“Mauvaise experience” 2 5 étoiles
Avis sur Saphir Palace & Spa

Saphir Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Saphir Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)   |
N° 40 sur 126 hôtels à Hammamet
Ariana, Tunisie
“Mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je viens de rentrer d'un weekend passé dans cet Hôtel et certe ce sera le dernier, nous sommes très dessus d'un hôtel classé 5 étoiles

En effet :
1> une personne venant par véhicule trouve déjà un problème pour se garer : pas de place parcking.

2> les fenêtres de l’hôtel ne sont pas étanche. surtout avec le mauvais temps et le vent qui sifflait ce wekend (01/12/2013), hall, couloir et chambre sont froids.

3> A ajouter au froid la clim de la chambre est non fonctionnel.

4> Moquette, drap, couette sont tachés

5> chambre pas propre avec des meubles abîmé trace de brelûre

6> pour une chambre de couple on nous met deux lit séparé rapproché en demandant en nous informe que pas de literie de deux places disponibles dans cet hôtel.

7> nous avons eu aussi un lit bébé abîmé et déchiré

8> cuvette de toilette incliné.

Avec ce ci on attendais que la gastronomie nous fera oublier tout ces détails, comme dit dans une réponse a un commentaire, je cite :"les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients". le dîner et le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles comparer à d'autre hôtel en Tunisie 5,4 et voire 3 étoiles.

tout ce ci en sachant que mes commentaires ont été reporté par d'autres client et ce ci on peut le lire dans de précédents avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Malgré nous soyons profondément désolés de lire votre déception par rapport à votre court séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos critiques constructives afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services.

Malheureusement sur nous n’avons pas de parking au sein de notre hôtel et ceci est reporté sur notre site web dans lequel vous pouvez trouver toutes les informations regardant nos hôtels.

En ce qui concerne le chauffage, il est en marche dans toutes nos chambres 24 heures sur 24 ainsi que dans nos bars et restaurants pendant la journée.

Au sein de notre hôtel, seules les suites et chambres communicantes disposent de lits doubles, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center ou directement l’hôtel de votre choix afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez le type de logement qui réponde le mieux à vos attentes.

Enfin, nous somme navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections au niveau de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous assister et éventuellement vous offrir un logement alternatif, néanmoins nous aimerions préciser que toutes les chambres sont révisées par notre gouvernante ainsi que par la direction et nous sommes surpris de lire que le lit bébé n’ait pas été en parfait état ainsi que la cuvette des WC.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de meilleures intentions à tout moment.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un accueil parfait ,un verre à l'arrivée , des explication claires et en Français , un présage pour un bon séjour ? Et bien oui tout est fait pour faciliter la vie des résidents. Tout est proche: le restaurant, la piscine , la plage , un service impeccable et le personnel d'une grande gentillesse. La chambre et sa terrasse sont grandes , bien aménagées et très propres, un grand écran plat, minibar garni et coffre-fort gratuit .Les emplacements à la piscine sont larges , transats ,matelas et nouvelle serviette chaque jour , un service parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous, ils seront ravis de lire que le service qu’ils vous ont offert était ‘ parfait ‘ et ‘ impeccable’

Aussi, nous sommes enchantés de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre ainsi que de nos installations communes.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

je suis resté 8 nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé magnifique.
Le décor est très beau; la chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse.
Les jardins sont bien entretenus, avec plusieurs plantes magnifiques.
La piscine est très belle, énorme.
La SPA est très belle, avec un personnel accueillant, disponible. La salle de sport est petite mais bien fournie de matériel neuf et de qualitée.
L'hôtel est très propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Abed,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sejour: week end du 8/11/13
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel;il y a quelques inconvénients comme l'emplacement (loin de la vieille ville qui est à 8km).
Le personnel est vraiment à l'écoute, réactif et aux petits soins (tout a été fait pour nous satisfaire). Animations diversifiees (différentes chaque soir).
Bon rapport qualité prix pour un hôtel en Tunisie.

• Séjour du novembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

De plus, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, et sommes ravis de lire que ceci a été un aspect agréable de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence le bon rapport qualité- prix de notre hôtel ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

pour un séjour de 15 jours du 8 au 22 octobre cela aurais du être fantastique mais avec des petits tracas cela est devenu très rapidement moyen tout d'abord la climatisation parlons en il n'y en avais pas coupée depuis plus d'une semaine dans un pays ou il fait encore plus de 30 degrés navrant pour un 5 étoiles il a fallut batailler grave avec la direction pour obtenir qu'elle soit remise en fonction au moins la nuit mais seulement au minimum disons qu'au lieu de 28 dans la chambre nous avions 24 pour dormir c'est chaud mais bon s'il y avait que cela à la réception rien a redire parfait l'animation ils sont très agréable et juste ce qu'il faut tout en respectant que les gens veulent aussi de la tranquilité et du calme par contre il est très dommage qu'a la piscine il soit toléré que les clients soient autorisés à jouer avec des ballons et des matelas pneumatiques impossible de nager et d'avoir du calme dans ce cas la il faut les diriger vers la plage mais personne ne dit rien ! dans les chambres 1 verre pour 2 ! des télés qui datent de l'an 40 ! et dans les douchent il est dommage qu'il n'y ai pas de quoi poser le savon etc !!! mais alors le plus énervent la restauration les serveurs ils faut presque les supplier pour se faire servir j'ai bien compris qu'en tunisie le pourboire est de rigueur je ne suis pas contre mais par principe je ne donne jamais au début pour être servie mais à la fin de mon séjour et certains pas tous bien sûr font comme s' ils ne vous voient pas parce que vous ne leurs avez rien donnés rien c'est grave ! j'ai observé et j'ai vu comment ils fonctionnent d'ailleurs un grand merci pour sa gentillesse et son professionnalisme à Hatem qui a su faire en sorte que cela s'arrange
enfin en conclusion mon séjour était très agréable mais je pense que si ces petits rien ne sont pas pris en comptent par la direction cet hotel va vite perdre l'envie a certains clients de revenir et cela serait très dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Isabelle,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

En règle générale, à part pendant les activités organisées par notre équipe d’animation, il est interdit de jouer au ballon dans la piscine, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre maitre-nageur sur place ou notre réception pour toute anomalie en ce qui concerne le respect de notre règlement afin que nous puissions intervenir immédiatement.

E plus, nous sommes navrés de lire vos commentaires concernant le service au sein de notre restaurant, en effet, nous portons une attention toute particulière sur le service offert par notre personnel de salle, nous passerons votre commentaire à notre Maitre afin que nos hauts standards soient respectés à tout moment et de garantir un service impeccable de la part de chaque membre du personnel indépendamment des pourboires offerts par nos clients.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la professionnalité et amabilité de notre équipe d’animation et nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons bien pris note de vos commentaires dont nous tiendrons compte afin d’améliorer nos services ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons été très déçu de notre séjour dans votre hôtel les prestations ne correspondent pas a un cinq étoiles!
Je suis venu du temps de sophitel et ça a bien change
Il est inadmissible de mettre des draps avec des taches et l'enveloppe de couette déchire c'est tout juste si vous vous êtes excuser
pas de climatisation depuis le 22 octobre impossible de dormir dans une chambre ou il fait 40° avec des soucis d'asthme qui n'arrange rien!
Fauteuil dans la chambre tache (1 fauteuil pour deux) rideau sale
Personnel pas toujours très accueillant et très réduit
Pas vraiment de sécurité a l’entrée tout le monde peut rentrer quand on pense a ce qui vient de se passer ce n'est pas très rassurant.le seul point positif est la restauration rien a dire
il est certain que je ne recommanderais pas cet hôtel autour de moi
nous sommes très déçu de notre séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception quant à votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre expérience personnelle car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

La propreté pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance et nous suivons des protocoles très strictes en ce qui concerne le nettoyage et l’hygiène au sein de notre hôtel, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire votre description de l’état des draps et de la couette car cela ne reflète en aucun cas nos hauts standards de qualité et de ne pas en avoir été informés directement sur place; de plus, notre gouvernant ainsi que la direction font des contrôles réguliers des chambres après le passage de notre équipe de nettoyage afin de garantir l’accomplissement de nos standards au quotidien.

En ce qui concerne la sécurité de notre établissement, nous vous informons que nous avons des agents de sécurité a chaque entrée de notre hôtel à disposition 24 heures sur 24.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore une fois, merci pour l’opportunité que vous nous avez accordée, ne doutez pas que nous tiendrons compte de vos commentaires afin d’améliorer nos services, et nous espérons que malgré les inconvénients reportés dans votre appréciation, IBEROSTAR restera une option pour vos prochaines vacances.

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Superbe séjour au Saphir Palace, excellent accueil lors de notre arrivée au petit matin, la formule all inclusive était très bien, une chambre spacieuse et très propre avec en prime vue sur la met sans supplément de prix ce qui est fort sympathique de la part de la réception .
Une mention pour le personnel au petits soins ainsi qu'une tout spécialement pour les plagistes très sympas , en un mot comme en cent, allez y les yeux fermés.
En prime la semaine dernière fut exceptionnelle au niveau de la température et de l'ensoleillement , que du bonheur......

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Gregory,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation ; C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont profité pleinement de leur séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, car cela gratifie pleinement nos efforts quotidiens.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

IBEROSTAR Saphir Palace

Vous connaissez Saphir Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saphir Palace & Spa

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels de luxe à Hammamet
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saphir Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saphir Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.