“¨Hôtel propre et thalasso super” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 8 sur 126 hôtels à Hammamet
lille
“¨Hôtel propre et thalasso super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Je reviens de l'iberostar belisaire à hammamet, niveau propreté rien à dire, le personnel sympa, la déco est bien mais il faut savoir que mars est une période très creuse donc les animations très restreintes, pour le calme ras.
il faut savoir que cet hôtel se situe de façon qque peu excentré mais on peut aller à la médina ou à la marina à pied par contre pour le centre mieux vaut prendre un taxi
nous avons fait une semaine de thalasso géniale !!!
celà revient à peu près à moitié prix de la france et le personnel est très qualifié de tte façon nous sommes examinés par un médecin avant tte décision de cure.

• a aimé — la thalasso et la propreté des chambres
  • n'a pas aimé — la déco du restaurant et du bar très simple pour un iberostar
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Hôtel assez beau, chambres propres mais personnel pas aimable et nourriture tout juste passable.

• a aimé — Décor
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons séjournés dans cet hotel en mai 2007. Sa situation près du centre de Hammamet Yasmine est assez agréable. La décoration de l'hotel est très jolie pour un quatre étoiles normes locales. Les chambres sont grandes, très propres et bien équipés. L'hotel dispose d'un centre thalasso qui reste à mon avis assez cher sans tout de même dépasser les tarifs locales courants, mais on peut trouver mieux et moins cher. Le personnel de ce centre est pourtant très gentil et accueillant.
Les repas sont pris en buffet dans un grand restaurant assez bruyant. Les plat proposés sont moyennement variés, mais la qualité reste satisfaisant.
Point négatif: Les vendeurs d'excursions et des boutiques souvenirs de l'hotel qui ont plustôt tendance à harceler les clients en essayant de leur vendre à tout prix leurs produits. A la longue cela est agaçant.
En tout nous avons passés un bon voyage et retourneront volontiers dans cet établissement.

• a aimé — chambres
  • n'a pas aimé — vendeurs d'excursions
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

C’est un hôtel 4 étoiles très plaisant et excellent. Le service est de très bonne qualité. Notre chambre était neuve, en très bon état et très propre, on aurait dit la chambre d’un 5 étoiles.
La cuisine était excellente, toujours éclectique, et selon moi c’est l’atout majeur de cet hôtel. Le quartier est aussi très joli et tranquille. Les employés sont vraiment sympathiques. Je crois que c’est un nouvel hôtel à Yasmine Hammamet. Nous avons passé deux semaines fantastiques là-bas. Nous avions réservé trois chambres. La piscine est très jolie, propre, et il y a des bars.
Allez dans cet hôtel, vous allez l’adorer. Je le conseille à tout le monde car je le trouve vraiment super, et je vais sûrement y retourner. Excellent rapport qualité / prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

je reviens tout juste du bélisaire et je le recommande car il est vraiment genial a tout point de vue !!!
C'est un petit complexe ( quand je dit petit c'est qu'il ne fait pas HLM ) entouré de verdure.
Il y a deux piscines, une assez grande en forme de U ou l'on peu d'un coté jouer au raquette et de l'autre coté on peut nagé tranquillement, la seconde piscine est traditionelle et plus petite mais o calme c'est tres agreable.
En ce qui concerne la restauration, je m'attendait à une nourriture mediocre et a ma grande surprise elle etait tres bonne.
Deplus le personnel etait assez agreable, ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une majorité d'allemand donc certain serveur sont plus amical avec car ils parlent mieux l'allemand que le français !!!
Côté chambre, rien a dire toilette et salle de bain separé, chambre spacieuse avec soir un balcon soit une terrasse.
La dame de chambre vient tout les jours faire le lit avec differente décoration et s'il on veut le menage est fait quotidiennement on a juste a mettre une pancarte a la poignée.
En tout cas, c'était mon premier voyage en amoureux et en all inclusive et franchement rien à dire sauf un sel point negatif l'isolation est pas tres bonne, on entend pas mal ces voisins !!!

voila si vous voulez plus d'info demandé je me ferais un plaisir de repondre.

• a aimé — la beauté et la propretiée
  • n'a pas aimé — l'isolation
  • Séjour du septembre 2007
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

J’y suis allé avec ma fiancée en octobre 2006 et c’était très bien. Nous n’avons payé que 400 £ pour une semaine, en pension complète (une formule que je vous conseille, car la nourriture et les boissons sont assez chères).
On nous a donné une suite immense et très confortable. La piscine est super et à pied il ne faut que deux minutes au maximum pour aller à la plage. Je me demande pourquoi certains disent qu’il faut un quart d’heure. On la voit de la piscine !
La cuisine aussi est très bonne (pour un buffet), il y a énormément de choix et plusieurs salades. En fait avant de partir j’étais un peu préoccupé à ce sujet, mais cela a été une bonne surprise. Il y a aussi un spa qui propose des traitements bon marché.
Le seul reproche que je ferais concerne les animations, de très mauvais goût, mais on n’est pas obligé d’y assister. Et puis la bière est servie dans de tout petits verres, alors on doit aller souvent au bar si on a soif !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Hôtel un peu excentré par rapport au centre (?) de Yasmine Hammamet mais le bus passe juste derrière l'hôtel (toutes les demi-heures) ainsi qu'un petit train pour touristes qui relie Hammamet. De toutes façons les taxis sont très bon marché.
Chambres confortables et très propres.
Personnel très agréable et très disponible. Quelques petits soucis ( piles de la télécommande de télé, clef démagnétisée) réglés dans la minute.
Buffet très correct malgré l'absence de jus de fruits frais au petit déjeuner.
Personnel de la thalasso charmant. Rendez-vous avec un médecin avant la cure. Dommage toutefois que la piscine d'eau de mer chauffée accessible à l'heure du déjeuner soit petite et qu'elle n'ait pas d'ouverture sur l'extérieur (solarium).
En soirée, pour l'animation, un disc jockey officie dans le bar (musique principalement axée sur la clientèle allemande présente en majorité au moment de notre séjour) et nous avons eu 2 spectacles de danseuses au cours de la semaine. Sans grand intérêt pour nous mais nous n'étions pas venus pour cela.
Deux piscines extérieures dans les jardins de l'hôtel. La plage (très propre) est à 200 mètres avec un acces par une petite rue après les jardins de l'hôtel.
Accès à internet moyennant finances (5 DT la demi-heure).
Mini-golf un peu compliqué devant l'hôtel (en réfection)
En résumé, séjour très agréable. Bravo pour la gentillesse de l'ensemble du personnel.

• a aimé — amabilite du personnel
  • n'a pas aimé — accroche de certains vendeurs
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels de luxe à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.