“tres bon hotel avec un personnel extraodinaire!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Classé n°29 sur 124 hôtels à Hammamet
Modave, Belgique
“tres bon hotel avec un personnel extraodinaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ancien Sofitel, devenu Ibérostar...a perd un peu de sa fraicheur certes mais reste parmis les plus beaux! Une restauration est prevue pour Octobre,cela le rendra magnifique!
Nous y avons passé un séjour très très agréable,d'ailleurs encore mille Mercis à Ali (responsable des bars) et Natem (responsable restaurants) ,ils ont été aux petits soin et sont aussi sympathiques que compétents !
Nous avons tres bien mangé,les buffets sont assez variés...un bbq va ouvrir bientôt pour le midi pres de la piscine! superbe endroit bien ombragé!
Chambre tres spacieuse et salle de bain complete avec volet s'ouvrant sur la chambre.
La pscine est tres jolie et propre avec le poolbar...tres agréable !
Hotel a recommander autant pour sa classe que pour son bon esprit....a revoir en Octobre!

Astuce pour la chambre : nous etions face à la mer au premier étage...nickel pour nous mais si vous avez des petits enfants p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A la réception j’ai trouvé le réceptionniste il nous a informé que le prix et beaucoup moins cher avec une agence de voyages le chef de réservation à fait le nécessaire pour la réservation et j’ai payé directement a la réception.
Après un mois j’ai appelé directement l’agence pour une autre réservation et c’est la déception. J’ai trouvé que le prix est beaucoup moins cher de notre dernier séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cabries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous fréquentons cet hotel depuis 3 ou 4 ans,force est de constater une dégradation notoire.
Reservation faite depuis 2 mois:
A l'arrivée pour régler la facture du séjour :pas de carte bleu on me demande du cash je refuse devant mon insistance on accepte d'attendre que le réseau re-marche,ce qui sera fait Le lundi suivant!
La chambre:pas de frigo (mini bar),Le coffre fort ne marche pas,la Tv non plus pas de piles dans la télécommande.
Tous cela a été rétabli en 2h avec allées et venues incessantes!
Le câble de connection internet à été livré après 2 demandes a la réception.
J'en conclu que les chambres ne sont pas vérifiées avant leur utilisation.
Le lit King size a été fait en portefeuille,nous nous sommes débrouillés seuls!
Une seule femme de chambre a su nous le faire correctement durant le séjour ,manque de formation je suppose!
La douche ne s'écoulait pas; il faut une 1/2 journée environ.....!
Pour ce qui est du restaurant et du service pas de changement toujours souriant pas de problème de même qu'a la plage de l'hotel ou l'équipe de maitres nageur est sympa et fait bien son travail.Ne pas compter sur les toilettes de la plage :inutilisables dans de bonne conditions.
D'ailleurs si vous n'êtes pas all inclusive je vous conseille de manger a la plage mitoyenne (La sirène)prix corrects et bonne nourriture excellent service!
Au check out pas de carte bleu inadmissible j'ai du aller au DAB pour débloquer la situation la somme étant modeste......
Bref ne mérite plus son statut 5 étoiles et en ce qui me concerne je pense que c'est ma dernière visite je reviens en Octobre je vais chercher un autre hotel dommage,le personnel est sympa et la localisation de l'hotel est bonne...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour vos nombreuses visites à notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous car vos commentaires nous assisterons dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’impossibilité de régler votre séjour par carte bleue à votre arrivée, néanmoins nous aimerions souligner que ceci a été un contretemps du a des problèmes de connexion au réseau bancaire, indépendant de la volonté de l’hôtel ; de par notre règlement et comme indiqué sur votre confirmation de réservation, tout séjour doit être réglé au moment du check in, c’est pourquoi il vous a été demandé de régler si possible votre séjour en cash.

Notre hôtel étant complet pendant votre séjour, nous regrettons l’attente pour le câble internet et le mini bar, ils vous ont été délivrés dans la demi-heure suite à votre demande ; Nous regrettons aussi ne pas avoir été informés du mal fonctionnement de votre douche, nous n’avons en effet reçu aucune plainte en ce sens durant votre séjour ; de plus, notre personnel de ménage est hautement qualifié et en aucun cas ne fait les lits en portefeuille, ici aussi, nous regrettons ne pas avoir été informés immédiatement sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné notre emplacement face à la mer et avec une multitude de restaurants et magasins au pas de la porte.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances au Saphir Palace. Cet un hôtel excellent; le personnel (serveurs, réception, femmes de ménages, maître nageur, équipe animation), est très agréable, toujours avec le sourire et à votre disposition, l'hôtel est très propre avec des chambres très spacieuses. Nous avions une chambre avec terrasse qui donnait sur la piscine et derrière, nous avions vue sur la médina. Le soir c'était agréable d’y écouter les chants orientaux.
Le nourriture excellente avec un large choix de plats Nous avons pu aussi profiter de la thalasso de l'hôtel avec hammam et soins relaxants... juste super!!! Je conseil de prendre la formule tout inclus avec repas et boissons fraîches ou chaudes toute la journée. J'ai apprécié le bar à la piscine ou nous pouvions prendre un verre directement dans l'eau assis sur des tabourets.. très bon concept! Pour finir bravo à l'équipe de l'animation qui toute la journée et la soirée vous proposent différentes activités (tir à l'arc, water polo, pétanque, aquagym, cours de danse...) et le soir mette l'ambiance en nous faisant danser et faisant danser les enfants avec des petites chorégraphies. Ils sont tous agréables!! Des personnes de l'hôtel vous proposent aussi des excursions tel qu'une balade en chameau, du quad, des journées excursions au souk et visite). En résumé je conseille cet hôtel, pour ma part c'était ma première fois en Tunisie et c'est sur que j'y reviendrais. Merci encore!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Adélaïde,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Plaace pour vos premières vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Il est très gratifiant de liure que vous avez passe d’agréables vacances et que vous avez profité du confort de votre chambre ainsi que de la qualité et variété de nos buffets.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonjour

j'ai séjourné dans cet hôtel en varil avec ma famille, c'est un belendroit raffiné, propre, le personnel est à votre disposition, grande variété de nourriture et c'est bon .
le plus une équipe de direction au top, le nouveau Directeur prend les choses en mains, il est sur le front pour satisfaire les clients en toute simplicité. Le Directeur nous a surclassé corbeille de fruit ect... BELLE ATTENTION, la période le permettait. Merci au Directeur et toute l'équipe j'ai passé un agréable séjour et bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Vous ne regrétterai pas, c'est un VRAI 5 étoiles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

j'ai eu l'occasion et la chance de séjourner dans plusieurs hôtels de par le monde en particulier l'Europe du sud et je peux affirmer que le séjour passé dans cet hôtel est simplement excellent:
chambre spacieuse de qualité, une literie confortable, très belle salle de bain et d'une propreté irréprochable.
piscine très belle dans un jardin ombragé avec une très belle pelouse.
restauration variée de qualité et qui offre beaucoup de choix,le diner dans le jardin est très agréable
personnel attentif et dévoué.
en resume:excellent rapport qualité prix;
hôtel à recommander.
Dr Merabet:Paris: Alger

Astuce pour la chambre : merveilleuse vue sur mer, un peu de bruit dans la journée( boulevard) belle vue sur la piscine et l...
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Norte sejour etait une surprise geniale pour moi et mon mari, c'etait Notre premiere visite et non la derrière, on a bien apprecie le service et on a ete Chaleureusement acceuilli ... Un tres grand merci au staff qui a ete tres professionnel et surtout souriant en particulier khadija la receptioniste la plus vivante et la plus serviable ainsi que Ramzi le barman .. Les plats ont ete varies et delicieux .. Chambres spacieuses et bien nettoyees. On attend impatiemment notre prochaine vaccance pour revivre l'aventure...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre vue de mer c'est plus calme et plus beau
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Ameni,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

IBEROSTAR Saphir Palace

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saphir Palace

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°8 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.