“Restauration nulle” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Restauration nulle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Au Bélisaire, la restauration est tout juste moyenne .Le chef est un véritable artiste dans le domaine du recyclage des plats de la veille ce n est pas du tout un compliment . Croyez moi ,après une semaine passée au Bélisaire, les plats mC do vont vous manquer. Enfin, je ne vais pas être que négatif, hormis ce point mais non des moindres, ca reste un hôtel plus ou moins appréciable ,agréable et recommandable
Au Fait les serveurs ne fonctionnent pas a l oxygène mais aux pourboires.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre avec vous un petit réchaud pour pouvoir mijoter vos propres plats.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Me voilà de retour en Belgique après avoir passé à nouveau un excellent séjour au Belisaire du 12 juin au 12 septembre dernier.
Rien a dire, je m'y suis de nouveau trouvé chez moi ! entre ami'e's, le personnel agréable, gentil tout attentionné, l'équipe d’animation présente mais devrais apprendre à jouer la musique moins forte !!!! pour qu'on puisse continuer à "parler" et non devoir "crier" afin de pouvoir continuer à converser et se comprendre ;
J'ai retrouvé ma chambre 216 qui est très bien équipée pour personnes à mobilité réduite.
Le restaurant comme toujours pareil assez varié et bon. Pour le lunch du midi le restaurant à l’extérieur est très agréable.
Le petit marché du lundi en saison, à faire ;
Bien que mon séjour a été un peu mouvementé !
Après avoir été nagé je me suis faite une allergie et même été hospitalisée pendant 3 jours !
encore un petit be-mol, en allant au début de mon séjour, sur l'ordinateur mis à la disposition des clients, j'ai perdu mon adresse-mail Microsoft, malgré les bons soins par les directeurs messieurs Moonen et Wissen, dont je les remercie, cela ne c'est toujours pas débloqué avec la conséquence que j'ai perdu bon nombre de dossiers et adresses mail de mes contacts :(:( . Si vous me lisez vous pouvez laisser un message ici ;
En information, je pense savoir que bientôt le service Wifi sera gratuit, surement apprécié par bon nombre de personnes ;
J'espère bien pouvoir retrouver bientôt "mon chez moi Belisaire" et entretemps je fais un grand bonjour à TOUTES ET TOUS,
A bientôt,

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Je résume , c'est un hotel que je conseille n'hézitez surtout pas a le choisir surtous accompagner vos petits ils vont trop s'amuser: une trés agréable animation ,la restauration est diversifié , une belle vue sur picine, bon la picine je conseille celle avec l'eau de mer une vraie relaxation ca fait du bien

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon séjour

Revenant du Belisaire, comme toujours, nous avons passé un excellent séjour.
L’accueil est toujours super, la chambre, très propre, est équipée d’un petit réfrigérateur, d’un petit coffre de sécurité (21 DT pour 6 jours).
La restauration reste simple mais très variée et bonne. Nous avons fait des cures de melons, fraises à volonté et abricots tous les jours. Les potages du soir sont excellents.
Tous les jours nous avons eu du poisson grillé ou en sauce ainsi qu’une grande variété de légumes pour accompagner les viandes avec en prime du rôti de porc une fois par semaine.
Pour le petit déjeuner, seul le lait a baissé de qualité par rapport aux saisons précédentes, les nouvelles machines n’ont pas que des avantages ; par contre les viennoiserie, les œufs à tous les modes ou les crêpes nous sont royalement cuisinés en direct par un personnel impeccable.

Comme d’habitude, nous avons bénéficié du repas extérieur dans un autre hôtel de la chaîne : à cet égard le Chich Kahn à vocation mexicaine est super.

Sur recommandation de M. Wissem, Directeur de l’hôtel, nous avons inauguré une sortie en autocar pour aller visiter l’immense verger de Saouaf «Les Fruits de Carthage», 300 ha (au-delà d’Enfidha). Après une heure de transport, des petites charrettes à ânes conduites par les enfants locaux nous ont amenés au cœur du verger.
Nous avons pu découvrir les différentes variétés d’abricots, de nectarines, de pêches voir aussi des cerises et nous étions invités à en cueillir pour en ramener.
Les musiciens, danseurs filles et garçons, nous ont animé la fin d’après midi avec aussi une dégustation d’huiles d’olives et une excellente présentation faite par des élèves (Marwa et Yassine) et leur professeur de l’Ecole Nationale d’agriculture de Mograne.
Cette sortie, originale et très intéressante, nous montre le vrai visage de la Tunisie qui travaille et investit pour l’avenir
Une visite dans la nouvelle Médina de Yasmine Hammamet ainsi que le magasin Joy’s pour ramener qqs cadeaux et souvenirs peut prendre une demie journée fort agréable.

Il ne faut pas oublier aussi le marché de Nabeul, (bus 115 à la porte du Belisaire) le vendredi, qui doit être un des plus importants de Tunisie.

Pour info : une carte SIM Tunisienne réduit de 5 fois le coût d’une communication vers la France.

A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sétif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai passé un séjour en famille et en all-inclusive à l'iberostar bélisaire du 25/06/2013 au 02/07/2013 , dans l'ensemble c'était très agréable, contrairement à certains avis postés ici et là.

Commençons par les points positifs:
- hôtel très propre
- chambres spacieuses où le ménage est fait quotidiennement
- bonne nourriture et assez variée
- assez bonne ambiance
- belles piscines
- plage assez proche de l'hôtel (3 minutes de marche)
- la médina pas très loin
- parking spacieux

les points négatifs:
- certains serveurs sont assez désagréables avec les non européens
- piscine principale affiche toujours complet
- les animateurs disponibles uniquement pour les européens mais sans être impolis
- L'accès à la wifi est payant (décevant pour un 4 étoiles)

Mais dans l'ensemble je dirai que l'hôtel mérite amplement ses 04 étoiles et je retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
morneg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous venons de passer un sejour du 19 au 26/09/2013 a l'hotel iberostar belesaire c'est un hotel
exelant tres bonne ambiamce les chambres trés propre annimation magnifique les annimateurst tres gentille buffet delecieux varié bravo pour toute l'equipe .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes revenus le 14 septembre d'un séjour de 10 jours à cet hôtel et nous y reviendrons à n'en pas douter!
- l'hôtel: bon état, pas vu de défauts majeurs. Beaucoup d'Anglais, Algériens et Allemands, Français en minorité, mais très bon accueil! L'hôtel affichait complet mais nous avons peu remarqué la foule, il y a juste quelques astuces à avoir que je citerai plus loin. Etat des pelouses impeccables au vue de la chaleur qu'il faisait, parties communes très propres.
- la chambre: nous avions demandé une chambre donnant sur la piscine calme après avoir lu les précédents commentaires sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. C'est vraiment calme, la chambre est assez grande avec une belle salle de bains, le ménage y est fait tous les jours (serviettes et draps changés), et du bon travail!
- Restauration: Franchement, avant de partir, on se disait qu'on mangerait souvent à l'extérieur, que rester manger à l'hôtel deviendrait rébarbatif. Et bien pas du tout! Le choix est excellent (surtout le soir), et la nourriture était divine! Boeuf, volaille, poissons, pâtes, légumes, crudités, plats traditionnels... On n'a pas réussi à se lasser! Les pâtisseries sont extra aussi! Seuls bémols: absence de jus de fruits frais (attention à ne pas confondre les vinaigres avec les jus de fruit, beaucoup se sont fait avoir!) et de pastèques.
Le matin il peut y avoir beaucoup de monde au petit déjeuner, c'est d’ailleurs là qu'on a ressenti le plus la foule. Le midi, tout le monde se concentrait dans le restaurant principal alors que le grill extérieur (avec un bon choix de nourriture et salades) était désert! C'était tellement plus agréable de manger dehors, à l'ombre, et beaucoup plus calme aussi! Mention spéciale à Zied, notre serveur, pour sa gentillesse et son sourire! Le soir, diner au restaurant principal, nous trouvions toujours une place à l'extérieur, les serveurs sont impeccables et très serviables.
A noter que pour les cocktails (contrairement à ce que j'ai lu), la moitié du verre au moins est remplie d'alcool, donc ceux qui mettent qu'il n'y en a pas assez, le problème ne vient peut-être pas du service!
- Piscine/plage: nous ne sommes jamais resté à la piscine principale: trop de monde dès le matin jusqu'au soir, tout le monde s'y entasse. Nous privilégions la piscine calme, plus champêtre ou la plage. Aucune difficulté à trouver un transat et de l'ombre (si nécessaire...) à n'importe quelle heure de la journée. Là aussi, service impeccable. Et pour ceux qui ont lu les commentaires précédents: la plage n'est pas loin!!!! Vous sortez de l'hôtel, vous avez une rue toute droite, au bout on voit la mer, 5 minutes tranquille, ça casse pas les jambes. En plus, il est indiqué en réservant l'hôtel qu'il n'est pas en bord de mer, mais pour nous c'était tout comme!
-Animation: Belle équipe d'animations, nous n'avons pas trop participé aux animations de la journée mais celles du soir étaient de qualité et souvent très drôles!
Nous n'avons essayé que le mini-golf qui est bien fait, mais vraiment pas facile. Bémol (100% français!): pour la pétanque, mettez des vraies boules svp, pas des boules en plastiques!
- Excursions: nous ne sommes pas passer par l'hôtel ou TO, trop chers, évadez vous par vous-même, c'est plus intéressant (taxi, train...).
-Plus: J'ai malheureusement eu besoin d'un médecin lors de mon séjour (pour qqchose contracté avant de partir en Tunisie), je suis allé à la réception, une heure après un médecin était dans ma chambre et parlait un excellent français. Encore une belle qualité de service!

Voila, je ne peux donc que recommander cet hôtel!
PS: N'hésitez pas sur les pourboires, 2 dinars régulièrement quand on connait leur salaire, c'est pas grand chose pour nous mais pour eux ça compte. Je ne sais pais si ça influence la qualité du service car nous avons toujours bien été accueillis mais bon, ça nous faisait plus plaisir qu'autre chose, tant les serveurs sont géniaux!

Astuce pour la chambre : demandez d'être du côté de la piscine calme, c'est vraiment extra!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.