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“Top séjour du 21 au 30 août 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saphir Palace

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Iberostar Saphir Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |  
Services
Classé n°29 sur 127 hôtels à Hammamet
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Top séjour du 21 au 30 août 2014”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de revenir d'un séjour au Saphir Palace et je suis sous le charme...
Nous étions avec nos deux enfants de 4 et 6 ans qui ont passé un séjour merveilleux.
Ils étaient comme chez eux.
Nous avions une suite avec vue sur mer tout simplement parfaite!
Le personnel est très accueillant et aux petits soins des petits et grands...
L'ambiance est très conviviale.
Les animateurs sont enthousiastes et souriants.
La réception et la direction font le maximum pour le bien-être des clients.
La terrasse du restaurant est très agréable.
La piscine est très spacieuse et pas trop surpeuplée.
La plage a beaucoup de charme.
La situation de l'hôtel est idéale car située au centre de l'animation.
Cet hôtel est un vrai paradis pour les enfants et pour les parents!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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988 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    413
    281
    151
    78
    65
Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
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  • Russe en 1er
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Français en 1er
Marcoussis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour, nous somme partis a Hammamet a 3 garçons entre le 8 et le 22 aout 2014.
Nous avons passé un excellent séjour pour le prix que nous l'avions payé..
Alors commençons par les petits points négatifs:
-Tout d'abord la propreté du restaurant, a plusieurs reprises nous avons été servis sur des nappes sales et cela ne dérange personne dans le personnel(et avant que l'on me réponde qu'il fallait le dire; je l'ai fait a plusieurs reprises et personne n'a écouter nos réclamations)quitte a manger a meme la table, mais travaillant dans la restauration, sur ce point c'est CARTON ROUGE!
Neanmoins la nourriture est assez bonne, et variée, le restaurant propose une cuisine épicée et sympa.
-Le personnel: Dans cet hotel nous avons pu remarquer avec des belges que nous avions rencontré sur place, que globalement si vous ne savez pas parler l'arabe, on ne vous écoute jamais voire on s'enfiche de vos demandes, que ce soit les serveurs( a part un ou deux), les maitres nageurs, etc.. Seules les femmes de ménage et les animateurs sont trés souriants et disent "bonjour"
Passons a présent aux points positifs:
-La Piscine est gigantesque, et personne ne risque de vous deranger dedans
-L'equipe d'animation etait tres sympa et propose plein de sports (volley, tir a l'arc, petanque, foot,aquagym)
-Les chambres sont toujours néttoyées de façon irréprochable, jamais une poussiere quelquepart, le cendrier changé chaque jour,ainsi que les serviettes.
La vue mer de notre chambre était asesez incroyable, et la taille des suites Junior est enorme pour 3 personnes.
Si vous desirez acheter les souvenirs, faites vos achats au " JOY's " situé a coté de l'hotel, où ils sont vendus bien moins chers qu'a la Médina
Pour ce qui est des bars etc, il y a le BRAHAUS sur le boulevard une brasserie de biere, qui est tres sympa et ou la pinte coute environ 2,60 euros.
Derniere chose pour les boites de nuits, preferez le club " El Pacha" au "Calypso", l'ambiance y est bien meilleure.
Je ne peux mettre que 3/5 ou 4/5, mais je pense que cet hotel mérite plutot 3,5/5 car malgré quelques petis soucis qui à mon avis font que cet hotel ne merite pas ses 5 étoiles, il est vraiment tres sympa et le séjour reste tres agreable et memorable entre amis!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer semble plus calme que celles avec vue sur piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Antoine,

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’excellentes vacances entre amis au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et vous remercions pour vois critiques constructives afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Veuillez avant tout accepter nos excuses les plus sincères sur la préparation des tables pendant les repas, nos standards incluent bien évidemment le changement de nappe après chaque client et bien que nous soyons étonnés de lire que personne n’ai pris en compte votre réclamation, vu que notre Maitre ainsi que notre équipe de direction sont présents tout au long de chaque service, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos commentaires afin de rectifier toute action qui ne reflète pas nos hauts standards d’hygiène et de service.

De plus, nous sommes navres de lire que vous ayez ressenti un traitement préférentiel pour la clientèle locale car chez IBEROSTAR nous nous efforçons d’offrir un excellents service a tous nos clients indépendamment de leur provenance ou autre signe distinctif, nous vous faisons parvenir nos plus sincères excuses si ceci n’a pas été le cas pendant votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de rappeler nos valeurs lors de notre prochaine réunion avec notre personnel.

D’autre part, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hénin-Beaumont, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour,

Nous avons séjourner du 21 septembre au 28 septembre 2013, j'ai pris du retard pour noter mon avis, mais mieux vaut tard que jamais !

Nous sommes arrivés a l'hôtel en pleine nuit (4h du matin) mais malgrés cela un très bon accueil, le personnel a toujours le sourire, la chambre été très propre, ménage fait tout les jours, des petites attentions sur notre lit (fleurs, serviettes pliées...)
.
Piscine rien a dire, le bar est super vous êtes assis sur des tabourets qui sont dans l'eau, la musique n'est pas trop forte, et rien ne traine. Pour la plage c'est pareil juste qu'il manque un peu de transat par rapport a la piscine, mais ce n'est qu'un petit détail.

Petite astuce nous avons trouvez un magasin non loin du Saphir Palace, c'est "Joys", vous trouvez de tout, et nous avons fait tout nos achats souvenirs labas..

La nourriture est correcte et varié, malade une nuit pour moi..
Nos première vacances en Tunisie ont été réussi, nous sommes reparties avec des souvenirs plein la tête !! Je recommande cette hôtel, pour le prix c'est tout a fait correcte..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
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constantine
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Habituer a beaucoup voyager (voir mes autres avis) et ne jamais raté un été en Tunisie. Je me vois passer les pires vacances de ma vie dans cette hôtel. Je m'explique :
Hôtel remplit d'anglais et d'Allemands. Si vous ne faite pas partie de ces deux peuples béni vous serait requalait au second plan :
- pas de cocktail de bien venu : c'est après une heures et demi d'attente au check in qu'une dames de la réception d'ailleurs je la remerci au passage car c'est la seul qui a le sens professionnel et a donné des instruction pour qu'il nous désaltère après le long voyage.
-le service au restaurent et pitoyables : on vous attablons n'attendait pas qu'on vous ramène les couvert même les fourchettes.. Etc son self service!. Une famille d'Allemands et venu après moi a peine rentrer une grande tables a était dressée spécialement pour eux. Et ma famille et moi attendant toujours qu'on nous ramène des serviettes.
avec le prix exorbitant que j'ai dû payer et la qualité de service obtenu j'aurai pu partir dans un autre hôtel le Royal,Russelior,Marco polo...etc
Le seul point positive au Saphir est la propreté des chambre un 10/10 pour les femme de ménages

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace n’ait pas su répondre à vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous.

Premièrement veuillez accepter nos excuses pour ne pas vous avoir offert de cocktail de bienvenue à votre arrivée car c’est un standard pour tous nos hôtels, nous avons transmis vos commentaires a notre chef de réception afin que nos standards de service soient respectés à tout moment.

Chez IBEROSTAR nous avons toujours accueilli une clientèle internationale et ne faisons aucune distinction de service entre nationalités, c’est pourquoi nous regrettons vos commentaires sur le service que vous avez reçu au sein du restaurant et ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; en effet notre Maitre ainsi que notre équipe de Direction sont présents à chaque service et tout au long des horaires d’ouverture afin de s’assurer que le restaurant fonctionne sous tous ses aspects et à tout moment ; pour une prochaine occasion, n’hésitez pas à leur signaler toute imperfection de service, ils seront ravis de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de ménage pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel rien a dire cote proprete et service, personnel serviable et souriant sauf les mecs de la piscine (soit disant maitre najeur) qui ne fonctionnent qu'avec l'argent pour la reservation des places au bord de la piscine.
Et lorsqu'on veut reclamer a la reception, le responsable est tt le temps en reunion!!!! (Comme par hasard)

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
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IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Nader,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre responsable piscine et les avons transmis à notre direction, nous aimerions toutefois souligner qu’il est présent pour satisfaire les demandes de nos clients qui se présentent à la piscine pour demander des transats et matelas indépendamment du fait de recevoir des pourboires ou non.

Aussi, nous vous encourageons pour de futures occasions à faire part de vos commentaires a notre équipe de direction, disponible tout au long de la journée au sein de l’hôtel ainsi qu’a l’entrée du restaurant a chaque service, ils se feront un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.
Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

sans son personnel motivé cet hôtel est en grand péril...
accueil chaleureux, personnel disponible, cependant les aménagements manquent d'entretien, faute d'investissements du propriétaire, c'est regrettable
le personnel également le déplore après avoir été sous l'égide du groupe ACCOR, qui était lui à la hauteur de ses 5 étoiles
la famille Fluxá qui est propriétaire, devrait plutôt investir dans cette hôtel que de payer un acteur de cinéma (A. Banderas) pour la promo de cette chaîne qui profite d’étoiles non méritées, s’il faut choisir une chaîne d’hôtels, les 4 étoiles Riu sont nettement supérieurs...
Exemples de dysfonctionnements :
Système électrique défectueux, pannes récurrentes, lecteur carte bleue ne fonctionnant pas, café fourni par le groupe de mauvaise qualité, en "all inclusive" il faut payer les alcools de bonne qualité…
Allez !!! ACCOR revenez !!!!! car le personnel à besoin de vous

Astuce pour la chambre : choisir chambres coté mer, car le soir disco côté jardin jusqu'à minuit, plus la Médina qui est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Tunis, Tunisie
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'y suis allé entre le 9 et le 13 août 2014, première chose à dire est que cet hôtel ne dispose pas de Parking privé, les chambres sont moyennes avec une TV antique, l'ascenseur de l'hôtel ne marche pas la plupart du temps , des coupures de courants fréquentes , une nourriture médiocre, même infecte, d'ailleurs j'ai attrapé un virus intestinal qui m'a gâché une journée entière de mon séjour, les matelas et les oreillers sont inconfortables, la plage manque de transat, le seul et unique point fort de l'hôtel c'est sa réception accueillante. En conclusion, l'hôtel doit absolument faire une rénovation pour être au niveau d'un 5*.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Saphir Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances à Hammamet Yasmine bien que nous regrettions sincèrement votre déception sur certains aspects de votre séjour parmi nous.

Nous aimerions toutefois préciser que les coupures de courant dont vous faites référence ont été dus à une panne générale à Hammamet sud, la première a duré 20 minutes, la seconde, une demi-heure ; plusieurs hôtels côtoyant le nôtre et avec le transformateur en commun ont eu les mêmes soucis que notre établissement.

Les virus intestinaux durent bien plus qu’une seule journée ; Notre hôtel durant votre séjour accueillait 550 clients, aucun autre client ne nous a signalé des soucis d’estomac, ce qui serait pour le moins logique si la nourriture de notre restaurant en était la cause ; nous pouvons simplement imaginer que vous avez consomme des boissons froides avec les hautes températures externes ou des aliments en dehors de l’hôtel.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
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Informations supplémentaires sur Iberostar Saphir Palace

Adresse : Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°29 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°29 des complexes hôteliers à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saphir Palace 5*
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

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