“Très déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En visite à hammamet pour un weekend, l'hôtel n'est plus fidèle à sa réputation.
Acceuil froid, chambre tres lointaine, on a dû marcher et marcher avec une valise, 2 enfants, poussette, un peu de baggage.., malgré que le monsieur à l'accueil m'a dit que votre chambre et juste a côté!!
Le porteur de bagages n'a de porteur que le nom, le gars m'a tendu la valise en me disant "binvini monsieur, votre chambre si tout droit".
Chambre propre sans plus (ça sent l'absence de iberostar).
Bouffe d'une qualité en bas de la moyenne, le gars au buffet m'a même dit ne prenait pas de poisson c'est pas frais!!!
Conclusion: Belisaire c'est de l'histoire ancienne.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre weekend et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire car ceci nous aide à comprendre et à améliorer nos services.

Nous avons pris en considération vos remarques liées à une certaine désinvolture du personnel pour investigation et action corrective.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la Direction de l’hôtel pour y remédier sans délais. Nous regrettons vivement que votre weekend ne soit pas déroulé comme vous le prévoyiez et que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et d’être à la hauteur de vos attentes.
Sincèrement
Online reputation Management

• Tchèque en 1er
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

je viens de passer une semaine au bélisaire avec ma famille, on a passer un agréable séjour dans un hôtel très propre et bien organisé en matière de restauration (bouffes variées,pas de queue...) , un staff très chaleureux et souriant, les chambres sont bien aménagé et spacieuse, bien aéré ; une vue magnifique coté balcon , sans bruit ....
Mais on lui reproche quelques remarques comme suites:
- les animateurs de l"hôtel font une ségrégation atroce entre arabe et européens dans le choix des candidats et candidates dans les jeux ce qui nouait a l"image de marque de l"hôtel..
-les femmes de ménages ne remplace pas le savon et le shampoing dans les délais seulement après réclamation..
en dehors de ces remarques que je pense récupérable par l'administration du bélisaire je le recommande fortement pour les gens qui veulent réussir leurs vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client Mr Faouzi K,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience et de recommander notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien profité de notre produit « Medina Bélisaire & Thalasso » et avons bien apprécié vos remarques positives concernant nos différents services et prestations!
Cependant nous regrettons vivement que vous ayez rencontré quelques désagréments que vous exposez et qui vous ont dérangés. Nous avons pris en compte ces éléments et les avons partagés avec la direction pour y remédier.
Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier sans délais.
Nous espérons que vous pourrez, lors d'un prochain séjour, constater les améliorations effectuées.
Online Reputation Management.
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Malgré une météo pluvieuse, grêles, neige sur Tunis en excursion nous avons passés un séjour reposant à l'hôtel, le personnel à notre écoute, souriant, que ce soit dans les étages, au restaurent et au bar.
Un petit bémol, l'arrivée de très nombreuses personnes pour un séminaire (300 plus des accompagnants soit au total à peu 500 personnes d'un seul coup) qui ont un peu déstabilisé le personnel et surtout les vacanciers, plus de place dans le hall pour s'installer, et surtout le restaurant prit d'assaut pour tous en même temps sauf le dernier jour ou enfin les vacanciers ont peu manger avant dans le calme, peut être à revoir car c'est en mars que l'hôtel accueille des séminaires
Un plus : la thalasso SUPER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Nina4959,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi notre hôtel «Medina Bélisaire & Thalasso » pour votre séjour hivernal à Yasmine Hammamet et d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Aussi, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que l’amabilité et le professionnalisme de notre staff aient répondu à vos exigences.
Cependant, nous sommes désolés que vous n’ayez pas profité pleinement de l’hôtel à cause des dérangements causés par nos clients du séminaire. Pour ce, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvenances dues à ce genre de challenge aux clients auquel nous essayons d’écarter.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de pouvoir vous montrer l’hospitalité tunisienne que nous aimons offrir à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de revoir,
Remerciements et Meilleures Salutations
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

salamou allaikoum ,je viens de rentrer d'un tres beaux sejour passé avec ma fammille au belisaire et sincérement il est difficile de faire un repproche à cet hotel.Tres bon acceuil de,tout le personnel est vraiment sympa et surtous nabil mimouni,en passant par les serveurs les femmes de menage les gardiens,les animateurs .Les chambres sont tres propres et comme le reste de l'hotel,c'est vraiment un batiment tres propre et entretenu,des reffections sont faites au quotidien.La restauration est tres variée et tres bonne un buffet magnifique .Les serveurs ,ils sont vraiment sympas.i.On pourrait croire que cet article a été ecris par un membre de l'hotel mais non!!!!je suis bien un client qui a sejourné dans cet hotel,et je vous le recommande sans soucis.est mon nom bouhafs et j ai sejournee avec ma famille du 10/03/2014 au 13/032014 je le reccomande a tous les algeriens et au monde entiers

Séjour du 10/03/ 2014 - voyage en famille/

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Mr Omar,

Nou vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Bélisaire & Thalasso » pour votre récent séjour en famille.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor. Vos éloges nous comblent de joie et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Nous ne manquerons certainement pas à transmettre votre appréciation à notre staff et de lui féliciter ses efforts déployés pour le bien-être de nos clients.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,
Online Reputation Management.
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour,je rentre d'un sejour passé au belisaire et sincérement il est difficile de faire un repproche à cet hotel.Tres bon acceuil,tout le personnel est vraiment sympa,en passant par les serveurs les femmes de menage les gardiens,les animateurs et j'en oubli.Les chambres sont tres propres et faites tout les jours comme le reste de l'hotel,c'est vraiment un batiment tres propre et entretenu,des reffections sont faites au quotidien.La restauration est tres variée et tres bonne sauf pour les entrées qui sont quasi toujours les memes mais ceci et le cas dans dans beaucoup d'hotel de la tunisie(bcp de cruditée).Les serveurs connaissent tres vite nos habitudes,nous etions meme pas à table que nos verres etaient deja remplis,ils sont vraiment sympas.Les animateurs sont peu nombreux à cette epoque mais très bien,entre le tir à l'arc,le ping pong,les flechettes,les fameuses parties de petanque mais surtout la soirée "miss belisaire"ou nous nous sommes vraiment bien amusés.Il est dommage que la france boude la TUNISIE car nous etions pratiquement les seuls français mais cela nous a pas empeché de s'amuser avec les anglais.A l'acceuil ils sont toujours à votre ecoute,le moindre souci est reglé dans les trois minutes.Si j'avais un un repproche à faire c'est tout simplement l'odeur de cigarettes dans les couloirs c'est dommage car il y a suffissament d'endroit pour fumer à l'interieur autre que dans les couloirs.l'hotel est très bien placé,il y a un arret de bus au pied,vous pouvez visiter tunise,sousse,sidi bousaid ect...... pour vraiment peu chèr de transport.On pourrait croire que cet article a été par un membre de l'hotel mais non!!!!je suis bien un client qui a sejourné une semaine dans cet hotel,et je vous le recommande sans soucis.
Pour infos,ne rater pas le repas ITALIEN au solaria compris dans votre all exclusive

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Belisaire & Thalasso » pour votre séjour à Yasmine Hammamet.

Nous apprécions votre mention positive à propos de la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, pilier fort et important dans notre groupe et nous lui transmettrons vos compliments.

Aussi, nous nous réjouissons d’apprendre que la bonne situation de l’hôtel et notre cuisine vous aient enchanté. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d’une expérience culinaire enrichissante en leur offrant des buffets variés et pour nos clients en formule All Inclusive de profiter des dîners à thème dans les différents restaurants de nos hôtels à Yasmine Hammamet. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque concernant les crudités à notre Executif Chef qui continuera à fournir plus des efforts pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Cordialement
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les + : Emplacement proche de la mer depuis l'arrière de l'hôtel. Accueil, animation, à la hauteur pour un 4*. Le restaurant en libre service, copieux et diversifiés. Le personnel attentif et très correct. Les animateurs sont très présents et compétents pour animer vos journées.
Les - : Accès de la piscine intérieure seulement de 12h à 15h. Les personnes responsables des massages et des tatouages, omniprésent, sont sans cesse à vous solliciter.......épuisant. L'option "all inclusive" vous donne accès seulement à des boissons locales sans marque, de même pour les boisons alcoolisées, qui doivent être coupées avec de l’eau car sans saveur…….bien que sur la bouteille il est inscrit 36 ou 40°.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Lucien D,

Merci de votre feedback. Vos compliments concernant l’animation, la restauration, l’amabilité de notre personnel nous comblent de joie.

Certes, nous évaluons le reste de votre commentaire car vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations et d’évoluer dans la quête de l’excellence.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier immédiatement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement,
TURKI Zahia
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

je suis un professionnel de tourisme depuis 1987 a ce jour , j’étais en séjour du 20 au 22 novembre 2013 , toujours en Tunisie , les serveurs se croient les propriétaires de l’établissement et ils ont toujours gardé dans l'esprit ce mauvais comportement avec les citoyens tunisiens , contrairement avec les étrangers , personnellement j'ai payé 500 dinars pour deux nuits ( arrivée le vendredi a 19h et j'ai quitté le dimanche a 12h en pension complète ) et je ne suis pas satisfait du comportement , obligation de consommation a tout endroit , malgré que je suis résident si non tu quitte , a chaque déjeuner ou dîner au restaurant il commence ramasser les verres a eau dés les premiers 5 mn en cas ou tu ne commande rien a boire , agressivité des serveurs au contraire a leurs maître d’hôtel , les menus en général sont plus que moyenne et mieux que d'autres hôtel , uniquement du savon liquide dans les chambres et pas de shampoing au minimum ( exigé en 4 étoiles ) , piscine couverte très très petite pour la totalité des résidents ( médiocre ) malgré que c'est le seul moyen de relaxation a ce moment pour la majorité des résidents ( grands et petits ) , c'est un hôtel qui ne doit pas dépasser les 3 étoiles au grand maximum pour la qualité de service servies actuellement . c'est dommage pour le tourisme tunisien .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille