Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un grand hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Saphir Palace & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Saphir Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Saphir Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)   |  
Services
N° 41 sur 126 hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un grand hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

voila un excellent séjour :
+ chambre excellente,
- pas d'animation la nuit
+ piscine excellente et avec animation.
+ resto varié
+ chambre propre.
+ personnel chaleureux si seulement il ne faisait pas la différence entre touriste et tunisien ;)
=>

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 066 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    438
    299
    172
    85
    72
Consultez les avis pour
267
470
37
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (63)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
algerie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous avons séjournés dans cet hôtel du 19 au 28 septembre 2012 et ce fût un PLAISIR ,le personnel est très sympa toujours souriant et au petit soin pour les clients ,mention spéciale aux équipes d'animation, aux serveurs du resto et à Mr le directeur trés présent et trés professionnel , le buffet est trés varié trés frais et trés bon , bravo messieurs les chefs cuisiniers ,belle piscine propre , piscine couverte sympa, seul bémol c'est le retard dans le nettoyage des chambres surtout le dimanche jour de grande affluence ce jour là notre chambre a été faite à presque à 16h et les draps n'ont été changé qu'une seule fois et à notre demande!! , à noter aussi l'absence de parking proprement dit , nous nous sommes garés juste devant l'hôtel un peu sur le trottoir,l'emplacement est trés bien: la plage a 5mn la medina a 10 mn juste derriére l'hôtel et le port à 20 mn de marche , en gros bon rapport qualité prix .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
67 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Les etoiles de cet hotel sont plus sur les uniformes du personnel que dans ce que l on peut attendre d un 5 etoiles. Vous vous battrez contre mouches et insectes volants, personnel meprisant et lunatique, animateurs (enfin c est le titre) discriminants, bar épouvantable. Ici, iberostar vous fait marcher au pas. 3 minutes de retard pour le petit dejeuner et vous passez votre tour. Idem pour les autres repas. Seule la situation est exceptionnelle si vous avez choisi vue mer !

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Stef,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur Iberostar. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

C´est vrai qu’a Hammamet Yasmine comme a beaucoup des zones au bord de la mer Méditerranée, il y a des mouches. C´est pour ca que la société fait des fumigations terrestres et aussi avec des avions. Nous sommes désolés que même comme ca vous avais reçus quelques embêtements des mouches.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Iberostar Saphir Palace.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le seul point positif est la belle vue sur la mer de la chambre.
Serviettes prises à 10h, remplacé à 16h!
Piscine bruyante, amateur de farniente passé votre chemin.
Buffet avec beaucoup de variétés mais sans aucun goût, les restes sont réutilisés les jours suivants. L'eau est facturé à table!
Pas de wifi dans les chambres, il faut descendre dans le hall pour avoir du réseau.
Les masseurs/masseuses du spa sont des amateurs, j'ai eu mal au dos plusieurs jours après un massage soit disant relaxant.
...j'en passe et des meilleurs..
Très loin d'être un hotêl 5 étoiles!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Saphir Palace, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l´hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Par ailleurs, nous nous réjouissons de savoir que la vue sur la mer et la plage située directement face à l'hôtel vous ont été si agréables.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes actuellement en vacances au Saphir palace, l'accueil était parfait, nous avions demandé par mail avant de partir, une chambre au calme, chose faite.
L'équipe d'animation super sympa, MOMO, ZIZOU, adorable.
Formule all inclusive très bien.
Directeur très présent dans l'hôtel.
Notre serveur du midi NACEUR et du soir, après l'avoir remercié, de toute les attentions dés le premier jour, nous réserve chaque soir notre table, nous l'embellie avec de magnifiques fleurs.
Seul petit bémol, les repas sont assez répétitifs.....au bout du troisième jours.
Présence de nombreux russes dans l'hôtel, petit bémol sur leurs savoirs-vivres.....
Promenade sur l'avenue, nikel aucun problème, malgrés les informations des médias.
Mer à 26 degrés au moins, le top, et les algues sont pas dérangeantes.....piscine magnifique et très agréable aussi..
Pour résumer, chouette hôtel, nous y reviendrons sans problème.
Nous repartons dimanche vers Bordeaux....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaumont, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet établissement (entre le 15 et le 22 Septembre), tout était parfait, l'accueil, les petites attentions permanentes de l'ensemble du personnel, le directeur, très présent et disponible, La notion de service au client est une réalité dans cet hôtel (et en plus avec le sourire). Les chambres sont parfaites, d'une propreté irréprochable, le restaurant propose des plats variés et toujours délicieux et renouvelés. Les animations et services proposées (comme le spa), sont toutes réalisées par des personnels compétents. On peut choisir entre la plage et la piscine, toutes 2 à égale distance (c'est à dire au pied de l'hôtel). Nous nous sommes toujours sentis entourés et dans un contexte calme et reposant. Bref, tout est fait pour passer des vacances de rêve et inoubliables. A peine revenus, nous regardons déjà nos agendas pour retourner dans cet établissement. Encore merci à tous, et à très bientôt.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Personnel aux petits soin, très belle piscine extérieure : formule all inclusive intéressante , situé au coeur de yassmine hammamet le Saphire reste une bonne expérience en couple.
Encore une fois merci à l'ensemble du personnel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.8 km
Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan
N° 28 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 750 avis
À 1.4 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 35 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 568 avis
À 2.0 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 48 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 333 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Hotel Mehari Hammamet
Hotel Mehari Hammamet
N° 40 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 321 avis
À 0.5 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 072 avis
À 0.9 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 65 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 529 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Saphir Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Saphir Palace & Spa

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saphir Palace & Spa 5*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saphir Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.