“Super Séjours” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°27 sur 128 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Super Séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'était notre premier séjour dans cet hôtel (recommandé par quelques-uns de nos amis) et pendant ce voyage, nous n'y avons passé 2 nuits.
Tout était entièrement correct et nous avons beaucoup aimé cet hôtel et surtout la chaleureuse accueil et leur sympathique employés.
Service de petit déjeuner était également entièrement correct, avec un grand choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs avec une vue sur mer sont fabuleux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Rafik,

Merci tout d’abord pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace ; Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre buffet du petit déjeuner.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur prochain.

931 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le Saphir Palace on y va une première fois .... et on y retourne Chambre très grandes vue sur mer, Situation centrale à proximité de la marina ......
Même si cet hôtel ne mérite plus 5* (une bonne rénovation doit être absolument entreprise) on s'y sent bien, le service, la réception, le restaurant ... toujours le sourire, un petit mot gentil et les cocktails fabuleux de Ramzi, ...
Tout cela est le vrai luxe du Saphir Palace

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions personnelles sur votre dernier séjour parmi nous.

Nous avons pris note de vos commentaires sur nos installations et la nécessité de rénover certaines parties de notre établissement et les avons partagés avec notre direction néanmoins nous aimerions préciser que notre équipe technique sur place se charge régulièrement des travaux de maintenance de notre hôtel afin de maintenir son standard original.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’atmosphère qui se respire au sein de notre établissement, l’extrême gentillesse de notre personnel et leur bonne attitude est sans doute un des meilleurs atouts de notre hôtel et nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.
Encore merci pour votre confiance ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur prochain.

Ariana, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je viens de rentrer d'un weekend passé dans cet Hôtel et certe ce sera le dernier, nous sommes très dessus d'un hôtel classé 5 étoiles

En effet :
1> une personne venant par véhicule trouve déjà un problème pour se garer : pas de place parcking.

2> les fenêtres de l’hôtel ne sont pas étanche. surtout avec le mauvais temps et le vent qui sifflait ce wekend (01/12/2013), hall, couloir et chambre sont froids.

3> A ajouter au froid la clim de la chambre est non fonctionnel.

4> Moquette, drap, couette sont tachés

5> chambre pas propre avec des meubles abîmé trace de brelûre

6> pour une chambre de couple on nous met deux lit séparé rapproché en demandant en nous informe que pas de literie de deux places disponibles dans cet hôtel.

7> nous avons eu aussi un lit bébé abîmé et déchiré

8> cuvette de toilette incliné.

Avec ce ci on attendais que la gastronomie nous fera oublier tout ces détails, comme dit dans une réponse a un commentaire, je cite :"les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients". le dîner et le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles comparer à d'autre hôtel en Tunisie 5,4 et voire 3 étoiles.

tout ce ci en sachant que mes commentaires ont été reporté par d'autres client et ce ci on peut le lire dans de précédents avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Malgré nous soyons profondément désolés de lire votre déception par rapport à votre court séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos critiques constructives afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services.

Malheureusement sur nous n’avons pas de parking au sein de notre hôtel et ceci est reporté sur notre site web dans lequel vous pouvez trouver toutes les informations regardant nos hôtels.

En ce qui concerne le chauffage, il est en marche dans toutes nos chambres 24 heures sur 24 ainsi que dans nos bars et restaurants pendant la journée.

Au sein de notre hôtel, seules les suites et chambres communicantes disposent de lits doubles, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center ou directement l’hôtel de votre choix afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez le type de logement qui réponde le mieux à vos attentes.

Enfin, nous somme navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections au niveau de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous assister et éventuellement vous offrir un logement alternatif, néanmoins nous aimerions préciser que toutes les chambres sont révisées par notre gouvernante ainsi que par la direction et nous sommes surpris de lire que le lit bébé n’ait pas été en parfait état ainsi que la cuvette des WC.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de meilleures intentions à tout moment.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un accueil parfait ,un verre à l'arrivée , des explication claires et en Français , un présage pour un bon séjour ? Et bien oui tout est fait pour faciliter la vie des résidents. Tout est proche: le restaurant, la piscine , la plage , un service impeccable et le personnel d'une grande gentillesse. La chambre et sa terrasse sont grandes , bien aménagées et très propres, un grand écran plat, minibar garni et coffre-fort gratuit .Les emplacements à la piscine sont larges , transats ,matelas et nouvelle serviette chaque jour , un service parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous, ils seront ravis de lire que le service qu’ils vous ont offert était ‘ parfait ‘ et ‘ impeccable’

Aussi, nous sommes enchantés de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre ainsi que de nos installations communes.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

je suis resté 8 nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé magnifique.
Le décor est très beau; la chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse.
Les jardins sont bien entretenus, avec plusieurs plantes magnifiques.
La piscine est très belle, énorme.
La SPA est très belle, avec un personnel accueillant, disponible. La salle de sport est petite mais bien fournie de matériel neuf et de qualitée.
L'hôtel est très propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Abed,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Sejour: week end du 8/11/13
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel;il y a quelques inconvénients comme l'emplacement (loin de la vieille ville qui est à 8km).
Le personnel est vraiment à l'écoute, réactif et aux petits soins (tout a été fait pour nous satisfaire). Animations diversifiees (différentes chaque soir).
Bon rapport qualité prix pour un hôtel en Tunisie.

• Séjour du novembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

De plus, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, et sommes ravis de lire que ceci a été un aspect agréable de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence le bon rapport qualité- prix de notre hôtel ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

pour un séjour de 15 jours du 8 au 22 octobre cela aurais du être fantastique mais avec des petits tracas cela est devenu très rapidement moyen tout d'abord la climatisation parlons en il n'y en avais pas coupée depuis plus d'une semaine dans un pays ou il fait encore plus de 30 degrés navrant pour un 5 étoiles il a fallut batailler grave avec la direction pour obtenir qu'elle soit remise en fonction au moins la nuit mais seulement au minimum disons qu'au lieu de 28 dans la chambre nous avions 24 pour dormir c'est chaud mais bon s'il y avait que cela à la réception rien a redire parfait l'animation ils sont très agréable et juste ce qu'il faut tout en respectant que les gens veulent aussi de la tranquilité et du calme par contre il est très dommage qu'a la piscine il soit toléré que les clients soient autorisés à jouer avec des ballons et des matelas pneumatiques impossible de nager et d'avoir du calme dans ce cas la il faut les diriger vers la plage mais personne ne dit rien ! dans les chambres 1 verre pour 2 ! des télés qui datent de l'an 40 ! et dans les douchent il est dommage qu'il n'y ai pas de quoi poser le savon etc !!! mais alors le plus énervent la restauration les serveurs ils faut presque les supplier pour se faire servir j'ai bien compris qu'en tunisie le pourboire est de rigueur je ne suis pas contre mais par principe je ne donne jamais au début pour être servie mais à la fin de mon séjour et certains pas tous bien sûr font comme s' ils ne vous voient pas parce que vous ne leurs avez rien donnés rien c'est grave ! j'ai observé et j'ai vu comment ils fonctionnent d'ailleurs un grand merci pour sa gentillesse et son professionnalisme à Hatem qui a su faire en sorte que cela s'arrange
enfin en conclusion mon séjour était très agréable mais je pense que si ces petits rien ne sont pas pris en comptent par la direction cet hotel va vite perdre l'envie a certains clients de revenir et cela serait très dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Isabelle,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

En règle générale, à part pendant les activités organisées par notre équipe d’animation, il est interdit de jouer au ballon dans la piscine, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre maitre-nageur sur place ou notre réception pour toute anomalie en ce qui concerne le respect de notre règlement afin que nous puissions intervenir immédiatement.

E plus, nous sommes navrés de lire vos commentaires concernant le service au sein de notre restaurant, en effet, nous portons une attention toute particulière sur le service offert par notre personnel de salle, nous passerons votre commentaire à notre Maitre afin que nos hauts standards soient respectés à tout moment et de garantir un service impeccable de la part de chaque membre du personnel indépendamment des pourboires offerts par nos clients.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la professionnalité et amabilité de notre équipe d’animation et nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons bien pris note de vos commentaires dont nous tiendrons compte afin d’améliorer nos services ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Saphir Palace

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Saphir Palace

Adresse : Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°12 des hôtels Spa à Hammamet
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.