“iberstar saphir palace est excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 34 sur 126 hôtels à Hammamet
“iberstar saphir palace est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

j'ai passé un excellent séjours avec ma famille à l’hôtel saphir palace.
- très bonne nourriture
-très bonne service
- animation variée
-chambre bien propre
je conseille tous les voyageurs de passer ses vacances dans ce beau hôtel.
nous viendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai choisi le saphir palace pour passer nos vacances mon amie et moi.
La première surprise fu l'accueil chaleureux du personnel et sens du relationnel la beauté des lieux et tout simplement magnifique. un service et une propreté impeccable. Et nous avons particulièrement apprécier l'animation du soir et de la journée aussi très divertissante

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

séjour du 31 aout au 14 septembre en famille . il est fort regrettable que cet établissement reste classé 5 étoiles .... le niveau des prestations est bien moindre ! point trés important : qualité et fraicheur des aliments à controler et surveiller ! je suis restée en résidence dans la chambre pendant 2 jours à jeun ... et hospitalisation sous perfusion pour un membre de notre famille . il serait important de controler le nombre d'intervention de médecins dans cet établissement ... il s'est avéré que plusieurs cas de personnes malades ont été signalées ....
cet hotel n'est pas le reflet des superbes hotels de cette chaine ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Annick,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en famille en Tunisie et pour vous être donnée la peine de publier une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel ; en effet vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services afin d’offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire qu' un membre de votre famille et vous même ayez souffert de maux d’estomac pendant votre séjour parmi nous et espérons que vous vous êtes totalement remises à ce jour ; néanmoins nous aimerions souligner que notre hôtel, comme tous les hôtels de notre chaîne, est régulièrement audité par des sociétés externes en ce qui concerne la sécurité et la manipulation des aliments servis au sein du restaurant qui est certifié HACCP en hygiène alimentaire ; nous pouvons simplement imaginer que ceci a peut-être été du à un changement drastique dans vos habitudes alimentaires ou à la consommation de boissons froides pendant les journées de grande chaleur.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que cette fois-ci votre expérience parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes; nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité des hôtels de notre chaine et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Saphir Palace
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

15 jours passés dans cette hôtel du 01/09 au 15/09 un peu décevant
Le cadre de l'hôtel est joli mais la ville d'HAMMAMET s'est bien dégradée ( très sales des tas d'ordures aux abords donc beaucoup de mouches) état de la Tunisie en générale depuis la révolution
L' animation est quasi inexistante les animateurs sont beaucoup trop mous peut être la fatigue de fin de saison
les spectacles le soirs commençaient beaucoup trop tard 22h et vraiment pas captivants
Pour ce qui est de la propreté de la chambre serviettes changées tout les jours mais le nettoyage de la chambre sommaire
le gros point négatif la nourriture beaucoup de personnes malades pendant notre séjour(2ème semaine) mon mari et moi même n'y avons pas échappé les 4 derniers jours de notre séjour à manger des pates à l'eau de peur d'être encore malade étant donné le nombre de personne touchées ( vomissement diarrhée)
intervention du médecin pour certaines personnes hospitalisation d'une personne âgée 2 jours sous perf
Le personnel est assez aimable mais certain doivent quand même apprendre à sourire
je ne reviendrai pas dans cette hôtel

Astuce pour la chambre : pour les couches tôt éviter les chambres coté piscine très bruyante avec le spectacle le soir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Nelly,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à publier une appréciation sur votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez souffert de maux d’estomac pendant votre séjour parmi nous et espérons que vous vous êtes totalement remise à ce jour, néanmoins nous aimerions souligner que notre restaurant ainsi que notre hôtel en général est certifié HACCP en ce qui concerne les mesure d’hygiène et la manipulation des aliments, il est vrai cependant que parfois le changement dans les habitudes alimentaires et la consommation de boissons froides peut porter à des soucis au niveau de la digestion.

De plus, nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l’animation et le passerons à notre responsable afin d’améliorer nos performances et nous excusons si nos spectacles n’ont pas su satisfaire vos attentes.

Enfin la propreté est un des aspects les plus importants pour nous et nous sommes navrés de ne pas avoir été informes de votre insatisfaction pendant votre séjour car nous aurions pu y remédier sans délai.

Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

IBEROSTAR Saphir Palace
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Fidèle Client d'Ibérostar, nous avons jusqu'à maintenant séjourné dans des Ibérostar catégorie " Grand Hôtel " (Mexique et République Dominicaine). Je ne m'attendais pas au luxe et au prestige de ces superbes hôtels, le prix du séjour n'étant bien évidemment pas le même (du simple au double). L'hôtels Saphir Palace est un établissement magnifique et nous n'avons rien eu à dire sur l'hébergement (belle chambre spacieuse) la propreté, la gentillesse du personnel (à quelques rares exceptions) et la nourriture (correcte à mon gout mais sans plus). Le All Inclusive est à la hauteur. Toutefois, pour un 5 étoiles, quelques détails m'ont dérangé : Hôtel non entretenu (porte de placard dégondée, la lumière sur la terrasse se limitant à une douille au bout d'un fil sans applique, étagère sous le frigo de la chambre rongée par l'humidité, pan de mur dans le couloir complètement cloqué par une fuite d'eau, mini bar désespérément vide, pas de coffre dans la chambre etc.) toutes ces petites choses qu'on ne devrait pas voir dans un resort de 5 étoiles. La réception dépassée par les évènements qui ne refuse rien mais qui vous mène en bateau (j'ai réclamé pendant 4 jours un coffre fort dans ma chambre, réponse : on vous envoie quelqu'un immédiatement et jamais rien. Du coup, j'ai laissé tomber de peur de passer pour un client pénible. Un autre détail très dérangeant : Le non respect du règlement affiché en grand au bord de la piscine : interdiction formelle de se baigner habillé. En effet, quand on pense qu'en France on vous interdit de porter un maillot short à cause de l'hygiène, il est inadmissible que des femmes magrébines se baignent avec une combinaison intégrale, recouverte d'une robe et d'un foulard. Je ne suis pas le seul à avoir été choqué et dérangé par cela (Anglais, Français et Russes). Je ne remets pas en cause les coutumes mais point de vu hygiène c'est inadmissible (Se baigner dans la mer ne me dérange en aucun cas). Sinon, nous avons passé un agréable séjour et resterons fidèles à la chaine Ibérostar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

boumerdes algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Sejour familial couple avec bebe
Tres agreable cote confort infrastructure proprete personnel serieux
directeur omni present et tout est fait pr faciliter les vacances des clients
plage et piscine propre
nourriture bonne et correcte manque beuf grillade et pas de mouton
par contre bcp de dinde et calamar poisson
redondance des plats
pas de wifi ds chambre pas normal pr un cinq etoile
au total nous sommes satisfaits de notre sejour
j esp q nos remarques serviront a amaliorer plus les services de cet hotel cepandant on le recommande vivement ma femme et moi

• Séjour du septembre 2013
Evry
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passer 2 semaine dans cette hotel très [..] excuser moi du terme, tout d'abord le jour de notre arriver personne est venus nous faciliter la tâche avec nos valise on était 4 plus 1 bébé, pendant la durée du séjour il y a eu beaucoup d'anomalies notamment le personnel qui est inexistant lors des repas les serveurs sont très impolies et manque de formation les tables était jamais faites il fallait attendre plus de 10 min pour être servis le matin et l'aprem pour un verre de coca, mieux vaut pas parler de la piscine qui était jamais nettoyer on pouvais observer de la saletés au fond, le tour de la piscine était très salés remplis de saletés de couleurs vertes, le carrelage était pas au point casser etc , l'animation le matin mais inexistant l'apres midi !!!! La nourriture jamais cuite le riz était encore sec !!! Enfin bref j'ai de nombreuse photo et j'irais me plaindre au siège qui devrait faire quelque chose dans cet hotel!!! C'est scandaleux ce n'est pas du tout un 5 étoile il n'a rien pour il en mérite 3 voir 2 !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace car grâce à vos commentaires nous pouvons améliorer nos services afin de garantir les magnifiques vacances dont IBEROSTAR est célèbre.

Nous sommes assez surpris de lire que le service de groom ne vous ai pas été offert car au sein de notre hôtel nous assurons bien sur ce service, il est possible qu’au moment de votre arrivée notre employé ait été occupé avec d’autres clients, il aurait suffi de demander assistance auprès de la réception car nous avons un dépôt des bagages des arrivées qui sont par la suite délivrés directement dans la chambre.

De plus, nous vous faisons parvenir nos excuses au cas où le service au sein du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous voudrions souligner que tout notre personnel est formé de façon à être totalement orienté au service client, nous passerons toutefois votre commentaire afin que nos hauts standards de qualité soient respectés à tout moment.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et ici aussi nous sommes assez surpris de lire votre commentaire sur la zone piscine, afin de vous rassurer nous souhaiterions préciser que le fond de la piscine est nettoyé au moyen de robots tous les matins et tous les soirs, de plus notre personnel entreprend un nettoyage à fond des transats et pourtours de la piscine plusieurs fois par jour.

Enfin, la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs professionnels travaillent en accord avec les hauts standards de qualité concernant la variété des plats et la préparation de aliments, imposés par la compagnie à un niveau global, c’est pourquoi nous sommes navrés de lire votre commentaire sur notre cuisine.

Enfin, nous vous invitons pour une prochaine occasion à demander à parler avec le directeur de l’établissement au cas où vous trouviez des imperfections au niveau de nos services et vous remercions pour vos critiques constructives.

IBEROSTAR Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saphir Palace

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°26 des hôtels de luxe à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.