“Exellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°29 sur 127 hôtels à Hammamet
paris
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Hotel de tres bonne qualité, avec de grandes chambres equipées de salles de bain spacieuses ( douche et baignoire ).Piscine propre et grande avec de nombreux transats à disposition.Plage globalement propre ( la plage est située dans une cuvette ce qui explique les dechets sur la plage).L'eau est assez chaude pour y rester .Nombreuses sont les activitées payantes sur la plage.Pour sortir le soir l'hotel est idealement située , la nouvelle ville est tres dynamique tout en etant bien animée.Un exellent séjour avec de bonnes prestations ( notamment gustatives) et du personnel de qualité.

• a aimé — La possibilité d'avoir des transats de libre a n'importe quel moment de la journée.
  • n'a pas aimé — Les animations vraiment tres light...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel que nous avons particulièrement apprécié . C'est un lieu de calme et de détente. Si vous recherchez une animation importante,vous ne vous y plairez pas mais si,comme nous,vous avez besoin de repos,ce sera parfait .L'hôtel,en lui-même est très beau,les chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Le personnel est très gentil,discret mais très attentif à tous nos besoins. Les repas ,en terrasse,sont très agréables:ils se passent dans le calme,les serveurs veillent à ce que nous ne manquions de rien,les plats(buffet) sont présentés avec beaucoup de goût et de raffinement et très bien cuisinés. A la plage,aucun problème pour trouver des transats et parasols libres.En somme,nous n'avons eu aucun sujet de contrariété.J'ajoute que si,comme moi,vous avez oublié quelque chose dans votre chambre en quittant l'hôtel,la DIrection cherche le moyen le plus adéquat pour vous le faire parvenir! Nous avons séjourné
plusieur fois en Tunisie ,y compris à Hammamet,dans d'autres chaines hotelières mais cet hôtel est pour nous le meilleur et nous y retournerons très volontiers.Nous souhaitons de bonnes vacances à qui nous aura lu avant de partir!....

• a aimé — La qualité dans tous les domaines:personnel,cuisine,accueil,chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Je suis surpris de certain propos dissonants..qu'ils aillent donc au Hasdrubal....pour les autres qui veulent un voyage de detente de confort et de gentillesse n'hesitez pas une seconde.

• a aimé — La tranquillite
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

je reviens de cet hotel :

chambre spacieuse , la clim ne fonctionnait pas tres bien, internet, propreté impecable. douche+ baignoire .

petit dejeuner tres varié avec du vrais jus d'agrume préssé a volonté, orange citron pomplemousse -vous faites la chaine -
café inbuvable, céreales de mauvaise qualité.
dejeuner et diner : la nourriture est tres tres varié, menus a theme chaque jour, coin diet, .c'est excelent .

animation apart le piano bar le soir .... c'est un hotel pour senior ou hommes d'affaires .

• a aimé — nourriture
  • n'a pas aimé — animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

rien à dire, nous témoignons juste pour dire que l'hotel est trés bien,le personnel aussi,en leur laissant le crédit qu'ils n'ont pas une grosse formation,mais ils compensent par leur gentillesse.hammamet pas grand chose à faire,il faut aller pour se reposer,c'est tout

seul bémol pour le groupe accor,des matelas svp pour les transats de la piscine et le wifi gratuit,merci

• a aimé — l ensemble de l hotel
  • n'a pas aimé — les transats de la piscine
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Pour du Sofitel on est loin de la norme habituelle !! SAuf localement...
Accueil froid, chambres bien sans plus, très bruyantes y compris celles avec vue mer puisque donnant sur la rue... Equipement des chambres tout juste satisfaisant (peignoirs une fois sur deux, pas de sandales ni en chambre ni au SPA !!!) le coup des serviettes de plage à retirer à la réception n'est pas des plus pratiques, pas de parking il faut se garer devant l'hotel s'il y a de la place et si le flic du jour est d'accord. La piscine intérieure chauffée à 33° est top, le SPA est hors de prix. Côté gastro le petit déjeuner est correct, et le restaurant "gastronomique" souvent désert et digne d'un Mercure du nord de la france est lui aussi correct.
En résumé, on est loin du Sofitel habutuel même en norme locale!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

ayant sejourne dans cet hotel et connaissant d autres hotels a travers le monde et aussi en tunisie je confirme que le sofitel yasmine hammamet est d un rapport qualite prix pratiquement imbatable!nous etions de plus dans une suite junior avec vue sur la mer!personnel tres attentif a nos moindres demandes.cuisine bonne et variee malgres un gros penchant pour des mets iraniens(ceci s expliquant par un congres iranien lors de notre sejour).je recommande donc fortement cet hotel.

• a aimé — hall bar junior-suite vue mer service spa
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Saphir Palace

Adresse : Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°11 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.