“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
Béthune, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Avons séjourné début juillet au BELISAIRE
Très bon hôtel calme personnel très agréable et gentil
Chambre propre . bon restaurant . piscine calme et pas trop de monde avec maître nageur aux 2 piscines . animations pour ceux qui veulent
A conseiller pour un séjour au calme en couple ou avec jeunes enfants
Y retournerons avec plaisirs très bien
Christine D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est petit et son cadre a assez de charme. La nourriture y est excellente. Les buffets sont variés et la cuisine locale est mise en avant. Toutefois, ces points forts ne sont pas suffisants pour atténuer les nombreuses lacunes de cet hôtel qui se présente comme un 4 étoiles. Tout d'abord, le bar de la plage est en réalité une cabine déposée sur le sable à ne pas confondre avec les toilettes qui se présentent dans une cabine similaire déposée juste à côté. Aucune table et chaise pour boire son verre à la plage. Le premier jour, nous avons même assisté à une situation choquante: le maître nageur prenait en photo les clientes en bikini en n'hésitant pas à zoomer sur certaines parties du physique. Les sièges à la piscine calme sont vieux et ont perdu toute élasticité donnant un mal de dos en fin de journée. Aucun maître nageur pour surveiller cette piscine. Après une remarque faite à la réception, un maître nageur passe quelques fois sur la journée et fit le tour de la piscine. En cas de noyade ou de malaise, il y a donc lieu de choisir le bon moment. Les terrasses autour de la piscine ne sont jamais nettoyés et on retrouve donc tout au long du séjour les mêmes mégots trainer au sol. Je n'ai jamais vu quelqu'un nettoyer les piscines. Par contre, tous les matins, quelqu'un mesure le taux de chlore et de Ph. Il faut déposer une caution pour avoir droit à de vieilles serviettes de plage. On m'en a volé une et j'ai eu l'honnêteté de le signaler à la réception. Réponse du responsable: il vous faudra payer pour la serviette disparue. La victime est donc redevable !!!! Petit conseil donc: si ça vous arrive, taisez-vous et faites de même car vous ne trouverez aucune aide auprès du responsable de la réception qui défend selon lui un règlement. L'hôtel annonce qu'il faut un pantalon pour les hommes lors du dîner mais je vous rassure cette règle-là ne compte pas, les clients sont autorisés à venir manger en short et petit tshirt ainsi que sandales de plage. Les boissons sont servies dans des gobelets en plastique. Si je peux admettre la chose en journée pour éviter la casse aux abords des piscines, je ne comprends pas le principe en soirée. Les serveurs réservent des tables du restaurant pour certains clients et c'est ainsi que de nombreuses tables sont réservées à l'aide de boissons fictives et donc gaspillées. Si vous montrez un intérêt pour une de ces tables, les serveurs vous interpellent par un sifflement ou un traditionnel "allo" et vous guident vers une table qu'ils choisiront pour vous. Un serveur a malheureusement renversé tout un verre de coca dans le cou de mon fils. Le serveur embêté s'est éloigné, les autres en ont rigolé mais personne pour fournir des serviettes afin d'éponger les dégâts et pour présenter des excuses, le maître d'hôtel y compris. Les chambres sont propres mais une prise est défaite ainsi que l'interrupteur principal et personne ne remarqué la chose...attention donc au courant. Les tables du restaurant de la piscine sont sales et non nettoyées dès 15 heures au moment des snacks. Vous devez donc manger sur des tables sur lesquelles les déchets des précédents se trouvent (sucre des crêpes, sauce tomate, ...). N'espérez pas que quelqu'un passe pour améliorer votre confort. De plus, s'il est vrai que des glaces sont proposées en amidi, il vous faudra mettre en garde vos enfants car celles-ci sont pratiquement fondues et constituent donc un nid à bactéries. L'hôtel laisse ces glaces à la disposition de la clientèle sans se rendre compte du risque majeur qu'il fait courir à sa clientèle et à l'insouciance des enfants. Bref, l'infrastructure et la bonne nourriture du restaurant principal ne suffisent pas à défendre le principe d'un 4 étoiles. Des manquements majeurs y sont constatés mais le responsable vous dira qu'il travaille selon le règlement de l'hôtel... Un règlement qui fluctue en fonction d'où on se place... Grande déception donc pour ce séjour mais nous sommes rassurés car nous ne renouvèlerons pas cette expérience et supprimons de nos destinations cette chaîne d'hôtels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En direct de l entree de l hotel je vous ecris cet avis! Bien que relativement calme, nous avons trouvé notre bonheur dans les activités proposées par l équipe d animation! Un service qualitatif qui mérite d être souligné! L Hotel est très bien situé et vous conseille très facilement sur les activités à faire (quad => excellent, dîner au sheherazade => magnifique!, discotheque et latino bar geniaux!) Les taxis sont super abordables (2-4 dinars equivalent à 1 à 2 euros pour 4 personnes jusque la medina!) Meme une excursion à Nabeul qui est à 30min l aller revient à 8 euro à partager! Je conseille vivement cet hôtel aux familles mais aussi aux bandes de potes qui cherchent un bon compromis entre calme et activité!
En quelques mots : propreté, efficacité, bien être!

Seul petit Bemol : les commandes au bar un peu fastidieuse car chacun doit aller chercher son verre mais ce problème peut être vite réglé en discutant avec le serveur!

Je vous souhaite un bon voyage et de bonne surprise dans cet hotel!

"On est chez nous ici et chez nous on fait ce qu on veut!!!"

Haha bisous des petits belges

LIO, KATTY, LOULOU, Audreyy, leticia et Jé

• Séjour du juillet 2014
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je vois bcp de commentaires négatif au sujet de cette hôtel mais restont les pieds sur terre c'est un 4 etoiles pas un 5..
Que dire de mon séjour la bas, magnifique, pourtant apres avoir lu pas mal de choses j'avais voulu annulé... heureusement je ne l'ai pas fait.
j'ai voyagé seule avec mon fils de 6 ans, je tiens à remercier Mannu une demoiselle qui s'occupe du mini club et qui est vraiment top pour les enfants, mon fils m'en parle encore
après l'équipe d'animation, Nejib,Mamadou, chouchou et les autres vous faites un boulot formidable, respect, du lundi au samedi juste le dimanche journée de repos car vous assurez encore l'animation le dimanche soir BRAVO!
Les serveurs qui font des heures de dingues et qui arrivent tjs tout sourrir et pas besoin de laisser un pourboire pour qu'on s'occupe de vous, boisson serviable ect.
ma chambre était faite tout les jours, le repas spécialement varié mais de tout et pour tout le monde avec les spécialités tunisienne que j'adore couscous,Mlouhia,Brik....
je garde un chouette souvenir de mon séjour et je compte bien y retourner au plus vite et pourquoi pas même en Septembre.
Une mention utile pour le bien être : l'hôtel a son propre centre Spa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Dalimati,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Gouvernorat de Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances avec notre enfant de 22 mois. Lors du choix de l'hôtel , j'avais insisté sur le fait que nous voulions un particulièrement propre et une nourriture variée: nous n'avons pas été déçus.Pour les jeunes parents ou les personnes à mobilité réduite: l'hôtel est tout à fait adapté pour les poussettes et voiturettes.
Les animatrices pour les enfants se montrent également très disponibles, souriantes et motivées.
Le personnel de l'hôtel en général est très aimable.
Le centre de thalasso est à recommander: pour ma part, j'ai bénéficié d'un programme 3 soins par jour pendant 3 jours et ce n'est pas cher il suffit de négocier... un vrai bonheur! Pensez toutefois, si vous êtes pudique comme moi, à préciser si vous souhaitez vous faire masser par un homme ou une femme!
Nb: la plage est un peu moins propre que le reste mais elle est bonne.
Bref, avec des enfants, pour des vacances "hôtel et plage", à recommander. Pour des vacances plus culturelles, je crois que Yasmine n'est pas la meilleure destination... A vous de choisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Kaies,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations et service aient répondu à vos attentes et que votre séjour parmi nous fut un pur bonheur.

Merci de votre recommendation et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille, mon mari ,mon fils de 7 ans et moi et nous avons savouré notre sejour de 4 nuits.Bon acceuil à notre arrivee, la chambre est propre et de dimension humaine.Le buffet est diversifié et plein de choix.
L 'animation est faite chaque soir de 20H30 jusqu à minimuit presque.Nous avons assisté a une soireé Karaoke et un jeux concours de femme vraiment rigolo.
La grande remarque est la gentillesse du personnel.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Habiba,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hotel à toutes les qualités pour qu'il soit plus acceuillant mais malheureusement une mauvaise gestion a rendu le sejour beaucoup moins agréable:
-Une attente de plus qu'une heure dans la réception pour prendre les clefs
-Les chambres sont prises à 15h sans aucun rafraichrissement présenté ni excuses.
-Les serveurs parlent et se disputent entre eux dans les restaurants oubliant qu'il y'a de la clientèle Tunisienne.
-L'animation est très mouyenne aucun effort

-La bouffe n'est pas mal variées et déliciseuses
-Les chambres sont propores correctes

Astuce pour la chambre : Ne faites pas de réservations sur le site directe de la Médina, une majoration vous sera facturée à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Belisaire & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Sondes,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous avons apprécié vos commentaires avantageux et avons pris en considération vos commentaires moins positifs. Nous pouvons vous assurer que nous déploierons tous nos efforts pour améliorer notre produit et nos prestations de service et vous présentons nos excuses pour les inconforts.
Aussi, nous aimerions vous informer que les tarifs sur Medina siteweb sont avantageux par rapports aux autres tarifs.
Remerciements et Meilleures Salutations