc.......Un conseil évitez le
BAHIA BEACH.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

FERRIERES SAINT HILAIRE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous rentrons de Tunisie et sommes très déçus de l'hotel BAHIA BEACH. En premier lieu cet hotel est très bruyant.La musique de la discothèque résonne dans l'hôtel, de l'autre côté ce sont les bruits de la route. Dans les couloirs les portes battantes (qui ne servent à rien) n'arrêtent pas de claquer et les femmes de ménage frappent aux portes dès 7h30 le matin.
Le restaurant est sale ; les nappes sont simplement retournées et donc toutes tachées. Les chaises sont collantes et jamais nettoyées. Bien souvent il faut attendre après les verres et les grandes assiettes. La disposition des tables fait que l'on est toujours bousculé n'importe où l'on se trouve; on se croirait dans une cantine. Les repas sont très médiocres sans grand choix ni goût ... Les légumes du soir sont remis au petit déjeuner ... et les jus de fruit sont en poudre... Bref beaucoup de personnes préfèrent prendre leurs repas à l'extérieur. L'animation est inexistante. Un séjour très décevant dans un hotel que je ne recommande pas.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

J'ai séjournée avec mon amie dans cet hotel du 14 au 21 aout en demi pension en réservant auprès de promovacances.
Voyage aller retour très bien passée avec la compagnie aiglazur malgré les heures de départ et d'arrivée tardive. Les transferts sont un petit peu long mais pas genant !
On avait beaucoup d'apprehension en voyant certains avis et nous sommes pas du tout déçus les gens disent tout et n'importe quoi parfois !
L'hotel est très bien entretenue, très propre, le ménage est fait tout les matins dans les chambres les draps et les serviettes sont changées tout les matins.
Nous avions une chambre avec vue piscine donc très agréable.
Nous étions en demi pension donc le buffet servi le matin et le soir était très complet et celà variait tous les jours certes la qualité n'était pas exceptionnelle mais c'était bon !
La piscine est magnifique l'eau très bonne l'entretien parfait il y a toujours pleins de transats mais il ne faut pas se lever trop tard si on veut avoir la chance d'avoir un ti peu d'ombres en meme temps on est la bas pour le soleil !
La plage est à 200 mètres juste à coté de l'hotel avec une ptite route à traverser très peu fréquentée la plage est propre et l'au de la mer également avec une eau transparente et chaude et de nombreuses activités nautiques sont dispos d'ailleurs n'hésitez pas à marchander !
L'hotel est bien implanté à Yasmine Hammamet à proximité de la médina, de nombreux souks des restos des bars etc donc pour bouger le soir c'est cool !
L'animation par contre est assez pauvre et les animateurs un peu relous mais bon ...
Voilà n'hésitez pas à me contacter pour des questions ou des photos !

Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en demi-pension au Bahia Beach à Yasmine-Hammamet et notre impression générale est plutôt bonne. Certes, c'est un 4* (normes tunisiennes...) qui a vécu, mais c'est tout à fait correct pour la tranche de prix proposé.
Nous sommes partis avec Partir pas cher (bon contact / bonne réactivité avec le délégué sur place) et la compagnie Aigle Azur (repas payants, dommage, mais respect des horaires ce qui pour un charter est à noter).
La chambre : N°457 - 3°étage (je précise car elles ne sont pas toutes identiques) spacieuse, climatisation, TV (très mauvaise réception), dotée d'un joli balcon (table + 2 chaises + sèche serviettes), 2 lits de 90 juxtaposés (matelas un peu dur à mon goût), la salle de bains (avec baignoire) aurait besoin d'un rafraichissement. Clef carte à puce (bien mieux que magnétique).
Animation : légère, aqua gym le matin puis pétanque, ping-pong, fléchettes et volley (attention pour les ados, qui risqueraient de s'ennuyer). Par contre, la même bande son tous les jours, on aime ou pas... Discothèque : tous les soirs, mais nous n'avons pas testé.
La piscine : taille un peu limite aux heures d'affluence, pas de "vraie" surveillance, une eau à +/-28°, un peu trouble en fin de journée ;-) Une zone peu profonde pour les enfants et un jacuzzi. Les abords sont agrémentés de parasols, et de transats / matelas en nombre suffisant (quelques uns cassés...) On regrette le manque d'éclairage à la nuit tombée (pourtant il y a des spots) et l'absence de toilettes à proximité (obligé d'utiliser celles du hall de l'hôtel qui est interdit en tenue de bain...)
Buffet : pas très variés mais correct et surtout abondant. Les serveurs sont juste un peu trop zélés et débarrassent dès qu'on a le dos tourné !
La plage : accès par une petite porte à l'arrière de l'hôtel via une route à traverser et 400 m à pied. Là encore, transats en nombre suffisant et gratuits (certains hôtels voisins font payer les transats à leurs clients...) plutôt propre comparée à un précédent séjour à Skanès. Un snack-bar très agréable à l'ombre et des banquettes et poufs pour se vautrer ;-)
Propreté : notre chambre / sdb a été impeccable toute la semaine. Rien à redire sur le personnel d'entretien, efficace et discret. De même pour les toilettes communes ainsi que le restaurant.
Prestations annexes : A faire absolument, la visite à Sidi Bou Saïd, magnifique cité aux allures grecques, la médina de Tunis, n'hésitez pas à vous enfoncer loin dans les ruelles sombres, là ou sont les vrais marchands d'épices ou de pâtisseries, et la visite des ruines de Carthage. A éviter, le quad, si on aime la vitesse ;-) la sortie en bateau pirate où vous ne verrez pas les dauphins et la médina de Yasmine, véritable piège à touristes...

Donc séjour globalement positif, malgré quelques aléas un peu inhérents au pays (normes et mentalités différentes).

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Trés bonne hotel , équipe d'animation présente sans etre imposante!!!personnelle de l'hotel trés aimable,rien n'a redire sur la propreté et repas digne de trés bon restaurant (13 plats chaud au choix le soir!!!)
plage à 100 métres

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Je suis actuellement dans cet hôtel 4 étoiles ( dans le ciel mais pas dans l'hôtel ), je suis arrivé le 17 Août. La chambre donne directement sur une quatre voies très fréquentée...malgré le fait d'être Parisien, j'ai du mal à m'y faire en vacances !
La plage...Ah la plage !!!! Une catastrophe située à 200 Mètres de l'hôtel...quel bonheur !
L'impression de dépaysement ? Aucun ! Autant rester à Paris !
Conclusion,? C'EST PAS CHER ET C'EST PAS BIEN !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Daphne Bahia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daphne Bahia Beach

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011 – | 4031 Hammamet Yasmine –TUNISIA, Hammamet 4031, Tunisie (Anciennement Hotel Bahia Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°14 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
N°18 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Daphne Bahia Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daphne Bahia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Beach Hammamet
Hotel Bahia Beach Hammamet
Hotel Bahia Beach Tunisie
Hammamet Hotel Bahia Beach
Bahia Beach Tunisie
Bahia Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daphne Bahia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.