“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Hammamet
Liège
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je recommande cet hôtel. Bon buffet mais répétitif sur la fin. Personnel très aimable surtout les personnes travaillant à la réception comme par exemple Samir et Zouheir. Chambre très propre, bien entretenue par les femmes de ménage. Belle piscine et des chaises longues en suffisance. Les animateurs sont sympas sans être insistants.
Mais attention aux souk où les vendeurs essaient d'arnaquer.
En conclusion, hôtel très bien!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous nous rendons depuis plusieurs années dans cet hôtel car nous retrouvons un accueil chaleureux de la part du personnel ainsi que du directeur qui est toujours à l'écoute de la moindre de nos remarques et fait le nécessaire pour régler au plus vite nos demandes. Repas très variés et toujours bien cuisinés. Cet hôtel est a dimension humaine dans un décor tunisien très agréable. La thalasso est dirigée par des personnes compétentes. Bien sur nous reviendrons très vite pour un nouveau séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai passé une semaine en All Inclusif et c'était horrible!!
Buffet nulle avec des assiettes et des verres un peut salles! et les serveurs qui servent des bouteilles d'eaux utilisées!! Des chambres nulles ou tu trouve jamais des bâtonnets ou du gel douches!! Le serveur du bar a refusé de me servir un café à 9h58 et il me disait qu'il ne va pas me servir avant 10h00!! Tu te trouve appeler à payer des choses dans le café de l’hôtel même en All Inclusif (thé au amandes...)
Sur la plage ils ramassent les chaises Longues à 18h00 même si tu veux encore utiliser!!!
Enfin il faut bien réfléchir avant d'y aller.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
ottignies
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

sa donne mieux sur les photos du sit!,c vrai que dand le hall il fait tres sombre ,devrait amelirer le mobiler partout change les tentures des chambre je trouve vieillot et pas propre, matelas trop dur, chambre pas tres propre on fait pas les poussiere une seul fois panne de coffre fort! panne de courrant aussi!sinon personnel super sympa partout, pas de discoteque dommage surtout pour les jeunes!a la plage sont super gentil,cuisine ca va, la carte visa fonctionne sinon les autres non donc faut prevoir des sous sur vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
VILLEJUIF
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

j'ai passé un séjour trés agréable du 15 au 22 mai 2012 .Depuis 5 ans je suis fidèle car c'est un plaisir et le personnel ainsi que les animateurs sont très gentils..La direction au petits soins pour nous faire plaisir!La thalasso sur place est vraiment pratique car on a pas besoin de changer d'hôtel. Merci Mr FEKI et à l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hotel tres calme avec bcp d'activité ideal pour famille ou couple qui cherche le repos et la detente
la nouriture et bonne et le service au resto aussi
la plage et a quelque metres de l'hotel
pour l'emplacement je dirais que l'hotel et unpeu loin de la marina voila donc pour les gens qui veulent sortir la nuit il faut prendre un taxi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Belisaire de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
N°11 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.