“authentique et dynamique” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Hammamet
Liège, Belgique
“authentique et dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

l’Hôtel Belisaire m'a marqué par le professionnalisme du personnel. Il vaut ses 4 étoiles par la rapidité du service en salle, par la qualité de la nourriture servie lors des buffets et notamment la présence de 2 ou 3 plats traditionnels quotidiens en plus de la cuisine continentale classique. Le sourire et l’accueil du personnel, la propreté et le service de chambre. Dans le all inclusive, la possibilité de réserver une table dans un autre hôtel ce qui rend, si on le souhaite, le séjour plus dynamique. L'animation est également de qualité avec une équipe d'animation polyglote et très pro ( Marouen et Naoufel, vous amenez vraiment un peu à cette équipe grâce à votre disponibilité et votre dynamisme) . Les animations dans l'hôtel mais aussi à la plage! La seule remarque que je pourrais formuler est la qualité de la salle de fitness qui faudrait améliorer. Le matériel est vétuste et un seul tapis de course fonctionne sur l'ensemble des appareils.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez des chambres plus calmes, demander le coté jardin plutôt que le coté piscine ( qui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Sonadia,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir publié un si élogieux avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Enfin, vos compliments quant au « Dine Around » de notre package « All Inclusive » offrant la possibilité à nos clients de dîner dans les restaurants à thème de nos hôtels à Yasmine Hammamet et de notre restaurant spectacle à Médina Méditerranea, nous comblent de joie et nous confortent sur la façon dont nous concevons notre métier.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à « Medina Bélisaire & Thalasso »,
Remerciements et parfaite considération.

• Tchèque en premier
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné pendant trois nuitées en all inclusif dans cet hôtel durant le mois de juin et malheureusement nous avons constaté une régression dans ses prestations par rapport à notre séjour d'il y a deux ans.

Je vais commencer par les points positifs qui n'ont pas changés: il s'agit principalement de la gentillesse et de la disponibilité du personnel cela a été visible dès le chek-in qui fut rapide, efficace avec le sourire et le cocktail de bienvenue. Cette bonne impression est demeurée intacte tout au long du séjour avec un personnel serviable aussi bien dans les bars, le restaurant ou à la plage.

Autre point positif la propreté de la chambre et la qualité excellente de la literie.

Cependant on a constaté une grande régression au niveau de la restauration avec des plats pas très variés et assez insipide contrairement à ce qu'on a eu il y a deux ans. Autre point négatif celui relatif à la qualité des cocktails fournis dans la formule all inclusif, ce qui était un point fort de cet hôtel s'est transformé en grande lacune on dirait que les barmans ont des consignes strictes pour limiter la quantité d'alcool dans les boissons servies. cela est-il dû au changement dans la gestion de cet établissement qui n'appartient plus à la chaîne espagnole Iberostar?

De même malgré la propreté de la chambre il faut avouer que ses équipements sont indignes d'un quatre étoiles (même de standing tunisien): télé très ancienne, pas de prises électriques près du lit pour charger et profiter en même temps de son portable ou sa tablette, un trou de cigarette dans la housse couvrant le lit et enfin porte gel douche pas bien fixé au mur.

L’hôtel dispose d'une belle piscine et aussi d'un accès facile à la plage même s'il n'est pas en bord de mer. Les animateurs font du bon travail même chose pour le plagiste très disponible. Cependant un grand scandale est à signaler à savoir l'absence de matelas sur les transats c'est vraiment surprenant et frustrant.

En conclusion, et même si c'est vrai que l’hôtellerie tunisienne connait un contexte de crise mais la nouvelle direction de l'hôtel devrait faire plus d'efforts pour regagner son standing et redorer son blason en évitant des petites économies mesquines de bout de chandelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Mehdi,

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier de votre confiance et fidélité à notre hôtel « Medina Bélisaire & Thalasso » et d’avoir publié vos remarques et commentaires sur TripAdvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l’excellence.

Nous sommes navrés de lire que notre offre culinaire est en régression par rapport à votre dernier séjour et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux pour les plus exigeants à partir de produits frais et de haute qualité. Néanmoins, nous communiquons vos commentaires aux responsables concernés afin qu’ils révisent notre offre gastronomique.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire les attentes de nos clients en termes de service, qualité et hébergement et peut-être avez-vous remarqué que nous sommes en train de renouveler les équipements de nos chambres de façon à conserver notre standard 4 étoiles et pouvoir héberger nos clients dans des logements confortables.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à « Médina Bélisaire & Thalasso » ou l’un des hôtels de notre Chaîne « Medina Hotels & Resort » à Yasmine Hammamet,
Remerciement et parfaite considération.
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Jai passe 7 jours d'excellence avec ma belle femme c'était tres bien partout jaime bien les personnels les animateurs et les serveurs et aussi les gens de la reception sot travaillent trop fort pour ke tu passe une belle vacances merci pour tous .

Astuce pour la chambre : Tous les chambres sont tres bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dear Youcef,

Nous vous remercions vivement d’avoir sélectionné notre hôtel « Medina Belisaire & Thalasso » pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir publié votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir parmi nous,
Cordialement
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Bonne restauration, bonne animations, piscine et plage agréable, chambre spacieuse ... mais un grand problème au niveau du personnel (pas tous) ils n'ont pas la même attitude avec tous les clients (client EU et non EU).un réceptionniste arrogant qui ne te respecte même pas, il nous laisse attendre et il répond même pas a nos questions, il parle méchamment sans aucune raison bref il est mal éduqué (je pense que parceque on lui a pas donné de pour boire) je ne retournerai pas dans cette hotel seulement a cause de lui ( il s'appelle Azzouz) . On nous a aussi volé nos vêtements du balcon !!!

• Séjour du juin 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Mr Nzaimou,

Tout d'abord, nous vous remercions pour le descriptif élogieux que vous faîtes de notre hôtel « Medina Bélisaire et Thalasso » suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous déployons tous nos efforts pour assurer à nos clients un accueil chaleureux et nous donnons grande importance aux détails, notre seul but est de vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable et reposant

A ce titre, nous sommes très surpris et sommes désireux d'en savoir plus afin de comprendre ce qui s'est passé car le service client est Notre priorité absolue.
Vos remarques sont transmises au Directeur de l’hôtel pour investigation et action à entreprendre. Sincèrement, nous regrettons tout genre de désagrément ayant pu nuire quant à votre séjour parmi nous.

Nous souhaitons nous donner l’occasion de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet pour un séjour meilleur !
Meilleures Salutations
Gafsa, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné a Belisaire à Yasmine Hammamet durant la 1ere moitié de juin et je dois exprimer toute ma déception du manque affreux de professionnalisme de certains individus du personnel notamment ceux de la réception. Par exemple, un matin vers 8h, le 13 juin 2014 l'un d'eux était en train de prononcer toutes les vulgarités et les obscénités et des gros mots dignes d'un voyou et à très haute voix à la réception en sdressant la parole à son collègue, alors que nous étions dans le hall avec nos élèves et il y a des femmes de ménage qui écoutaient tout de leur collègue "rajil"...

La nuit du 11 juin 2014, un individu (libyen apparemment) était venu frapper à plusieurs reprise à la porte de nos élèves filles mineures, il était ivre mort et leur a causé une peur bleue à 2h du matin. Elles ont contacté la réception, on leur a promis d'envoyer quelqu'un pour voir mais personne n'est venu!!!

Dernière remarque: A 2h du matin, j'étais en train de vérifier si tout mon groupe a rejoint les chambres, j'ai vu un garçon du personnel (un animateur noir plus précisément, qui est le seul noir du groupe des animateurs) en train de sortir d'une chambre d'un client du 3e étage!!!! Normalement, il n'en a pas le droit!!!! que faisait-il dans l’hôtel au milieu des chambres des clients à 2h du matin???? Un affreux manque de rigueur, c'est ma remarque! A bon entendeur car je sais que personne ne prendra à la rigueur ces remarques!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ouvrent sur la piscine, ne sont pas nécessairement les meilleures car l'équipe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Gley,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour organisé avec vos élèves et d’avoir écrit vos remarques.

Cela nous conforte dans notre désir d'améliorer nos services afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous avons à cœur d’offrir à nos clients des attentions toutes particulières pour un séjour manifique et mémorable. Néanmoins, nous regrettons vivement que vous ayez rencontré les désagréments que vous exposez, et qui ont visiblement gâchés votre séjour. Nous avons pris en compte ces éléments et les avons communiqués à la Direction de l’hôtel pour investigation et action à entreprendre.

Nous espérons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet pour un séjour meilleur et reposant.
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

a mon derniére séjour au bélisaire avec ma famille cétè frenchement agréable les chambres génial trés propre en a bien amusé think you for tous les personels de lhotel surtout l équipe danimation kils son bien ocupé de nous je retourne trés bientot parcque frenchement un bon hotel je veux conseillé tous mes amis pour visité é découvrire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable commercial de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Naoufel,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de publier vos appréciations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Jai passé ses séjour a cet hotel cé lovly hotel les personels de lhotel son trés gentille le service mérite un 5 étoile surtou le groupe d'animation drogba jimmy nino rou et gigi et surtout les deux filles de mini club qui son bien proche de mes enfants merci beacoup pour eux lala et najla je retourne labas trés bientot bon continuations

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.