“pas mal a quelques details prés !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
N° 33 sur 126 hôtels à Hammamet
“pas mal a quelques details prés !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je suis actuellement au saphir palace oú je séjourne avec mon mari et mon bébé.
Nous connaissons l'hotel à l'époque du sophitel.
Ma 1ére impression est mitigé car les chambre ne sont pas trés bien entretenus ( porte fenetre rouillé, placard du mini bar cassé et vide , la salle de bain qui devrait être rafraichi surtout pour un 5 étoile). D'autre part, il n' y a plus de peignoirs et les serviettes de plages sont soumise a une caution de 10 dinars par serviette.
Bref j'ai été vraiment décus de la chambre ( qui reste cependant trés belle ) et de certaines prestations absente.
Je ne vous parle pas du lit de bébé pas digne d'un 5 étoile.
J'ai été aussi trés déçu du petit parc de jeu pour bebe derriere la piscine qui n est pas entretenu donc impossible de faire jouer les enfants.
Malgrés ces petites choses l''hotel est agréable mais surtout le gros plus est l'alimentation.
Du super choix avec de la nourriture europenne et tunisienne , des grillades , du poisson, et surtout de la variété on mange comme des rois!!!!.
Les boissons sont bonnes et variée sauf pour le cocktails sans alcool qui manque de gout .
La plage est sympas et a proximité il y a un supermarket génial qui regroupe tout ce qu'on veut ( joy je crois) .
La piscine est toujours aussi belle.
Bref j'attends de voir le reste de mon séjour mais je vous conseil cette hotel qui reste un des meilleurs que j'ai pu tester dans le coin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

un hotel magnifique avec tout le personnel a votre service et aux petits soins pour vous . nourriture tres bonnes. chambre spacieuses et tres propres. un accueil tres chaleureux avec Mr le directeur toujours present dans l hotel a vous demander ci tout va bien. juste un mot a vous dire vous pouvez y aller en toute confiance.
j y retournerais en juin sans hesitation. tout était parfait.
merci a tous pour ce sejour de reve.
a bientôt
les trois filles du nord!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 457 ou nous etions été tres bien .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel et personnel: très bien situé dans Hammamet Yasmine, chambre très spacieuse et confortable, propre. Privilégiez celles donnant sur la mer, la vue est imprenable et plus calme que celles donnant sur la piscine. Piscine agréable, cadre verdoyant. Personnel souriant et serviable (sauf barmans au bar de la plage).
La plage: route à traverser pour s y rendre mais aucunement gênant. Plage de sable fin, transats et matelas.
Nourriture: Buffet très varié, avons très bien mangé durant tout notre séjour.
Animation: moins présente que dans un hôtel club, activités sportives proposées dans la journée et spectacle le soir (pas de très grande qualité) et musique pas adaptée à l ambiance...dommage.
Super semaine de vacances dans un hôtel que nous vous recommandons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont plus calmes (animations le soir coté piscine). Panorama imprenabl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'etais avec Ma famille et mes 2enfants pour 10 jours de vacances en mois de septembre tout est PARFAIT
Le personnel est accueillant ; Nourriture variée et bien presenté
trés bonne animation -service excellent

Astuce pour la chambre : trés belle chambre vue mer ;
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

complexe a la hauteur du 5 etoiles surtout la reception ou on trouve toutes les solutions( les chambres ,le nettoyage, la propreté, le sourire pour les enfants.....
la qualité du service et de la nourriture font qu'il mérite ses 5 étoiles
Bonne organisation, disponibilité, amabilité et réactivité du personnel, éventail de service très complet. Super la formule avec tous les sports compris

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est la 2 eme annee que nous sejournons a iberostar saphir palace, avec bébé cette fois ci, et nous sommes toujours aussi enchantés de l'accueil et du service.
L'hotel est calme,
Tout le personnel est hyper chalereux, gentil et poli.
La literie est excellente, les chambres sont grandes, rien a dire sur la propreté.
La plage est tres belle, la mer est top.
Les differents restaurants sont tres corrects, le snack de la plage est tres bon.
Nous n'avons pas eprouvé le besoin de quitter l'hotel. tout etait parfait !

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

je suis resté 12 nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé magnifique.
Le décor est très beau; la chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse.
Les jardins sont bien entretenus, avec plusieurs plantes magnifiques.
La piscine est très belle, énorme.
La SPA est très belle, avec un personnel accueillant, disponible. La salle de sport est petite mais bien fournie de matériel neuf et de qualitée.
L'hôtel est très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saphir Palace

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.