“Séjour 1 semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Belisaire

Belisaire a été ajouté à vos Favoris
Belisaire
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°12 sur 126 hôtels à Hammamet
Périgueux, France
“Séjour 1 semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les + : Emplacement proche de la mer depuis l'arrière de l'hôtel. Accueil, animation, à la hauteur pour un 4*. Le restaurant en libre service, copieux et diversifiés. Le personnel attentif et très correct. Les animateurs sont très présents et compétents pour animer vos journées.
Les - : Accès de la piscine intérieure seulement de 12h à 15h. Les personnes responsables des massages et des tatouages, omniprésent, sont sans cesse à vous solliciter.......épuisant. L'option "all inclusive" vous donne accès seulement à des boissons locales sans marque, de même pour les boisons alcoolisées, qui doivent être coupées avec de l’eau car sans saveur…….bien que sur la bouteille il est inscrit 36 ou 40°.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Belisaire, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Lucien D,

Merci de votre feedback. Vos compliments concernant l’animation, la restauration, l’amabilité de notre personnel nous comblent de joie.

Certes, nous évaluons le reste de votre commentaire car vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations et d’évoluer dans la quête de l’excellence.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier immédiatement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement,
Online Reputation Management
TURKI Zahia

• Tchèque en premier
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je suis un professionnel de tourisme depuis 1987 a ce jour , j’étais en séjour du 20 au 22 novembre 2013 , toujours en Tunisie , les serveurs se croient les propriétaires de l’établissement et ils ont toujours gardé dans l'esprit ce mauvais comportement avec les citoyens tunisiens , contrairement avec les étrangers , personnellement j'ai payé 500 dinars pour deux nuits ( arrivée le vendredi a 19h et j'ai quitté le dimanche a 12h en pension complète ) et je ne suis pas satisfait du comportement , obligation de consommation a tout endroit , malgré que je suis résident si non tu quitte , a chaque déjeuner ou dîner au restaurant il commence ramasser les verres a eau dés les premiers 5 mn en cas ou tu ne commande rien a boire , agressivité des serveurs au contraire a leurs maître d’hôtel , les menus en général sont plus que moyenne et mieux que d'autres hôtel , uniquement du savon liquide dans les chambres et pas de shampoing au minimum ( exigé en 4 étoiles ) , piscine couverte très très petite pour la totalité des résidents ( médiocre ) malgré que c'est le seul moyen de relaxation a ce moment pour la majorité des résidents ( grands et petits ) , c'est un hôtel qui ne doit pas dépasser les 3 étoiles au grand maximum pour la qualité de service servies actuellement . c'est dommage pour le tourisme tunisien .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mauvais choix le type à la réception (entre midi et 13h). Les chambres doubles transformées en triples avec deux lits sans effort d'apporter le troisième lit (bien-sure après réclamation et abondance) ma fille a dormi parterre sur deux couvertures simulées en un lit artificiel (chambre triple pour mes deux enfants et une copine à eux ma petite fille tenait à dormir avec sa sœur et sa copine) .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons toujours trouvé quelque chose à manger à notre gout. Très variés et toujours de délicieuses spécialités.. Bravo à toute l'équipe d'animation qui travailles très dur, ainsi que tous les autres employés.Un grand merci aux serveurs qui sont là toujours avec le sourire et la gentillesse, ainsi que les petites attentions, telles que l'eau et le vin déjà sur notre table avant notre arrivée (sans avoir reçu une bonne main). Bien entendu ne pas oublier de leur laisser un bon pourboire car leur salaire est très bas chez eux.
La propreté de la chambre et salle de bains étaient parfaites.
Le seul point à relever pour notre part c'est les chaises longues sur la terrasse de la piscine qui sont à changer cela ne donne pas une belle image
Brigitte et Mario

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin et c'est très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
beja
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de revenir d un week end au Belisaire et agreablement surpris par la qualite des prestations.Bon acceuil a notre arrivée'la chamre est parfaite avec ne superbe vue sur la piscine relax.Le buffet est copieux et à tous les gouts.L animation est vraiment distrayante surtout le soir
Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Au Bélisaire, la restauration est tout juste moyenne .Le chef est un véritable artiste dans le domaine du recyclage des plats de la veille ce n est pas du tout un compliment . Croyez moi ,après une semaine passée au Bélisaire, les plats mC do vont vous manquer. Enfin, je ne vais pas être que négatif, hormis ce point mais non des moindres, ca reste un hôtel plus ou moins appréciable ,agréable et recommandable
Au Fait les serveurs ne fonctionnent pas a l oxygène mais aux pourboires.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre avec vous un petit réchaud pour pouvoir mijoter vos propres plats.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Me voilà de retour en Belgique après avoir passé à nouveau un excellent séjour au Belisaire du 12 juin au 12 septembre dernier.
Rien a dire, je m'y suis de nouveau trouvé chez moi ! entre ami'e's, le personnel agréable, gentil tout attentionné, l'équipe d’animation présente mais devrais apprendre à jouer la musique moins forte !!!! pour qu'on puisse continuer à "parler" et non devoir "crier" afin de pouvoir continuer à converser et se comprendre ;
J'ai retrouvé ma chambre 216 qui est très bien équipée pour personnes à mobilité réduite.
Le restaurant comme toujours pareil assez varié et bon. Pour le lunch du midi le restaurant à l’extérieur est très agréable.
Le petit marché du lundi en saison, à faire ;
Bien que mon séjour a été un peu mouvementé !
Après avoir été nagé je me suis faite une allergie et même été hospitalisée pendant 3 jours !
encore un petit be-mol, en allant au début de mon séjour, sur l'ordinateur mis à la disposition des clients, j'ai perdu mon adresse-mail Microsoft, malgré les bons soins par les directeurs messieurs Moonen et Wissen, dont je les remercie, cela ne c'est toujours pas débloqué avec la conséquence que j'ai perdu bon nombre de dossiers et adresses mail de mes contacts :(:( . Si vous me lisez vous pouvez laisser un message ici ;
En information, je pense savoir que bientôt le service Wifi sera gratuit, surement apprécié par bon nombre de personnes ;
J'espère bien pouvoir retrouver bientôt "mon chez moi Belisaire" et entretemps je fais un grand bonjour à TOUTES ET TOUS,
A bientôt,

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Belisaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belisaire

N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belisaire 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belisaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belisaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.