“séjour et thalasso” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Hammamet
Villejuif, France
“séjour et thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous nous rendons depuis plusieurs années dans cet hôtel car nous retrouvons un accueil chaleureux de la part du personnel ainsi que du directeur qui est toujours à l'écoute de la moindre de nos remarques et fait le nécessaire pour régler au plus vite nos demandes. Repas très variés et toujours bien cuisinés. Cet hôtel est a dimension humaine dans un décor tunisien très agréable. La thalasso est dirigée par des personnes compétentes. Bien sur nous reviendrons très vite pour un nouveau séjour.

• Tchèque en premier
VILLEJUIF
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

j'ai passé un séjour trés agréable du 15 au 22 mai 2012 .Depuis 5 ans je suis fidèle car c'est un plaisir et le personnel ainsi que les animateurs sont très gentils..La direction au petits soins pour nous faire plaisir!La thalasso sur place est vraiment pratique car on a pas besoin de changer d'hôtel. Merci Mr FEKI et à l'année prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hotel tres calme avec bcp d'activité ideal pour famille ou couple qui cherche le repos et la detente
la nouriture et bonne et le service au resto aussi
la plage et a quelque metres de l'hotel
pour l'emplacement je dirais que l'hotel et unpeu loin de la marina voila donc pour les gens qui veulent sortir la nuit il faut prendre un taxi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Belisaire de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

JUVIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Rentrons d'un séjour de deux semaines, nous allons une ou deux fois par an dans cet hôtel et n'avons surtout pas envie d'en changer : accueil chaleureux, ambiance familiale dans un décor tunisien et non style grand hotel international.
Le directeur Jamel est à l'écoute de tous ses clients, et si l'on a un désir particulier (de nourriture par exemple), il se met en quatre pour nous obtenir satisfaction.
A recommander absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Belisaire. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Comme chaque année nous avons passés une semaine superbe. L'accueil est toujours de qualité avec des serveurs aux petits soins, un directeur sympa, les animations sont top et la nourriture est variée. On apprécie toujours de manger sous la tonnelle. Nous y retournons avec hâte l'année prochaine et nous le conseillons vivement à celles et ceux qui hésiteraient encore sur leur destination.

fegersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bonjour, nous étions au Bélisaire du 29/04 au 06/05/2012. Nous avons passé des vacances exeptionnelles, le personnel est aux écoutes, réactif et s'adapte au public. Les repas sont variés et de grande qualitée, les spécialités sont journalières et reflète le savoir faire certain des cuisiniers, surtout le couscous excellent. Les animateurs sont professionnels et s'engagent pour que le séjour se passe au rytme de la bonne humeur. Nous reviendons trés rapidement, et souvent.

A bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Belisaire de choix lorsque vous planifiez vos vacances.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Saintes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

l'hotel etait genial le personnel parfait surtout avec walid il est du coter salon bar tres romantique je ne l'oublierai pas mido aussi avec qui j'ai danser le sosie de mickeal jackson et yassine le tunisien le plus mignon que j'ai vu les activiter l'apres midi au bor de la piscine s'etait simpa la cuisine etait parfaite on n'est accueillit comme des rois ses le meilleur hotel ou je suis aller pour l'instant en tout cas j'ai passer de superbe vacance !! " et walid continue a faire craquer les fille mais ne m'oublie pas parce que mon prenom ses constance aller bisous !!<3

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Belisaire et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.