Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Enregistrer Enregistré
Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |  
Services
Classé n°26 sur 128 hôtels à Hammamet
Toul, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous revenons d'hier soir et nous avons passé dans l'ensemble une excellente semaine. Nous n'avons pas eu un super temps, très beau le matin et couvert et frais l'après midi.... il faisait un peu froid dans le hall et le salon de l'hôtel et il y avait beaucoup de courants d'air, mais je rappelle que la météo n'était pas top, ce qui ne doit pas être le cas quand il fait beau.
Je tiens particulièrement à préciser que nous avons eu un accueil digne d'un 5 étoiles, que ce soit à l'accueil, dans la salle de restauration et surtout avec les animateurs, je ne me rappelle pas d'ailleurs malgré tous les voyages que nous avons fait avoir eu un accueil si chaleureux.
Concernant l'hôtel en lui même, il est vrai que certaines choses ne sont pas nickel, des réparations sont à faire, je pense que cet hôtel manque d'entretien, mais dans l'ensemble, il était très propre et nous n'avons rencontré aucun problème à ce niveau.
Nous avons super bien mangé, ce n'est pas tous les jours variés, mais on arrive toujours à manger quelque chose de différent et c'était trés bon.
Animation limitée, mais cela nous a convenu parfaitement car c'est ce que nous recherchions....
Les abords de l'hôtel ne sont pas entretenus, ce qui gâche complètement le côté "luxe" de cet hôtel.... mais ce n'est pas la pleine saison, je compte sur vos avis pour les mois de juin, juillet et août...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

931 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    398
    268
    138
    73
    54
Consultez les avis pour
217
413
34
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très bel hotel à Yasmine Hammamet: face à la mer et calme
Le personnel est aux petits soins ( réception, menage , salle de resturation)
L'hotel est propre et le ménage est fait régulièrement.
Les chambres sont très accueillantes: literie de bonne qualité et la SDB comporte un douche et une baignoire.
La restauration est de qualité: beaucoup de choix et c'est renouvelé tous les jours.
Par contre le SPA pratique des tarifs onéreux ( je paie moins cher chez mon esthéticienne à Toulouse)
J'y reviendrai in Challah.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:


Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Saphir Palace. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.
Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tunis
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

a mon avis il faut que la direction révisé beaucoup de choses dans cet hôtel hébergement vieillote
ascenseur toujours en panne piscine couvert trop loin des chambres personnel agité et surtout du restaurant pas d'oeuf en petit déjeuner télé ancienne pas d"animation je trouve que cet hôtel lui manque beaucoup de choses

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Saphir Palace.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai passé un séjour en famille pendant les vacances de printemps et j'ai appuyé mon choix pour cet hotel sur le calme et l'existence d'une piscine couverte ouverte toute la journée.
Première surprise, pour atteindre la piscine couvete, il fllait sortir de la réception et marcher une dixaine de mètres en plein air ( bien sûr toujours à l'intérier de l'hôtel ) . Par temps de printemps et à 15 - 16°C, le risque d'attrapper un bon coup de froid en sortant est quasiment garanti.
Deuxième bémole, le bruit venant des machines de l'hôtel, qui n'arrête pas toute la nuit. Pour un hôtel 5* j'avoue que ce n'est pas à la hauteur des attentes de ma petite famille.
ENfin, la nourriture est peu variée, monotone et non gôuteuse.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Saphir Palace. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Mon épouse et moi y sommes allé deux fois.
La première fois en juin 2011 et la seconde en août 2011.
Entre ces deux séjours le "all in" a été intégré dans les offres proposées par l'hôtel et nou savons malheureusement vu la différence.
Nous aimons les ambiances calmes, feutrées, et avec une certaine classe discrètes alors c'est devenu une foire aux clients se plaignant de ne pas pouvoir avoir telle ou telle prestations sous prétexte qu'ils sont "all in", du bruit, de la musique très et trop forte au bord de la piscine, une clientèle bruyante ....
LE point positif de cet hôtel est le personnel très aimable et sympathique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre hôtel de choix lorsque vous planifiez vos vacances.

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé le réveillon 2009 du temps où c'était encore sous l'enseigne Sofitel.
C'est un très bel hôtel avec des prestations au rabais malheureusement : Nourriture insipide , peu variée, pas digne d'un 4-5 *. Le personnel est très moyen. Un plus, le réveillon s'est passé dans une ambiance très festive , à la hauteur de l'événement avec orchestre et spectacle, cela sans supplément de prix. Le nouvelle Hammamet , là où se situe l'hôtel semble assez désert en hiver, peu de distractions à l'extérieur et dans les rues ; préférez un hôtel dans l'ancien Hammamet (5-7 km) qui est beaucoup plus animé et vivant.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar xxx. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

En fait, c'était mon premier séjour dans cet hotel et j'était vraiment décu.
C'est vrai que le prix payé pour une chanbre double n'était pas cher pour un hotel 5 étoiles mais c'a n'explique pas le fait qu'il nyavait pas de chauffage dans la reception et dans le restaurant.
Bref, la bouffe était très pauvre et c'était décevant car l'hotel était assez jolie et le personnel très acceuillant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Iberostar Saphir Palace

Adresse : Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.