“Semaine entre potes!” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Hammamet
“Semaine entre potes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

En direct de l entree de l hotel je vous ecris cet avis! Bien que relativement calme, nous avons trouvé notre bonheur dans les activités proposées par l équipe d animation! Un service qualitatif qui mérite d être souligné! L Hotel est très bien situé et vous conseille très facilement sur les activités à faire (quad => excellent, dîner au sheherazade => magnifique!, discotheque et latino bar geniaux!) Les taxis sont super abordables (2-4 dinars equivalent à 1 à 2 euros pour 4 personnes jusque la medina!) Meme une excursion à Nabeul qui est à 30min l aller revient à 8 euro à partager! Je conseille vivement cet hôtel aux familles mais aussi aux bandes de potes qui cherchent un bon compromis entre calme et activité!
En quelques mots : propreté, efficacité, bien être!

Seul petit Bemol : les commandes au bar un peu fastidieuse car chacun doit aller chercher son verre mais ce problème peut être vite réglé en discutant avec le serveur!

Je vous souhaite un bon voyage et de bonne surprise dans cet hotel!

"On est chez nous ici et chez nous on fait ce qu on veut!!!"

Haha bisous des petits belges

LIO, KATTY, LOULOU, Audreyy, leticia et Jé

• Séjour du juillet 2014

• Tchèque en premier
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je vois bcp de commentaires négatif au sujet de cette hôtel mais restont les pieds sur terre c'est un 4 etoiles pas un 5..
Que dire de mon séjour la bas, magnifique, pourtant apres avoir lu pas mal de choses j'avais voulu annulé... heureusement je ne l'ai pas fait.
j'ai voyagé seule avec mon fils de 6 ans, je tiens à remercier Mannu une demoiselle qui s'occupe du mini club et qui est vraiment top pour les enfants, mon fils m'en parle encore
après l'équipe d'animation, Nejib,Mamadou, chouchou et les autres vous faites un boulot formidable, respect, du lundi au samedi juste le dimanche journée de repos car vous assurez encore l'animation le dimanche soir BRAVO!
Les serveurs qui font des heures de dingues et qui arrivent tjs tout sourrir et pas besoin de laisser un pourboire pour qu'on s'occupe de vous, boisson serviable ect.
ma chambre était faite tout les jours, le repas spécialement varié mais de tout et pour tout le monde avec les spécialités tunisienne que j'adore couscous,Mlouhia,Brik....
je garde un chouette souvenir de mon séjour et je compte bien y retourner au plus vite et pourquoi pas même en Septembre.
Une mention utile pour le bien être : l'hôtel a son propre centre Spa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Dalimati,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Gouvernorat de Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances avec notre enfant de 22 mois. Lors du choix de l'hôtel , j'avais insisté sur le fait que nous voulions un particulièrement propre et une nourriture variée: nous n'avons pas été déçus.Pour les jeunes parents ou les personnes à mobilité réduite: l'hôtel est tout à fait adapté pour les poussettes et voiturettes.
Les animatrices pour les enfants se montrent également très disponibles, souriantes et motivées.
Le personnel de l'hôtel en général est très aimable.
Le centre de thalasso est à recommander: pour ma part, j'ai bénéficié d'un programme 3 soins par jour pendant 3 jours et ce n'est pas cher il suffit de négocier... un vrai bonheur! Pensez toutefois, si vous êtes pudique comme moi, à préciser si vous souhaitez vous faire masser par un homme ou une femme!
Nb: la plage est un peu moins propre que le reste mais elle est bonne.
Bref, avec des enfants, pour des vacances "hôtel et plage", à recommander. Pour des vacances plus culturelles, je crois que Yasmine n'est pas la meilleure destination... A vous de choisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Kaies,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations et service aient répondu à vos attentes et que votre séjour parmi nous fut un pur bonheur.

Merci de votre recommendation et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille, mon mari ,mon fils de 7 ans et moi et nous avons savouré notre sejour de 4 nuits.Bon acceuil à notre arrivee, la chambre est propre et de dimension humaine.Le buffet est diversifié et plein de choix.
L 'animation est faite chaque soir de 20H30 jusqu à minimuit presque.Nous avons assisté a une soireé Karaoke et un jeux concours de femme vraiment rigolo.
La grande remarque est la gentillesse du personnel.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Habiba,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hotel à toutes les qualités pour qu'il soit plus acceuillant mais malheureusement une mauvaise gestion a rendu le sejour beaucoup moins agréable:
-Une attente de plus qu'une heure dans la réception pour prendre les clefs
-Les chambres sont prises à 15h sans aucun rafraichrissement présenté ni excuses.
-Les serveurs parlent et se disputent entre eux dans les restaurants oubliant qu'il y'a de la clientèle Tunisienne.
-L'animation est très mouyenne aucun effort

-La bouffe n'est pas mal variées et déliciseuses
-Les chambres sont propores correctes

Astuce pour la chambre : Ne faites pas de réservations sur le site directe de la Médina, une majoration vous sera facturée à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Sondes,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous avons apprécié vos commentaires avantageux et avons pris en considération vos commentaires moins positifs. Nous pouvons vous assurer que nous déploierons tous nos efforts pour améliorer notre produit et nos prestations de service et vous présentons nos excuses pour les inconforts.
Aussi, nous aimerions vous informer que les tarifs sur Medina siteweb sont avantageux par rapports aux autres tarifs.
Remerciements et Meilleures Salutations
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

l’Hôtel Belisaire m'a marqué par le professionnalisme du personnel. Il vaut ses 4 étoiles par la rapidité du service en salle, par la qualité de la nourriture servie lors des buffets et notamment la présence de 2 ou 3 plats traditionnels quotidiens en plus de la cuisine continentale classique. Le sourire et l’accueil du personnel, la propreté et le service de chambre. Dans le all inclusive, la possibilité de réserver une table dans un autre hôtel ce qui rend, si on le souhaite, le séjour plus dynamique. L'animation est également de qualité avec une équipe d'animation polyglote et très pro ( Marouen et Naoufel, vous amenez vraiment un peu à cette équipe grâce à votre disponibilité et votre dynamisme) . Les animations dans l'hôtel mais aussi à la plage! La seule remarque que je pourrais formuler est la qualité de la salle de fitness qui faudrait améliorer. Le matériel est vétuste et un seul tapis de course fonctionne sur l'ensemble des appareils.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez des chambres plus calmes, demander le coté jardin plutôt que le coté piscine ( qui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Sonadia,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir publié un si élogieux avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Enfin, vos compliments quant au « Dine Around » de notre package « All Inclusive » offrant la possibilité à nos clients de dîner dans les restaurants à thème de nos hôtels à Yasmine Hammamet et de notre restaurant spectacle à Médina Méditerranea, nous comblent de joie et nous confortent sur la façon dont nous concevons notre métier.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à « Medina Bélisaire & Thalasso »,
Remerciements et parfaite considération.
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné pendant trois nuitées en all inclusif dans cet hôtel durant le mois de juin et malheureusement nous avons constaté une régression dans ses prestations par rapport à notre séjour d'il y a deux ans.

Je vais commencer par les points positifs qui n'ont pas changés: il s'agit principalement de la gentillesse et de la disponibilité du personnel cela a été visible dès le chek-in qui fut rapide, efficace avec le sourire et le cocktail de bienvenue. Cette bonne impression est demeurée intacte tout au long du séjour avec un personnel serviable aussi bien dans les bars, le restaurant ou à la plage.

Autre point positif la propreté de la chambre et la qualité excellente de la literie.

Cependant on a constaté une grande régression au niveau de la restauration avec des plats pas très variés et assez insipide contrairement à ce qu'on a eu il y a deux ans. Autre point négatif celui relatif à la qualité des cocktails fournis dans la formule all inclusif, ce qui était un point fort de cet hôtel s'est transformé en grande lacune on dirait que les barmans ont des consignes strictes pour limiter la quantité d'alcool dans les boissons servies. cela est-il dû au changement dans la gestion de cet établissement qui n'appartient plus à la chaîne espagnole Iberostar?

De même malgré la propreté de la chambre il faut avouer que ses équipements sont indignes d'un quatre étoiles (même de standing tunisien): télé très ancienne, pas de prises électriques près du lit pour charger et profiter en même temps de son portable ou sa tablette, un trou de cigarette dans la housse couvrant le lit et enfin porte gel douche pas bien fixé au mur.

L’hôtel dispose d'une belle piscine et aussi d'un accès facile à la plage même s'il n'est pas en bord de mer. Les animateurs font du bon travail même chose pour le plagiste très disponible. Cependant un grand scandale est à signaler à savoir l'absence de matelas sur les transats c'est vraiment surprenant et frustrant.

En conclusion, et même si c'est vrai que l’hôtellerie tunisienne connait un contexte de crise mais la nouvelle direction de l'hôtel devrait faire plus d'efforts pour regagner son standing et redorer son blason en évitant des petites économies mesquines de bout de chandelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Mehdi,

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier de votre confiance et fidélité à notre hôtel « Medina Bélisaire & Thalasso » et d’avoir publié vos remarques et commentaires sur TripAdvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l’excellence.

Nous sommes navrés de lire que notre offre culinaire est en régression par rapport à votre dernier séjour et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux pour les plus exigeants à partir de produits frais et de haute qualité. Néanmoins, nous communiquons vos commentaires aux responsables concernés afin qu’ils révisent notre offre gastronomique.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire les attentes de nos clients en termes de service, qualité et hébergement et peut-être avez-vous remarqué que nous sommes en train de renouveler les équipements de nos chambres de façon à conserver notre standard 4 étoiles et pouvoir héberger nos clients dans des logements confortables.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à « Médina Bélisaire & Thalasso » ou l’un des hôtels de notre Chaîne « Medina Hotels & Resort » à Yasmine Hammamet,
Remerciement et parfaite considération.
Turki Zahia

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
N°10 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.