“La Grande Classe” 5 5 étoiles
Avis sur Saphir Palace & Spa

Saphir Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Saphir Palace & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)   |
N° 38 sur 126 hôtels à Hammamet
Miami Beach, Floride
“La Grande Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel Magnifique....la chambre tres propre, la nourriture a tomber par terre, délicieuse et tres variee, abondante avec plein de specialitée le personnel tres sympa professionnel attentionné discret et a votre écoute idéal pour la détente

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer le top........
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi-juin.
Nous étions trois, à notre arrivée à l'hôtel à 10h, nous avons du attendre la chambre jusqu'à 14h, sans pouvoir se changer ni se rafraîchir. Arrive ensuite la chambre.. Un superbe lit de deux personnes, mais le soucis.. nous sommes 3.
Ma mère réclame donc un lit, et elle reçoit un matelas à même le sol (photo a suivre). Après avoir réclamé autre chose, nous avons reçu un superbe lit de camp.
Les vacances commençaient donc bien.
Pour ce qui est de l'hôtel? Je n'ai rien à dire appart sale, vieillot, mal entretenu.
Les canapés sont sales, les tapis pleins de poussières, des vases cassés sont laissés comme tel sur des meubles, la piscine est pleine de crasses,.. Pour ce qui est de la propretés des chambres, je dirai parfaite, si ce n'est les deux énormes cafards qui nous ont surpris dans la salle de bain (très belle surprise). Les sanitaires sentaient les égouts.
Il y a également des taches de peintures sur les murs, des assiettes qui trainent dans les couloirs, les essuis ne sont pas changés tous les jours (une tache sur un essui trois jours de suite).
La nourriture, bonne un jour, horrible le lendemain. Il n'y a pas de choix, nous avons eu du couscous tous les jours! Le buffet n'est lui non plus pas très propres. Les nappes ne sont pas changées mais uniquement retournées, donc pleines de taches. Il y avait également nombreux nids de fourmis près des tables.
La sécurité laissait aussi a désirer, étant donné le palmier qui est tombé de lui même sur le chemin donnant a la piscine pendant la journée. Ou également le chef d'étage qui essaye de s'introduire dans la chambre en offrant des roses et en harcelant ma mère.
Les animations sont inexistantes, les animateurs pas sympatiques. Appart de la pétanques, je n'ai rien vu.
La plage, je pense ne pas y avoir mit les pieds, étant donné les tas d'algues tout le long de la mer, ceux ci ne sont pas ramassés et font au moins 50cm de haut. La mer est sale, ainsi que ses alentours (poubelles, bouteilles vides,..)
Je pense en avoir fini avec la Tunisie, je déconseille cet hôtel tout simplement. Les photos suivront dès que j'aurai du temps, je n'ai rien laissé passé et tout a été photographié pour qu'aucun autre touriste ne tombe dans le panneau de vos publicités décrivant un PALACE 5 ETOILES.
J'ai surement oublié de vous écrire de nombreuses choses, mais il y en avait tellement!
Bien a vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Amélie,

Bien que nous soyons navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes, nous avons lu votre appréciation sur votre séjour au sein de notre IBEROSTAR Saphir Palace avec notre plus grande attention et aimerions en clarifier quelques points.

En premier lieu, comme soigneusement reporté sur la confirmation de toute réservation au sein de notre hôtel, le check in se fait à partir de 14 heures, en périodes de haute occupation en effet il nous est impossible de garantir que les chambres soient prêtes le matin car le check out se fait a midi et notre équipe de nettoyage a besoin du temps nécessaire afin de procéder à un nettoyage à fond de la chambre avant de pourvoir la donner aux nouvelles arrivées.

Nous étions aussi très surpris de lire votre commentaire sur le chef d’étage, car aucun homme ne travaille au service d’étage, notre personnel de nettoyage est exclusivement féminin ainsi que nos gouvernantes en chef.

Toutes le nappes sont changées après chaque client, nos serveurs ne retournent pas les nappes pour un nouveau service et refont une mise en place sous l’œil attentif de notre Maitre et notre équipe de Direction présente à chaque service. Nous n’avons non plus aucun nid de fourmis au sein du restaurant, nous supposons que vous faites référence à notre terrasse et des tables près des jardins, bien que nous n’ayons reçu aucun signalement de la part de nos clients sur cet aspect.

Aussi, aucun palmier n’est tombé près de la piscine, nos jardiniers internes contrôlent et maintiennent nos jardins au quotidien.

Enfin, bien que nos buffets garantissent un couscous à chaque repas, car c’est le plat typique tunisien par excellence, nos buffets comprennent à chaque service un large éventail d’entrées chaudes et froides, de salades composées, crudités, tajines, différentes viandes, poissons et fruits de mer au grill, une sélection de légumes cuits et crus, une sélection de fromages, fruits frais et desserts.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous regrettons sincèrement votre déception et ne pas en avoir été informés de vive voix car nous aurions fait de notre mieux afin que vous profitiez pleinement de votre séjour parmi nous ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sien de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Bien à vous,
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Bon séjour c'est notre 2ème dans l'hôtel et nous en sommes toujours aussi satisfait. Réception efficace et agréable. Demande de changement de chambre prise en compte rapidement. Nourriture excellente. Nous apprécions le fait maison et le traditionnel. A bientôt nous l'espérons .

• Séjour du juin 2014
Modave, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ancien Sofitel, devenu Ibérostar...a perd un peu de sa fraicheur certes mais reste parmis les plus beaux! Une restauration est prevue pour Octobre,cela le rendra magnifique!
Nous y avons passé un séjour très très agréable,d'ailleurs encore mille Mercis à Ali (responsable des bars) et Natem (responsable restaurants) ,ils ont été aux petits soin et sont aussi sympathiques que compétents !
Nous avons tres bien mangé,les buffets sont assez variés...un bbq va ouvrir bientôt pour le midi pres de la piscine! superbe endroit bien ombragé!
Chambre tres spacieuse et salle de bain complete avec volet s'ouvrant sur la chambre.
La pscine est tres jolie et propre avec le poolbar...tres agréable !
Hotel a recommander autant pour sa classe que pour son bon esprit....a revoir en Octobre!

Astuce pour la chambre : nous etions face à la mer au premier étage...nickel pour nous mais si vous avez des petits enfants p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A la réception j’ai trouvé le réceptionniste il nous a informé que le prix et beaucoup moins cher avec une agence de voyages le chef de réservation à fait le nécessaire pour la réservation et j’ai payé directement a la réception.
Après un mois j’ai appelé directement l’agence pour une autre réservation et c’est la déception. J’ai trouvé que le prix est beaucoup moins cher de notre dernier séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cabries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous fréquentons cet hotel depuis 3 ou 4 ans,force est de constater une dégradation notoire.
Reservation faite depuis 2 mois:
A l'arrivée pour régler la facture du séjour :pas de carte bleu on me demande du cash je refuse devant mon insistance on accepte d'attendre que le réseau re-marche,ce qui sera fait Le lundi suivant!
La chambre:pas de frigo (mini bar),Le coffre fort ne marche pas,la Tv non plus pas de piles dans la télécommande.
Tous cela a été rétabli en 2h avec allées et venues incessantes!
Le câble de connection internet à été livré après 2 demandes a la réception.
J'en conclu que les chambres ne sont pas vérifiées avant leur utilisation.
Le lit King size a été fait en portefeuille,nous nous sommes débrouillés seuls!
Une seule femme de chambre a su nous le faire correctement durant le séjour ,manque de formation je suppose!
La douche ne s'écoulait pas; il faut une 1/2 journée environ.....!
Pour ce qui est du restaurant et du service pas de changement toujours souriant pas de problème de même qu'a la plage de l'hotel ou l'équipe de maitres nageur est sympa et fait bien son travail.Ne pas compter sur les toilettes de la plage :inutilisables dans de bonne conditions.
D'ailleurs si vous n'êtes pas all inclusive je vous conseille de manger a la plage mitoyenne (La sirène)prix corrects et bonne nourriture excellent service!
Au check out pas de carte bleu inadmissible j'ai du aller au DAB pour débloquer la situation la somme étant modeste......
Bref ne mérite plus son statut 5 étoiles et en ce qui me concerne je pense que c'est ma dernière visite je reviens en Octobre je vais chercher un autre hotel dommage,le personnel est sympa et la localisation de l'hotel est bonne...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour vos nombreuses visites à notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous car vos commentaires nous assisterons dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’impossibilité de régler votre séjour par carte bleue à votre arrivée, néanmoins nous aimerions souligner que ceci a été un contretemps du a des problèmes de connexion au réseau bancaire, indépendant de la volonté de l’hôtel ; de par notre règlement et comme indiqué sur votre confirmation de réservation, tout séjour doit être réglé au moment du check in, c’est pourquoi il vous a été demandé de régler si possible votre séjour en cash.

Notre hôtel étant complet pendant votre séjour, nous regrettons l’attente pour le câble internet et le mini bar, ils vous ont été délivrés dans la demi-heure suite à votre demande ; Nous regrettons aussi ne pas avoir été informés du mal fonctionnement de votre douche, nous n’avons en effet reçu aucune plainte en ce sens durant votre séjour ; de plus, notre personnel de ménage est hautement qualifié et en aucun cas ne fait les lits en portefeuille, ici aussi, nous regrettons ne pas avoir été informés immédiatement sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné notre emplacement face à la mer et avec une multitude de restaurants et magasins au pas de la porte.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances au Saphir Palace. Cet un hôtel excellent; le personnel (serveurs, réception, femmes de ménages, maître nageur, équipe animation), est très agréable, toujours avec le sourire et à votre disposition, l'hôtel est très propre avec des chambres très spacieuses. Nous avions une chambre avec terrasse qui donnait sur la piscine et derrière, nous avions vue sur la médina. Le soir c'était agréable d’y écouter les chants orientaux.
Le nourriture excellente avec un large choix de plats Nous avons pu aussi profiter de la thalasso de l'hôtel avec hammam et soins relaxants... juste super!!! Je conseil de prendre la formule tout inclus avec repas et boissons fraîches ou chaudes toute la journée. J'ai apprécié le bar à la piscine ou nous pouvions prendre un verre directement dans l'eau assis sur des tabourets.. très bon concept! Pour finir bravo à l'équipe de l'animation qui toute la journée et la soirée vous proposent différentes activités (tir à l'arc, water polo, pétanque, aquagym, cours de danse...) et le soir mette l'ambiance en nous faisant danser et faisant danser les enfants avec des petites chorégraphies. Ils sont tous agréables!! Des personnes de l'hôtel vous proposent aussi des excursions tel qu'une balade en chameau, du quad, des journées excursions au souk et visite). En résumé je conseille cet hôtel, pour ma part c'était ma première fois en Tunisie et c'est sur que j'y reviendrais. Merci encore!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Adélaïde,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Plaace pour vos premières vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Il est très gratifiant de liure que vous avez passe d’agréables vacances et que vous avez profité du confort de votre chambre ainsi que de la qualité et variété de nos buffets.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

IBEROSTAR Saphir Palace

Vous connaissez Saphir Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saphir Palace & Spa

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°26 des hôtels de luxe à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saphir Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saphir Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.