“trés bonne vacances, vacances super!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°27 sur 128 hôtels à Hammamet
Blankenberge, Belgique
“trés bonne vacances, vacances super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

De rmerveilleuses vacances en mai 2012
Pour la deuxième fois que nous avons avec le voyagiste Thomas Cook a fait un
voyage en Tunisie à Yasmine Hammamet lberostar Saphir Palace et de nouveau nous
avons apprécié un séjour de rêve. Je ne peux pas comprendre que certaines
personnes se plaignent de la ïunisie et certainement pas quand il irait sur lberostar
Saphir Palace.
Notre dernier voyage avec le voyagiste Thomas Cook en Tunisie lberostar Saphir
Palace au cours de la saison 2O11, en dépit des températures moins chaudes et des
journées plus courtes pour ne nommer tout simplement fantastique. Par conséquent,
nous sommes maintenant de retour avec tour opérateur Thomas Cook vers la Tunisie
à Yasmine Hammamet lberostar Saphir Palace, mais rnaintenant la saison pour 2012.
tl est difficile d'écrire beaucoup à ce sujet, peut-être juste trois mots:
" Juste génial fantastique"
L'hôtel "lberostar Saphir Palace" à Yasmine Hammamet, en Tunísie est vraiment un
endroit où aller. Le nouvel Hôtel Manager M. Abdelaziz GAALICHE certainement pas
laisser l'herbe pousser et contribue à sa vision et la perspicacité énormément à la
poursuite du fonctionnement en douceur de l'hótel.
Malgré quelques changements parmi le personnel (la pitié il n'y avait pas quelquesuns parmí ASIS), il est indéniablement de mentionner à quel point et I'engagement
personnel de chacun sur leur chemin vers les vacanciers à faire leur chemin dans
leurs revendications et leurs caprices.
Le courage, confiance en soi et la détermination du personnel est vraiment à être
admiré. Car en dépit de, non seulement les températures très élevées, mais aussi des
demandes parfois très élevés de certains vacancíers, mais chaque effort pour évaluer
la satisfaction du client pour assurer une forte volonté. Ce sont tous des gens qui
étaient bec et ongles attachés à leur lieu de travail, ici lberostar Saphir Palace un
nom exceptionnel. Et cette réputation, ils peuvent, sur leurs broches poitrine.
Malgré tout le monde en général est en son pouvoir que nous faisons quelques
remerciements particuliers pour leur dévouement exceptionnel et leur volonté:
Notre femme de ménage Mme Jalila plus à faite tout son possible pour les chambres
sur la décoration haut et beau et romantique. Merci Jalila, c'est ce que nous
souvenirs définitivement belles.
Surtout à M. Kais et son collègue dont le nom nous n'avons malheureusement pas
savoir pour le jour de service exceptionnel après jour à notre table. Chaque fois que
nous nous asseyons maintenant nous pensons à vous. Merci.
M. Sofienne, Maïtre Nageur par son action décisive assure qu'il n'y a vraiment pas
d'accidents ou de noyades se produísent à la plage. Continuez le bon et tous les
enfants et les adultes sont sûrs.
En outre, M. Hatem, 1er Maître Hôtel, avec ses collègues assure toujours le bon
fonctionnement tout à fait à une manière très passionnée et amicale.
Le cuisinier, je pense que M. SLAIM nous remercions pour sa bonne nourriture
(dommage qu'il n'y avait pas de puces dans la vue). Un cuisinier qui fait enquête
menée par le peuple, c'est quelqu'un qui est commis à votre satisfaction. Un peu plus
de variété et tout est parfait.
Aussi, nous remercions exceptionnelle M. Chokri du restaurant qui se souciait
vraiment de ma femme quand elle a été brièvement malade. Ces merveilleux soins
que nous n'oublierons jamais.
Qui sommes-nous ne pouvons certainement pas oublier la réceptionníste Mme
Khadija et ses collègues qui semblent prendre et sur leur fagon la même bonté et
d'obséquiosité comme M. Lotfi.
lci, nous remercions également le modèle de rôle tout à fait exceptionnel pour
I'ensemble du personnel en particulier la réceptionniste M. Lotfi avec sa bonté, de
I'obséquiosité, la passion et la bonne utilisation encore et encore tous les jours fériés
au comptoir sait évoquer les personnes les plus heureuses de I'hôtel. Si cet homme
fait appel à vous, vous êtes de bonne humeur et d'amusement pour toute la journée.
Nous devons admettre que tous ses collègues y voient une des qualités
apparemment bonnes qui tentent de prendre le relais. Réception d'une voix ... Merci,
Monsieur le Lotfi, merci pour les merveilleuses vacances que vous nous avez donnés.
Merci à M. Abdelaziz GAALICHE, Directeur de l'Hôtel pour son dévouement et de
contrôle sur le fonctionnement de I'hôtel en général.
Hôtel lberostar Saphir Palace et I'engagement de tout le personnel dans un hôtel
pour vous dire. Nous serons de retour.
Touristes satisfaits avec les vacances en Tunisie quinzième.
La famille De Sutter Rudi
Mai 20

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

960 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Enfin la Tunisie et redevenue comme avant un pays tranquille ..
J'ai passé des vacances super dans cette hôtel de rêve et de classe avec ma petite famille , vraiment je le conseille à toutes les personnes qui veulent passer des vacances au calme .

Tout le personnel de cette hôtel sont accueillant ,toujours souriant .

Les chambres toujours impeccable service je mettrais 10/10.

Le directeur Mr Gaaliche super sympathique

Mr BELHADJ KARIM . PRODUCTEUR CINÉMA ET RÉALISATEUR.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai séjourne durant 4 jours dans cet hotel avec un groupe de 20 amis afin de fêter mon mariage, et nous avons totalement regrette d'avoir séjourne ici. Le personnel de cet hotel est très très mal élevé, le service est celui d'un 2 étoiles et non pas 5 étoiles: les femmes de menage rentrent dans votre chambre et vous réveillent a 8h du matin, le personnel essaie d'arnaquer les clients et leur crie dessus. Cet hotel est vraiment a éviter.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience car nous apprenons ici où nous pouvons encore améliorer notre service

C'est avec tristesse que nous lisons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre Iberostar Saphir Palace. En effet, nous voulons demander des excuses pour ne pas satisfaire votre attente. Nous travaillons dure pour soigner de notre clientes et les faire loyal.

Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ca n'était pas le cas.

Peut-être vous pouvez nous appelez a notre call center avant de projeter votre suivants vacances et comme ça nous pouvons vous offrir nôtres différentes services et qualités des hébergements, de manière plus personnelle pour trouver ensemble l’hôtel que vous souhaitez.

Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir pour profiter les services de Iberostar Saphir Palace.
Avec toute notre sympathie,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé notre voyage de noces à Saphir Palace (une semaine).
A notre arrivée dans la chambre, nous avons été accueilli par 2 cafards...

L’ascenseur était en panne pendant 4 jours,
il n'y avait pas la clim alors qu'il faisait horriblement chaud.

Bref, on a quitté l’hôtel le 4ème jour et Iberostar a refusé de nous rembourser la différence malgré qu'à la réservation, on nous a signalé que le remboursement était possible.

J'en garde donc un mauvais souvenir et je déconseille toute personne d'y aller: il y a tant d'autres hotels en Tunisie qui sont beaucoup plus accueillants, agréables et moins chers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours dans cet établissement anciennement SOFITEL Saphir Palace et nous avons été confrontés à un hôtel plus que dégradé tant au niveau de la chambres avec un rideau plus que sale ,un encadrement de fenêtre très rouillé, un joint de douche qui fuit une balayette de toilettes avec des poils très éparse.Un vomis devant la chambre depuis plus de 8 jours ,il a fallut alerter le personnel pour faire le nécessaire.A la plage des transats tout avachis avec des matelas douteux ,des odeurs de poubelles et une plage nettoyé une fois en 14 jours( imaginez le reste ). Quant à la nourriture (heureusement que nous étions en demi-pension) c'est du domaine du cauchemar tant cela était immonde et surtout des nappes très tachées le matin et le soir ( celle du soir n'est pas changé le matin tache tu es tache tu reste) . Bref le seul soucis de la direction est que le personnel espionne les non résidents afin qu'il paient le parasol (avec transat) et peu importe si les résidents se posent sur le sable. il faut tout un livre pour décrire toutes les imperfections de cet IBEROSTAR .Hôtel à fuir,fuir-fuir-fuir.IBEROSTAR = ne reste pas tard et même pas du tout. A déconseillé,à déconseillé,à déconseille Sauf si c'était un 3 étoiles aux normes tunisienne et encore je ne lui donnerai que 2 étoiles. Dommage pour une architecture assez agréable .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Impeccable sur tout les points de vues rien à dire mérite amplement ses 5 étoiles (seul bémol pas d'animation mais c'est peanuts par rapport aux prestatations bien situé tout a portée de mains boite de nuit a 5 min,
contrairement au autres hotels les transats sont gratuits, nourriture de très bonne qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Dans un premier temps je vais vous dire que mes vacances se trouvaient à l'hôtel ibérostar Avéroesse , je suis resté cinq jours dans cet hôtel pour absence de clim ; je suis arrivé à l' Ibérostar Saphir Palace le 28 juin 2012. " 300 mètres de avéroesse ";dès mon arrivé, j'ai de suite constaté que nous étions étions attendus, je ne parle pas de la chambre que du plus, " vue sur mer, avec douche et baignoire" ;concernant le Hall que les yeux pour se régaler " vous comprenez !!!! " Question restauration tout le monde trouve son bonheur même les personnes difficiles.Le personnel toujours présent plus à l'aise avec les francophones.
Je tiens à féliciter particulièrement le maitre nageur SEIF qui se retrouve seul après 2 jours de travail, il a mis tous les plagistes en sécurité. Bravo aussi au barman du bar de la plage SAMI qui ne répondait aux insultes des "Popofs " il lui arrivait même à faire de l'humour avec les gentils ??? Sinon le saphir Palace est un excellent hôtel rien à dire.

Astuce pour la chambre : la chambre 242 est très bien vue sur mer , douche italienne et baignoire
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Saphir Palace

Adresse : Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°12 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.