“Un Hôtel reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°23 sur 128 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Un Hôtel reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuitées dans cet hôtel qui est situé en plein centre de Yasmine Hammamet juste derrière la Médina. Le check-in fut rapide et chaleureux avec des cocktails et des sourires. le lobby de l'hôtel est agréable avec une belle fontaine de style mauresque et beaucoup de verdure.

Notre chambre située au quatrième étage était spacieuse avec une très bonne literie et une salle de bain luxueuse. Les seuls petits points négatifs concernent la télévision qui n'était pas un écran plat (bizarre pour un cinq étoiles) et ne disposait pas de beaucoup de chaînes et la mauvaise insonorisation étant donné que la chambre avait une porte communicante (heureusement fermée) avec la chambre voisine.

La nourriture en formule demi pension était variée et délicieuse notamment le dîner chose rare dans certains hôtels en période de basse saison.

La piscine couverte de l'hôtel est grande mais malheureusement elle n'était pas bien chauffée.

Une mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'hôtel d'ailleurs on a remarqué que le directeur était présent presque de manière continue pour s'assurer que tout fonctionnait correctement.

Dans l'ensemble on a passé un séjour très agréable et reposant.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Mehdi,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre établissement ; nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur nos postes de télévision et les avons transmis à notre département de budgets pour leur information, néanmoins nous sommes heureux de lire votre satisfaction envers le confort de la literie ainsi que de la salle de bains.

Aussi, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos talentueux chefs s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales, indépendamment du niveau d’occupation de l’hôtel, afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Merci encore pour votre visite et votre temps ; Nous sommes tous ravis de vous servir et espérons vous voir bientôt de retour parmi nous.

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes France)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé les fêtes de Noel au Saphir Palace. Grande satisfaction, émerveillement, confort, rien à reprocher. Lotfi, à la réception, un super chef réceptionniste que ne recule devant rien pour satisfaire les clients, le Directeur, Mr Abdelaziz Gaaliche, toujours sur le terrain pour s'assurer que tout est en ordre pour apporter la satisfaction des clients, la restauration excellente, les chambres parfaitement soignées. Dans cet établissement, une grande reconnaissance des clients. Merci à tout ce personnel motivé et qui fait tout pour encourager les clients à revenir. J'y reviendrai dès que possible. Tous mes compliments. Il faut y aller sans hésitation . On ne peut pas être déçu.
Monique Tranchard.

Astuce pour la chambre : 4e étage, face à la mer et au calme
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Monique,

Merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances de Noel et pour avoir dédié une partie de votre temps à partager un si généreux commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel et le service reçu pendant vos vacances au sein de notre établissement car chez IBEROSTAR nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous ne manquerons pas de les féliciter tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Aussi, nous sommes fiers de lire votre totale satisfaction envers notre offre gastronomique, nos talentueux Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques locaux ainsi que les meilleurs délices internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes ravis de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation ; nous sommes ravis de lire que vous envisagez une seconde visite et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai passé la semaine du réveillon dans cette hôtel et je suis totalement satisfait un très bon personnelle qui est a votre service en cas de nécessité , je cite par ex que j'avais besoin de louer une voiture et que j'ai demandé à la réception qui m'on trouvé une vite fait dans moin d'un car d'heure.
La seule chose qui m'a pas plu c'était la réservation des tables la nuit du réveillon et que j'étais pas informer je pense que sa devrait être faite automatiquement car le prix de cette dernière n'était pas comme les autres donc impossible que quelqu'un pay et vas passé la soirée ailleurs !!
Mais le programme de la nuit du réveillon m'a tout suite fait oublier le reste.
Enfin c'était vraiment cool je vous conseil de visiter ce merveilleux hôtel

• Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace. Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous n’avez apparemment pas été correctement informé du plan de tables pour le Nouvel An et aimerions cueillir l’occasion pour vous en expliquer le fonctionnement : A partir du 29/12 nous avons place une table devant le restaurant avec un plan et une carte des boissons afin que nos clients choisissent leur table et la boisson qui mieux leur convient avec l’aide du Maitre d’Hotel ; Nous avons également prévu des tables supplémentaires pour les clients qui n’ont pas signalé leur préférence avant la soirée du Nouvel An afin que tous puissent profiter du diner spécialement organisé pour l’occasion.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Blankenberge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

INCROYABLE VACANCES !
Nos vacances à l'hôtel Iberostar Saphir Palace à Hammamet Yasmine Tunisie.
Nous avons été battus par surprise après notre vacance à l'hôtel Iberostar Saphir Palace en Tunisie.
Comment il peut et volonté doit être très inhabituel pour autant propriétés merveilleuses, mais Iberostar Saphir Palace atteint quand même à nouveau.
Il est presque impossible de dire, mais tous les ans a amélioré notre séjour à cet hôtel si merveilleux. Le déploiement de Gaaliche Abdelazis Directeur et son personnel ont été appelés superlative tout le personnel a mis son meilleur pied pour le faire. Vacanciers complètement à leur goût
Ils ont une seule devise: Et là, ils sont cette année encore plus de succès que les années précédentes, et il était tellement bon «Création vacanciers mieux possible au cours de leur séjour à Iberostar Saphir Palace Hôtel.»
Les belles chambres très bien entretenue par le personnel de nettoyage amical fait tout pour un bon repos. Rien n'a été laissé au hasard. Jalila merci pour les bons soins.
La nourriture n'était pas seulement savoureuse, mais exquise. Je pense que les chefs à comprendre comment améliorer de plus en plus Félicitations chef cuisinier !
Les serveurs étaient tous prêts à livrer le jour de ne jamais nous oublier. En particulier, nous voulons donc merci Kais pour sa bonne humeur quotidienne, de convivialité et super bon service. Était-ce quelque chose de pire à l'époque a pris sa gaieté encore l'atmosphère positive nécessaire. Merci M. Kais pour notre bonne tasse de café utilisé pour notre départ, merci pour vos efforts quotidiens positifs pour nous et pour tout le monde. Nous espérons vous voir l'année prochaine à notre table.
Les supérieurs conservés correctement surveillés et pris par tous les moyens possibles que le restaurant ont fonctionné sans à-coup. Leur engagement a été vivement ressenti. Merci.
Il est vraiment impossible de décrire comment tous ces gens ont en jour est déployé pour tous les vacanciers à Iberostar Saphir Palace.
Qui sommes-nous ne voulons certainement pas oublier l’entretien du jardin que les gens ont constamment excellent travail pour garder les jardins si belle.
Et enfin, nous voulons encore remercier les gens de la réception en particulier où ils accomplissent chaque jour pour les clients. Leur devise est "Le client est roi. "
M. Lotfi nous devons certainement donner une place particulière ici dans ladite liste. Qu'est-ce que l'homme fait ou a fait pour rendre tous les voyageurs à leur goût est fantastique. Son engagement a été ou est assez indescriptible. Rien n'était trop pour l’homme. Avec tout un problème M. Lotfi est venu, il a résolu le problème pour tout le monde. Vous avez demandé une boutique, un restaurant, il y avait quelque chose de cassé ou autre chose, chacun a pris M. Lotfi pour une solution adaptée pour que les gens étaient satisfaits.
Nos remerciements spécialement M. Lotfi et nous espérons le rencontrer. Bien sûr, nous remercions également ses collègues parce que leur engagement est étonnamment agréable.
Mr. le Directeur Gaaliche Abdelazis, ce que vous dit votre personnel que leurs efforts si formidable, je voudrais savoir. Votre place en tant que chef de l'hôtel, vous valez.
Une chose est sûre ... Maintenant, il suffit de renouveler complètement la salle à manger et l'hôtel n'est pas 5 mais 7 étoiles.
Merci encore à tout le personnel et la gestion de leur mise de plus en plus positif et très chaleureux.
Une chose que nous savons pour sûr, est ont va réservé nos vacances pour 2014 parce que nous y retournerons.
Salutations aimables et sincères à tout le personnel et à la direction de l'Hôtel Iberostar Saphir Palace Yasmine Hammamet en Tunisie.
RuJadini

Astuce pour la chambre : Alle kamers zijn fantastisch...maar de A heeft onze voorkeur.
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la bonne gestion de l’hôtel ont su contribuer à votre bien être parmi nous, nous ne manquerons pas de tous les féliciter de votre part.

Aussi, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nous nous efforçons d’offrir une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre et bien sûr nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec nos Chefs.

Merci encore pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et sommes ravis de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de votre visite cette année.

Amicalement,
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour un premier séjour au Saphir Palace la semaine de Noël ce fut une vraie réussite.
Un grand merci au Directeur et à Lotfi pour leur accueil si chaleureux et qui ont tout fait pour que ce séjour soit parfait.
Une très bonne restauration, un personnel très agréable, de bien belles chambres avec une superbe vue mer, de jeunes animateurs très sympathiques et une soirée du 24 décembre très réussie tant au niveau du buffet que de l'orchestre (un grand merci au Père Noël qui s'est prêté au jeu des photos) ont contribué à nous faire passer un super séjour avec l'envie de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie pendant les fêtes de Noel et pour vous être donné la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; il est formidable de lire que grâce à la gentillesse de notre personnel et les efforts culinaires de nos talentueux Chefs, nous avons su vous faire passer un « super séjour avec l’envie de revenir » dans notre hôtel.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre ; nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, nous sommes ravis de lire que notre équipe d’animation a su vous offrir un Noel mémorable, leur amabilité et enthousiasme sont sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement et nous ne manquerons pas de les féliciter tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite te votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Jijelli, Jijel, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

une semaine agreable dans le saphir palace hamamet .
un acceille trés chaleureux avec respcet donc je remercie les gens de reception .
j(adore les animation et je remerci encors les animateurs de saphir palace .
une journée de réveillon trés luxieuse .
un buffet trés délices et je vous remerci encore les serveur du restaurant
et enfin je dit a tous qui travaille dans le saphir bonne année 2014.youcef

Astuce pour la chambre : je dit que cet hôtel est très beau et luxueux ne ratez pas le séjour surtout en été
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Youcef,

Merci à vous pour avoir choisi de passer vos vacances de fin d’année au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour avoir consacré une partie de votre temps à publier une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel et l’énergie de notre équipe d’animation, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre aimable commentaire.

Encore merci pour votre visite ; nous vous souhaitons également une bonne année 2014 et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour la première fois, j'ai passé Noël au même hôtel qu'en été.
Encore une fois, aucune déception ; propreté des locaux, variété et qualité du buffet et, pour le 24 soir, un beau décor sobre et de bon goût, un orchestre qui a su rester discret et faire plaisir à tous par sa musique variée.
L'accueil par Lotfi, hyper professionnel, reste un plus pour cet établissement que je ne peux que chaudement recommander.
N. Bardet

Astuce pour la chambre : L'hôtel est calme ; les animations se terminent à des heures très raisonnables et ne sont pas gê...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Nelly,

Merci avant tout pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances et pour avoir choisi de revenir nous faire visite pour vos vacances de Noel, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous apprécions énormément vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs talentueux s'efforcent de préparer une grande variété de plats tunisiens ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais ; il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable Noel parmi nous, grâce aussi à la gentillesse de notre personnel, en particulier Lotfi et le confort ainsi que la propreté de notre établissement.

Encore merci pour votre temps et chaleureuse recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Amicalement,
IBEROSTAR Saphir Palace

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Saphir Palace

N°15 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, HotelsClick, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.