Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité-prix pour la Tunisie” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Saphir Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |  
Services
Classé n°29 sur 124 hôtels à Hammamet
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Excellent rapport qualité-prix pour la Tunisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens d'une semaine de vacances en couple dans cet établissement.
En gros très bon rapportqualité-prix! Les yeux fermés sans le Spa et avec quelques bonnes bouteilles à acheter à l'aéroport avant l'arrivée!

-Chambres superbes à l'image des photos, mais très bruyantes le soir jusque minuit à cause des spectacles, je conseille la vue mer plus calme, si vous n'assistez pas aux spectacles.
Lits confortables.
-La plage se situe devant l'hotel, il faut juste traverser la rue: il y fait calme, propre et il y a bien assez de transats! Au bar de la plage, il y a peu de choix de boissons et je dois dire que le personnel n'était pas très sympathique contrairement aux autres bars et aux restaurants.
On y trouve du ski nautique, du wakeboard, du jetski à 100m.
-La piscine est située derrière l'hotel, il y a plus d'ambiance et de monde, donc plus difficile de se placer: il y a assez de transats mais en revanche pas assez de parasols.
Le personnel du bar est souriant et acceuillant.
-Le restaurant comprend une partie intérieure climatisée et une terrasse très agréable; la nourriture est relativement variée et bonne pour un buffet: nous avons eu droit a des moules, des crevettes,des calamars frits, du couscous, ... En plus de chaque jour,spécialités tunisiennes, poulet, poissons, légumes variés et pâtes préparées en show coocking!
Le petit déj est excellent avec des omelettes cuites à la minute, des crepes... Le jus d'orange est artificiel et à l'eau, c dommage.
Les infrastructures sont propres. Le personnel est à l'écoute et sert à table les boissons.
Nous avons séjourné durant le ramadan et je dois avouer que certains semblaient de mauvaises humeurs mais ne faisons pas de généralité.
-Point plus négatif: les boissons du All In ne sont vraiment pas top: vins rosé et rouge de très mauvaise qualité, cocktails et alcools locaux pas très bon non plus: à améliorer car le choix est large mais il manque quelques conseils de préparation...
-Dernier point négatif:nous avons également fréquenté le SPA et nous n'aurions pas du: un seul mot: DECEPTION: après avoir négocié les packages, nous avons été adressés à une dame, responsable du planning, qui n'a pas répondu à nos demandes; j'avais demandé une dame pour les massages et à chaque fois, un homme était prévu au départ; la dernière fois, à la place de mon massage "tampons" de 50min, elle l'a remplacé d'initiative par un massage à 4 mains de 20minutes... Bref, n'y allez pas ou alors soyez ferme dés le départ et refusez de payer avant les soins pour s'assurer de la qualité.
Enfin,l'hotel est situé dans Hammamet Yasmine, juste devant la médina (nouvelle médina, très touristique avec des bars, restos et des boutiques) : on peut donc faire des petites promenades le soir.

Astuce pour la chambre : vue mer pour le bruit le soir, vue piscine est sympa mais trop bruyant jusque minuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace ; Tout commentaire de la part de notre clientèle est en effet le bienvenu car il nous permet de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience au sein du Spa de l’hôtel ; celui-ci n’est pas géré par IBEROSTAR mais par un prestataire, nous ne manquerons pas toute fois de leur faire part de vos remarques sur la qualité des services qui y sont offerts.

Aussi, nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant les boissons alcoolisées inclues dans le régime All Inclusive et les avons transmis à notre direction pour information et amélioration.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort et la propreté de nos chambres et vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 044 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    432
    294
    167
    83
    68
Consultez les avis pour
259
461
37
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné 15 jours à l'Iberostar Saphir Palace en hiver , magnifique hôtel, personnel très serviable sans oublier les animateurs qui nous proposent de nombreuses animations . J'y retournerais cet été ! :)

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne situation, à 5 minutes de la medina, et à 2 minutes de la plage.
Buffet varié, et très bonne implication de tout le personnel qui met du cœur à l'ouvrage pour vous satisfaire !
Chambre spacieuse, belle salle de bain (Douche + baignoire). Balcon, vue dégagée.
Belle piscine, avec un super pool bar :-)
Nous y retournerons dès que possible !
Merci particulièrement à Faissal (maître nageur), Ayem (bagagiste) Alli (Chef restauration) ainsi que l'équipe de la réception pour leur bonne humeur et leur disponibilité !

Le couple de français...

Iberostar à Bientôt !!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vouyageur du monde
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cet établissement est très en dessous du standing attendu pour un 5*. La nourriture est exécrable et le personnel est réduit à son strict minimum. De fait l’entretient et le service sont plus que minimalistes. Il ne fait pas non plus l’objet d’investissement et l’état des locaux comme des chambres se dégrade fortement. Sur le plan de la sécurité, l’hôtel n’est pas non plus très regardant ni exigeant…

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navres de lire votre déception par rapport à votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous signaler vos inquiétudes sur notre établissement car ceci nous permet de prendre en compte votre point de vue afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

La passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi, nos Chefs professionnels préparent au quotidien une vaste sélection de plats tunisiens et internationaux à partir de produits frais de premier choix et en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas et satisfaire tous les palais, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

L’hygiène et la propreté ainsi que la sécurité de nos clients sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR ; Nos équipes de maintenance et nettoyage entreprennent des vérifications régulières afin de garantir nos standards à tout moment, nous ne manquerons pas, néanmoins de transmettre vos commentaires à notre équipe de direction pour de plus amples contrôles sur ces points.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; bien que nous soyons désoles de ne pas avoir été informés de votre déception sur place car nous aurions fait de notre mieux afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous, soyez certain que vos commentaires seront pris en compte pour un suivi de la part de la Direction d’IBEROSTAR.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion de dépasser vos attentes lors d’un prochain séjour au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Province de Liège, Belgique
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

ne vous rendez pas dans cet hotel ; sale et non accueillant,alentours sales avec comme vue des poubelles débordantes et une plage pleine d algues et crasses.pour une chambre de trois personnes, unlit 2 personnes et il a fallu attendre 18h(arrivée 9h matin) pour enfin obtenir ...un matelas par terre sans draps de lit. lendemain remplaçé par un lit de camp.donc qu on ne me parle pas d un 5 étoiles. après avoir binsur rouspèter le personnel est devenu désagréable voir agressif. Voilà pourquoi j ai attendu d etre rentrée pour expliquer. je pouurais aussi parler des cafards dans la chambre , du buffet peu varié,d un palmier tombé a la piscine , des chaises cassées, des carpettes répugnantes et j en passe.un homme travaillant a l étage était harcelant.bref plus jamais dans ce taudis

Astuce pour la chambre : pas d avis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Marie,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur vos vacances au sein de notre établissement ; soyez certaine que vos commentaires nous assisteront à l’heure d’améliorer la qualité de nos prestations.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les imperfections que vous avez rencontrées pendant votre séjour ; nos différents Chefs de départements ont été mis au courant de vos commentaires et une rigoureuse inspection des aspects que vous avez relevés sera faite dans les plus brefs délais.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons une nouvelle opportunité d’excéder vos attentes au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de notre meilleur engagement au respect constant de nos hauts standards de qualité.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vise, Belgique
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je vous déconseille vivement de séjourner dans cet hôtel !
Il n'est pas du tout un hôtel 5 étoiles mais un 3 pour être gentille ! Comment une chaine aussi sérieuse que Iberostar peut laisser à l'abandon un de ses hôtels.
Buffet digne d'un 2 étoiles, les couloirs n'ont pas été aspirés de toute la semaine, le bâtiment est vétuste. Pas de snack au bar de la plage. Seuls les cocktails que l'on me faisait grâce à mes pourboires étaient convenables ! Plus de 5 couples ont été relogés dans un autre hôtel et plusieurs plaintes introduites auprès de Nekermann pour oser conseiller un si mauvais hôtel. Un couple a fait plus de 100 photos de tous les défauts de cet établissement dont je n'aurais pas assez sur une page pour vous en décrire les détails...
Si vous souhaitez choisir un Iberostar à Hammamet, prenez le Averoes qui est un 4 étoiles mais largement supérieur au Saphir Palace. Je suis désolée pour les serveurs qui étaient agréables et serviables.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception quant à votre récent séjour parmi nous et avons contacté notre direction afin d’entreprendre un audit approfondi des aspects relevés dans votre appréciation.

L’impeccabilité de nos établissements, les hauts niveaux d’hygiène et de sécurité de nos hôtels et installations ainsi que la qualité et variété de notre restauration sont des aspects de première importance pour IBEROSTAR ; c’est pourquoi nous agirons sans délai au cas où ces aspects ne soient pas respectés.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre équipe de service au sein du restaurant et ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels et de rétablir votre confiance en IBEROSTAR dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Braine-Le-Chateau, Belgique
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel laissé à l'abandon, la chambre ok mais les couloirs sont vieux, moquettes poussiéreuses et pas nettes, pendant 3j des assiettes sales sont restées trainer dans le local du personnel toujours ouvert où trainent les matelas de rechange et les lits bébés que j'ai pas voulu accepter pour notre fils de 2 ans, il a donc dormi tout le séjour dans notre lit tellement ça nous répugnait!
La nourriture simple et peu raffinée certainement pas à la hauteur d'un 5*, plaine de jeu d'enfants à peine fréquentable car pleine de fientes d'oiseaux et en plein soleil.
La piscine est passable mais bcp de saletés dans le fond et les abords non lavés quotidiennement, serviettes de piscine vétustes et qui ne sentent pas spécialement bon.
Les verres au bar ne sont pas toujours propres, peu de sourire du personnel du bar.
Difficile au restaurant de se faire servir des boissons dans un délai court.
Pas d'animation stimulante, pas de spectacle digne de ce nom (karaoké, fakir... BOF)
Dès que l'on sort de l'hotel, le boulevard est sale, laissé à l'abandon, harcèlement des propriétaires des boutiques de contrefaçon et de souvenirs en tout genre. Port de plaisance = ville fantôme!
Bref j'en passe certainement mais notre famille ne retournera jamais dans ces conditions dans cet établissement, pour le prix d'un 5*, c'est le pire voyage que nous avons fait en 8 ans.

Astuce pour la chambre : Les "suites junior" sont grandes et spacieuses mais à front de rue et les châssis datent c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère cliente,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception quant à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Il est regrettable néanmoins que vous ne nous ayez pas informés de vive voix sur place car nous aurions fait de notre mieux afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous et que vous ayez plutôt opté pour publier un commentaire sur Tripadvisor alors que votre séjour s’est terminé, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à nous faire part de vos impressions au plus vite, notre équipe de réception ainsi que la direction se feront un plaisir de vous assister.

Nous sommes désolés que vous n´ayez pas apprécié notre cuisine. La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous prenons toute remarque sur notre restauration très au sérieux car nous souhaitons garantir à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale tout au long de leur séjour parmi nous grâce à nos talentueux Chefs et notre rotation de menus sur 15 jours préparés à partir de produits de tout premier choix.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Saphir Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saphir Palace

Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Promovacances, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saphir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saphir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.