“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Hammamet
Tubize
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel très sympa, la nourriture est très bonne, les chambres sont bien confortable, le personnel est très sympathique et le directeur est génial, les annimations sont bien organisées pour tout âge. Danse du ventre, soirée dansante, danse folklorique , etc
Tout y est pour passer un bon séjour agréable.
Arrêt de bus face à l'hotel qui permet ainsi de se déplacer facilement pour un montant dérisoire.
Hotel à conseiller

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Belisaire

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “A recommander”

• Tchèque en premier
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Si les chambres sont correctes (la nôtre avait été occupée par des gros fumeurs) la cuisine est médiocre.
Il y a un grand choix mais tout est trop cuit, le poisson, la viande, les légumes qui avaient une odeur de brûlé. Le foie se transforme en blocs difficiles à couper. Quel gâchis! Au pays des orangers, les jus de fruits du petit-déjeuner sont 1005 chimiques. Les pâtisseries sont sans saveur. Bref, ils ne nous reverrons pas. Dommage car les soins à la thalasso attenante sont très biens.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar xxx. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

ARIANA
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je viens de passer le WE du 21 au 22/01/2012 dans cet hotel à l'occasion de l'anniversaire de ma petite puce qui a fait 2 ans..! j'ai deux filles l'ainée a 4 ans et la petite a 2 ans..! on attendais 20h30 pour danser le mini disco qui devrait passer à20h30 .. je suis allée voir l'animatrice pour lui demander quand est ce qu'on fait le mini disco et elle m'a répondu que c annulée . je lui ai dis pourqui??? elle m'a répondu parce qu'il n' ya pas bcp d'enfants!!!!!!! juste pour infos dans la salle il y avait au moins 10 enfants ... ma fille de 4 ans s'est mis a pleurer..! je lui ai dis que c l'anniversaire de ma fille elle a deux ans et j'aimerai b1 que les enfants lui chantent joyeux anniverasire! elle m'a répondu : Elle est trop petite elle ne comprend rien!!!!! je suis allée vois la réception et je lui ai demander qu'il m'apelle le chef d'animation..! le mec est venu me voir et je lui ai dit : vous n'avez pas le droit d'annuler le mini disco.. il y a des enfants dans la salle et sont tous des enfants tunisiens qui ont payé le WE pour que vous ne vous soyer pas au chômage!!!!! c la HONTE!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai passe 3 nuits au belisaire avec mon épouse et mon fils de 2ans et demi
premières impressions réception sombre et hôtel n'est pas directement sur la plage mais en deuxième position.Nous avons eu la chambre 465 et croyez moi il y a une sacre trotte entre l'ascenseur et la chambre ils auraient pu même prévoir un taxi
La chambre est propre ,linge propre mais la télécommande ne marche pas tant mieux car les chaines proposées sont pourries
j'ai pris la formule demi pension et je crois que j'ai bien fait ceci non en rapport avec la nourriture qui est variée( mais manque de saveur) mais plus pour pouvoir visiter la ville
agréablement surpris par le spa certes vieillot mais personnel chaleureux
nous avons fait un hammam et un parcours bio marin agreable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Assez déçu quand même en général , la piscine est ouverte que de 12h a 15h si vous voulez faire les bulles qui se trouve dedans ou y aller en dehors il faudra payer 25 dt , nous avons eu des petits soucis avec les gens de la réception qui ne sont en général pas très sympathiques juste le chef réception qui essaye de faire le max pour rétablir les mauvaises fois des autres ...Les massages sont extrêmement cher et de qualité moyenne et les animations sont presque inexistantes dommage car en hiver il n'y a pas beaucoup de choses a faire ...La wifi est payante 10 dt pour 1h de connection.
Sinon les chambres sont très propre et de bonne qualité les femmes de chambre gentilles , on y mange très bien , les buffets sont variés et bons et les serveurs et barmans sont extrêmement sympathique et souriant , l'hôtel est très beau en lui même peut être un peu loin de yasmine centre ..
Je conseille si vous ne payez pas trop cher pour vos vacances ce sera alors un bon rapport qualité/prix..
Nous y avons quand même passés un bon séjour :D

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Quevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous y étions du 5 au 19 décembre 2011. Agés d'environ 60 ans, responsables d'une association occupant énormément de notre temps, nous avons besoin de temps en temps de nous refaire une santé.
Nous trouvons (en tout inclus) en l'hôtel Iberostar Belisaire Hammamet 4* un cadre, nous permettant de nous refaire véritablement une santé morale et physique.
Outre, les prestations d'excellentes qualités fournies par l'ensemble du personnel, le directeur apporte par son contact avec les clients, un plus que l'on rencontre très rarement.
Dans cet hôtel, il faut aussi savoir qu'une thalasso de haut niveau, (indépendante de l'hôtel) est à disposition (coût suivant les soins choisis, mais beaucoup moins cher qu'en France). Les soins sont effectués par un personnel très agréable, compétent et très professionnel sous le contrôle d’un médecin à votre écoute. Nous y retournerons en avril 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Belisaire . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

skikda
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

suite au vacances de fin d'année 2011 j'ai constaté que l'hotel n'etait pas fameux la reception etait sombre le personel desagreable les animateurs (garçons) font des preferences parmis les residants le comble pour un 4* la piscine ouverte de 12h à 15h voir payer 25dt pour pouvoir nager en dehors des heures affichées cet hotel ne merite qu'une note de 5/10

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher Client,

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°10 des hôtels familiaux à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.