“thanks to peo^pole who works in saphir palace” 5 5 étoiles
Avis sur Saphir Palace & Spa

Saphir Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Saphir Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)   |
N° 41 sur 126 hôtels à Hammamet
Jijelli, Jijel, Algeria
“thanks to peo^pole who works in saphir palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

une semaine agreable dans le saphir palace hamamet .
un acceille trés chaleureux avec respcet donc je remercie les gens de reception .
j(adore les animation et je remerci encors les animateurs de saphir palace .
une journée de réveillon trés luxieuse .
un buffet trés délices et je vous remerci encore les serveur du restaurant
et enfin je dit a tous qui travaille dans le saphir bonne année 2014.youcef

Astuce pour la chambre : je dit que cet hôtel est très beau et luxueux ne ratez pas le séjour surtout en été
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Youcef,

Merci à vous pour avoir choisi de passer vos vacances de fin d’année au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour avoir consacré une partie de votre temps à publier une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel et l’énergie de notre équipe d’animation, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre aimable commentaire.

Encore merci pour votre visite ; nous vous souhaitons également une bonne année 2014 et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour la première fois, j'ai passé Noël au même hôtel qu'en été.
Encore une fois, aucune déception ; propreté des locaux, variété et qualité du buffet et, pour le 24 soir, un beau décor sobre et de bon goût, un orchestre qui a su rester discret et faire plaisir à tous par sa musique variée.
L'accueil par Lotfi, hyper professionnel, reste un plus pour cet établissement que je ne peux que chaudement recommander.
N. Bardet

Astuce pour la chambre : L'hôtel est calme ; les animations se terminent à des heures très raisonnables et ne sont pas gê...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Nelly,

Merci avant tout pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances et pour avoir choisi de revenir nous faire visite pour vos vacances de Noel, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous apprécions énormément vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs talentueux s'efforcent de préparer une grande variété de plats tunisiens ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais ; il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable Noel parmi nous, grâce aussi à la gentillesse de notre personnel, en particulier Lotfi et le confort ainsi que la propreté de notre établissement.

Encore merci pour votre temps et chaleureuse recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Amicalement,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

je reviens de mon sejour avec mon époux d'une semaine dans cet hotel et cette année j'ai été très très décue comparé à l'année dernière.Le jour de notre arrivée, à la reception on a été acceuilli comme si on rentré dans un hammam,le receptionniste était surtout préoccupé d'encaisser les 1000 dinards,une fois les avoir eu il nous a donner les cartes de chambre et nous a demandé d'attendre que la chambre soit prète!!!!!!
Au restaurant on ne sait jamais le matin si on va nous servir le café à table ou bien se le servir soit mème dans les thermos. Mais bon on a vite compris le fonctionnement car dès qu'il y a un groupe de tunisiens locaux qui arrivent c'est comme ca que cela se passe malheureusement!!!
IL y a 2 points positifs heureusement c'est la chambre qui est très belle et propre contrairement à ce que j'ai pu lire et la nourriture aussi qui est digne d'un 5 étoiles, mais bon voilà si je choisis de venir dans un 5 étoiles c'est surtout pour le service chose que je n'ai pas trouver cette année contrairement à l'année dernière!
Et une dernière chose c'est pas parceque nous sommes des tunisiens que nous n'avons pas les mm services que les anglais ou les allemands alors essayé de vous amèliorer dans ce sens là!!!
en ce qui nous concerne l'année prochaine inchallah on prendra vol et hotel pour un autre hotel 5 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 4ème étage l'année dernière et cette année nous avons demandé la mm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre seconde visite à notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et garantir le respect de nos hauts standards de qualité.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que le service reçu cette année n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et transmettrons votre commentaire à nos chefs de départements afin de nous améliorer sur les points que vous avez souligné, néanmoins nous aimerions préciser que chez IBEROSTAR nous ne faisons aucune distinction par rapport à la nationalité de nos clients et faisons de notre mieux afin de satisfaire les attentes de notre clientèle internationale ; de plus, dans le cas d’une réservation avec paiement sur place, il est normal que notre réception demande le règlement au moment du Check in ; comme indiqué sur la confirmation de la réservation, la chambre est disponible à partir de 14.00, au cas où vous soyez arrivés le matin, malheureusement il se peut qu’elle nait pas été prête car notre service d’étage entreprend un nettoyage à fond de la chambre avant d’ y faire entrer les nouvelles arrivées.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité et variété de notre offre gastronomique.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

très agréables.chambre spacieuse et très confortable avec des très belles vues sur mer ou sur piscine. le seul petit défaut c'est l'absence des téléviseur led et hd.restauration excellente avec un vaste choix de nourriture.service excellent aussi et de très belles animations chaque fin de soirée . l'hôtel se situe dans la zone touristique de yasmine hammamet.tres calme et tres propre.je conseille très fortement a chaque touriste se chaleureux et très accueillant hotel qui mérite largement ses 5 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

le séjour était excellent et l'accueil et tout ceux qui travaillent dans cet hôtel sont des pro seulement j'étais en retard et j'ai dépassé l'heure de la PD :p bref je vous conseils de visiter cet hôtel luxueux

Astuce pour la chambre : la 252 est une belle chambre avec une vue mer trés belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ;

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'était notre premier séjour dans cet hôtel (recommandé par quelques-uns de nos amis) et pendant ce voyage, nous n'y avons passé 2 nuits.
Tout était entièrement correct et nous avons beaucoup aimé cet hôtel et surtout la chaleureuse accueil et leur sympathique employés.
Service de petit déjeuner était également entièrement correct, avec un grand choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs avec une vue sur mer sont fabuleux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Rafik,

Merci tout d’abord pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace ; Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre buffet du petit déjeuner.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur prochain.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le Saphir Palace on y va une première fois .... et on y retourne Chambre très grandes vue sur mer, Situation centrale à proximité de la marina ......
Même si cet hôtel ne mérite plus 5* (une bonne rénovation doit être absolument entreprise) on s'y sent bien, le service, la réception, le restaurant ... toujours le sourire, un petit mot gentil et les cocktails fabuleux de Ramzi, ...
Tout cela est le vrai luxe du Saphir Palace

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions personnelles sur votre dernier séjour parmi nous.

Nous avons pris note de vos commentaires sur nos installations et la nécessité de rénover certaines parties de notre établissement et les avons partagés avec notre direction néanmoins nous aimerions préciser que notre équipe technique sur place se charge régulièrement des travaux de maintenance de notre hôtel afin de maintenir son standard original.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’atmosphère qui se respire au sein de notre établissement, l’extrême gentillesse de notre personnel et leur bonne attitude est sans doute un des meilleurs atouts de notre hôtel et nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.
Encore merci pour votre confiance ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur prochain.