“Bon hôtel pour une semaine au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°29 sur 124 hôtels à Hammamet
“Bon hôtel pour une semaine au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Sejour: week end du 8/11/13
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel;il y a quelques inconvénients comme l'emplacement (loin de la vieille ville qui est à 8km).
Le personnel est vraiment à l'écoute, réactif et aux petits soins (tout a été fait pour nous satisfaire). Animations diversifiees (différentes chaque soir).
Bon rapport qualité prix pour un hôtel en Tunisie.

• Séjour du novembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

De plus, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, et sommes ravis de lire que ceci a été un aspect agréable de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence le bon rapport qualité- prix de notre hôtel ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

pour un séjour de 15 jours du 8 au 22 octobre cela aurais du être fantastique mais avec des petits tracas cela est devenu très rapidement moyen tout d'abord la climatisation parlons en il n'y en avais pas coupée depuis plus d'une semaine dans un pays ou il fait encore plus de 30 degrés navrant pour un 5 étoiles il a fallut batailler grave avec la direction pour obtenir qu'elle soit remise en fonction au moins la nuit mais seulement au minimum disons qu'au lieu de 28 dans la chambre nous avions 24 pour dormir c'est chaud mais bon s'il y avait que cela à la réception rien a redire parfait l'animation ils sont très agréable et juste ce qu'il faut tout en respectant que les gens veulent aussi de la tranquilité et du calme par contre il est très dommage qu'a la piscine il soit toléré que les clients soient autorisés à jouer avec des ballons et des matelas pneumatiques impossible de nager et d'avoir du calme dans ce cas la il faut les diriger vers la plage mais personne ne dit rien ! dans les chambres 1 verre pour 2 ! des télés qui datent de l'an 40 ! et dans les douchent il est dommage qu'il n'y ai pas de quoi poser le savon etc !!! mais alors le plus énervent la restauration les serveurs ils faut presque les supplier pour se faire servir j'ai bien compris qu'en tunisie le pourboire est de rigueur je ne suis pas contre mais par principe je ne donne jamais au début pour être servie mais à la fin de mon séjour et certains pas tous bien sûr font comme s' ils ne vous voient pas parce que vous ne leurs avez rien donnés rien c'est grave ! j'ai observé et j'ai vu comment ils fonctionnent d'ailleurs un grand merci pour sa gentillesse et son professionnalisme à Hatem qui a su faire en sorte que cela s'arrange
enfin en conclusion mon séjour était très agréable mais je pense que si ces petits rien ne sont pas pris en comptent par la direction cet hotel va vite perdre l'envie a certains clients de revenir et cela serait très dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Isabelle,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

En règle générale, à part pendant les activités organisées par notre équipe d’animation, il est interdit de jouer au ballon dans la piscine, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre maitre-nageur sur place ou notre réception pour toute anomalie en ce qui concerne le respect de notre règlement afin que nous puissions intervenir immédiatement.

E plus, nous sommes navrés de lire vos commentaires concernant le service au sein de notre restaurant, en effet, nous portons une attention toute particulière sur le service offert par notre personnel de salle, nous passerons votre commentaire à notre Maitre afin que nos hauts standards soient respectés à tout moment et de garantir un service impeccable de la part de chaque membre du personnel indépendamment des pourboires offerts par nos clients.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la professionnalité et amabilité de notre équipe d’animation et nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons bien pris note de vos commentaires dont nous tiendrons compte afin d’améliorer nos services ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons été très déçu de notre séjour dans votre hôtel les prestations ne correspondent pas a un cinq étoiles!
Je suis venu du temps de sophitel et ça a bien change
Il est inadmissible de mettre des draps avec des taches et l'enveloppe de couette déchire c'est tout juste si vous vous êtes excuser
pas de climatisation depuis le 22 octobre impossible de dormir dans une chambre ou il fait 40° avec des soucis d'asthme qui n'arrange rien!
Fauteuil dans la chambre tache (1 fauteuil pour deux) rideau sale
Personnel pas toujours très accueillant et très réduit
Pas vraiment de sécurité a l’entrée tout le monde peut rentrer quand on pense a ce qui vient de se passer ce n'est pas très rassurant.le seul point positif est la restauration rien a dire
il est certain que je ne recommanderais pas cet hôtel autour de moi
nous sommes très déçu de notre séjour

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception quant à votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre expérience personnelle car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

La propreté pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance et nous suivons des protocoles très strictes en ce qui concerne le nettoyage et l’hygiène au sein de notre hôtel, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire votre description de l’état des draps et de la couette car cela ne reflète en aucun cas nos hauts standards de qualité et de ne pas en avoir été informés directement sur place; de plus, notre gouvernant ainsi que la direction font des contrôles réguliers des chambres après le passage de notre équipe de nettoyage afin de garantir l’accomplissement de nos standards au quotidien.

En ce qui concerne la sécurité de notre établissement, nous vous informons que nous avons des agents de sécurité a chaque entrée de notre hôtel à disposition 24 heures sur 24.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore une fois, merci pour l’opportunité que vous nous avez accordée, ne doutez pas que nous tiendrons compte de vos commentaires afin d’améliorer nos services, et nous espérons que malgré les inconvénients reportés dans votre appréciation, IBEROSTAR restera une option pour vos prochaines vacances.

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Superbe séjour au Saphir Palace, excellent accueil lors de notre arrivée au petit matin, la formule all inclusive était très bien, une chambre spacieuse et très propre avec en prime vue sur la met sans supplément de prix ce qui est fort sympathique de la part de la réception .
Une mention pour le personnel au petits soins ainsi qu'une tout spécialement pour les plagistes très sympas , en un mot comme en cent, allez y les yeux fermés.
En prime la semaine dernière fut exceptionnelle au niveau de la température et de l'ensoleillement , que du bonheur......

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Gregory,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation ; C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont profité pleinement de leur séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, car cela gratifie pleinement nos efforts quotidiens.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

verneuil sur avre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Superbe séjour pour notre premier voyage en Tunisie !
Très bon hôtel , personnel charmant et excellent emplacement : 5 mn à pied de la médina et 5mn du port . Hotel idéal pour vacances en couple ou avec de jeunes enfants . Accès facile pour personnes en fauteuils roulant mais hotel à déconseiller aux adolescents car absence d'animation et d'activités. Les service sur la plage est très sympa , dommage que les vendeurs à la sauvette y soient nombreux et parfois insistants.Destination idéale en octobre pour faire un break ensoleillé avant d'entrer dans l'hiver.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos premières vacances en Tunisie et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un excellent séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que l’emplacement idéal de notre hôtel, avec accès direct à la plage et à quelques pas du cœur de Yasmine Hammamet.

Encore merci pour votre temps et votre aimable appréciation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

en premier lieu je doit remercié Mohamed à la réception, pour l’hôtel j'étais très déçus au premier lieu pour la climatisation qui marche pas pour un hôtel cinq étoiles qui m'en dit que la saison et fini alors que le mémé jour de mon arrivé j'étais à l’hôtel diar andalous qui fait parti de la même chaîne iberostar ou la climatisation étais en marche, alors le personnelle du restaurant catastrophique catastrophique catastrophique, pour le all c'est du vol surtout pour le l’après midi il ya presque rien c'est un hôtel qui donne une mauvaise pub pour la chaîne iberostar attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Ramzi,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, au travers de vos commentaires nous pouvons savoir comment améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous somme navrés de lire votre déception quant au choix de snacks au sein de notre snack bar pour nos clients en All Inclusive car nous offrons chaque après-midi de 15h00 à 17h30 une variété de snacks salés et sucrés afin de satisfaire tous les gouts, voici notre sélection de snack pour l’après midi : 3 différents types de salades, mini sandwich au jambon, mini sandwich au fromage, mini sandwich au poulet, pizza en portion, gâteaux variés, fruits, crêpes et boissons chaudes.

Aussi, il est regrettable de lire que le service au sein du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car nos serveurs font de leur mieux afin que tout client se sente bien pris en charge pendant les repas.

La climatisation, comme dans notre IBEROSTAR Diar El Andalous, est centralisée et fonctionne dans toutes les chambres pendant la nuit et ceci jusqu’au 25 Octobre, date à laquelle elle sera arrêtée afin de préparer le système pour le chauffage.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre personnel de réception auquel nous ferons parvenir nos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur prochain.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout d'abord il faut savoir que les étoiles tunisiennes ne valent pas tout à fait celles françaises, une fois compris, vous pourrez en profiter au maximum !
Cadre et équipements de l’hôtel : 4* en France
Service : 3* en France

Notre séjour en demi pension de la semaine dernière fut paradisiaque (acheté avec voyage privé). Vous trouverez ci-dessous une petite justification pour chacune des notes :

Service :
Excellent (surtout à la réception avec Lofti et Khadija) mais il n'est pas au standard européen pour autant : attente pour être servi au petit déjeuner, nappe parfois sale,...

Rapport Qualité/Prix :
En hors saison, 400 euros pour vol, transfert et demi-pension, tout simplement IMBATTABLE !

Literie :
Qualité très bonne, rien à redire par contre nous n'avons eu que deux lits accolés au lieu d'un lit double, est-ce un standard tunisien ?

Propreté :
L’hôtel est très propre dans son ensemble, y compris la piscine et ses alentours, par contre nous avons quand même trouvé un poil dans un lit et un dans la baignoire.

Emplacement :
L’hôtel est face à la mer et la moitié des chambres profitent ainsi d'une très belle vue. Néanmoins, il faut savoir qu'il est situé à Yasmine-Hammamet, excroissance complémentent artificielle à environ 10 km de Hammamet (compter 10 dinar en taxi), nous n'avions pas compris la distinction avant le départ.

Chambre standard :
Spacieuse avec une salle de bain tout en marbre équipée d'une grande douche à l'italienne et d'une baignoire. La déco n'est pas forcément design mais le balcon rattrape le tout !

Spa :
Très bien équipé mais les prix sont élevés (standard français). Sur place, vous vous poserez donc la question entre 1h30 de Spa à 2 ou une journée complète avec voiture et chauffeur pour découvrir le Cap Bon par exemple ! Nous avons opté pour la deuxième solution et nous ne le regrettons pas...

Petit déjeuner :
Grand buffet varié mais la qualité des produits n'est pas au rdv (croissant sec par exemple). Il faut cependant nuancer car, en tant que français, je pense que nous pourrons toujours faire cette critique !
Une grande terrasse est à disposition pour le prendre dehors, je vous la conseille vivement (comme pour le dîner) afin d'éviter la grande salle sans âme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Theo,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour vos paroles de soutien; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous regrettons de lire que notre offre gastronomique n’ait pas dépassé vos attentes car chez IBEROSTAR nous tenons à ce que nos clients puissent profiter de repas enrichissants et qu’ils puissent déguster les meilleures recettes tunisiennes ainsi qu’une large variété de plats internationaux, nous avons bien pris note de votre commentaire sur les croissants, et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez profité d’excellentes nuits de sommeil grâce à la qualité de notre literie, nous aimerions préciser que nous avons également à disposition de nos clients des chambres avec lits doubles, nous vous invitons pour une prochaine occasion en en faire demande auprès de la réception de notre hôtel avant votre arrivée.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la propreté de notre établissement car pour IBEROSTAR ceci un aspect de toute première importance et vous invitons à signaler toute anomalie de vive voix afin que nous puissions y remédier sans délai.

Encore une fois, merci pour votre visite, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Saphir Palace

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saphir Palace

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°7 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.