“Le personnel n'est pas à la hauteur de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 8 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Le personnel n'est pas à la hauteur de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bonne restauration, bonne animations, piscine et plage agréable, chambre spacieuse ... mais un grand problème au niveau du personnel (pas tous) ils n'ont pas la même attitude avec tous les clients (client EU et non EU).un réceptionniste arrogant qui ne te respecte même pas, il nous laisse attendre et il répond même pas a nos questions, il parle méchamment sans aucune raison bref il est mal éduqué (je pense que parceque on lui a pas donné de pour boire) je ne retournerai pas dans cette hotel seulement a cause de lui ( il s'appelle Azzouz) . On nous a aussi volé nos vêtements du balcon !!!

• Séjour du juin 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Mr Nzaimou,

Tout d'abord, nous vous remercions pour le descriptif élogieux que vous faîtes de notre hôtel « Medina Bélisaire et Thalasso » suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous déployons tous nos efforts pour assurer à nos clients un accueil chaleureux et nous donnons grande importance aux détails, notre seul but est de vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable et reposant

A ce titre, nous sommes très surpris et sommes désireux d'en savoir plus afin de comprendre ce qui s'est passé car le service client est Notre priorité absolue.
Vos remarques sont transmises au Directeur de l’hôtel pour investigation et action à entreprendre. Sincèrement, nous regrettons tout genre de désagrément ayant pu nuire quant à votre séjour parmi nous.

Nous souhaitons nous donner l’occasion de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet pour un séjour meilleur !
Meilleures Salutations

• Tchèque en 1er
Gafsa, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné a Belisaire à Yasmine Hammamet durant la 1ere moitié de juin et je dois exprimer toute ma déception du manque affreux de professionnalisme de certains individus du personnel notamment ceux de la réception. Par exemple, un matin vers 8h, le 13 juin 2014 l'un d'eux était en train de prononcer toutes les vulgarités et les obscénités et des gros mots dignes d'un voyou et à très haute voix à la réception en sdressant la parole à son collègue, alors que nous étions dans le hall avec nos élèves et il y a des femmes de ménage qui écoutaient tout de leur collègue "rajil"...

La nuit du 11 juin 2014, un individu (libyen apparemment) était venu frapper à plusieurs reprise à la porte de nos élèves filles mineures, il était ivre mort et leur a causé une peur bleue à 2h du matin. Elles ont contacté la réception, on leur a promis d'envoyer quelqu'un pour voir mais personne n'est venu!!!

Dernière remarque: A 2h du matin, j'étais en train de vérifier si tout mon groupe a rejoint les chambres, j'ai vu un garçon du personnel (un animateur noir plus précisément, qui est le seul noir du groupe des animateurs) en train de sortir d'une chambre d'un client du 3e étage!!!! Normalement, il n'en a pas le droit!!!! que faisait-il dans l’hôtel au milieu des chambres des clients à 2h du matin???? Un affreux manque de rigueur, c'est ma remarque! A bon entendeur car je sais que personne ne prendra à la rigueur ces remarques!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ouvrent sur la piscine, ne sont pas nécessairement les meilleures car l'équipe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Gley,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour organisé avec vos élèves et d’avoir écrit vos remarques.

Cela nous conforte dans notre désir d'améliorer nos services afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous avons à cœur d’offrir à nos clients des attentions toutes particulières pour un séjour manifique et mémorable. Néanmoins, nous regrettons vivement que vous ayez rencontré les désagréments que vous exposez, et qui ont visiblement gâchés votre séjour. Nous avons pris en compte ces éléments et les avons communiqués à la Direction de l’hôtel pour investigation et action à entreprendre.

Nous espérons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet pour un séjour meilleur et reposant.
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

a mon derniére séjour au bélisaire avec ma famille cétè frenchement agréable les chambres génial trés propre en a bien amusé think you for tous les personels de lhotel surtout l équipe danimation kils son bien ocupé de nous je retourne trés bientot parcque frenchement un bon hotel je veux conseillé tous mes amis pour visité é découvrire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable commercial de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Naoufel,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de publier vos appréciations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Jai passé ses séjour a cet hotel cé lovly hotel les personels de lhotel son trés gentille le service mérite un 5 étoile surtou le groupe d'animation drogba jimmy nino rou et gigi et surtout les deux filles de mini club qui son bien proche de mes enfants merci beacoup pour eux lala et najla je retourne labas trés bientot bon continuations

• Séjour du mars 2014
Gabes, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

C est notre troisième visite depuis 2011

Hôtel propre dans l ensemble avec des améliorations au niveau du meuble de la réception et bars.Quelques changements au niveau de l équipe d animation mais la prestation est la même.
La bonne surprise est la bouffe.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Sandra,

Il nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients revenants et fidèles et nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos chaleureux remerciements pour votre confiance à notre unité « Medina Bélisaire & Thalasso ». Aussi, nous apprécions votre évaluation pour l’amélioration enregistrée au niveau d’ameublement au sein de notre hôtel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En visite à hammamet pour un weekend, l'hôtel n'est plus fidèle à sa réputation.
Acceuil froid, chambre tres lointaine, on a dû marcher et marcher avec une valise, 2 enfants, poussette, un peu de baggage.., malgré que le monsieur à l'accueil m'a dit que votre chambre et juste a côté!!
Le porteur de bagages n'a de porteur que le nom, le gars m'a tendu la valise en me disant "binvini monsieur, votre chambre si tout droit".
Chambre propre sans plus (ça sent l'absence de iberostar).
Bouffe d'une qualité en bas de la moyenne, le gars au buffet m'a même dit ne prenait pas de poisson c'est pas frais!!!
Conclusion: Belisaire c'est de l'histoire ancienne.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre weekend et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire car ceci nous aide à comprendre et à améliorer nos services.

Nous avons pris en considération vos remarques liées à une certaine désinvolture du personnel pour investigation et action corrective.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la Direction de l’hôtel pour y remédier sans délais. Nous regrettons vivement que votre weekend ne soit pas déroulé comme vous le prévoyiez et que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et d’être à la hauteur de vos attentes.
Sincèrement
Online reputation Management
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

je viens de passer une semaine au bélisaire avec ma famille, on a passer un agréable séjour dans un hôtel très propre et bien organisé en matière de restauration (bouffes variées,pas de queue...) , un staff très chaleureux et souriant, les chambres sont bien aménagé et spacieuse, bien aéré ; une vue magnifique coté balcon , sans bruit ....
Mais on lui reproche quelques remarques comme suites:
- les animateurs de l"hôtel font une ségrégation atroce entre arabe et européens dans le choix des candidats et candidates dans les jeux ce qui nouait a l"image de marque de l"hôtel..
-les femmes de ménages ne remplace pas le savon et le shampoing dans les délais seulement après réclamation..
en dehors de ces remarques que je pense récupérable par l'administration du bélisaire je le recommande fortement pour les gens qui veulent réussir leurs vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client Mr Faouzi K,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience et de recommander notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien profité de notre produit « Medina Bélisaire & Thalasso » et avons bien apprécié vos remarques positives concernant nos différents services et prestations!
Cependant nous regrettons vivement que vous ayez rencontré quelques désagréments que vous exposez et qui vous ont dérangés. Nous avons pris en compte ces éléments et les avons partagés avec la direction pour y remédier.
Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier sans délais.
Nous espérons que vous pourrez, lors d'un prochain séjour, constater les améliorations effectuées.
Online Reputation Management.
Turki Zahia

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°8 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.