“séjour au Belisaire” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 7 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis
“séjour au Belisaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourner fin mars à l occasion des vacances scolaires. L avantage c est qu il y a une piscine couverte chauffée. L hôtel est compact avec deux bars à l intérieur et un café maure pour ceux qui sont amateurs de thé vert à la menthe et chic ha.
Le restaurant offre des différentes spécialités .Le personnel est gentil voir très.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Quevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

“Très satisfaits, nous y retournerons en septembre 2014”

Pour la 7ème fois, du 11 mai 2014 au 2 juin 2014, nous sommes retournés dans cet établissement en formule « tout inclus », donc pour 3 semaines. Nous y trouvons une ambiance amicale et familiale que ce soit au niveau de l’accueil, du service de bar et de restauration, de la restauration elle-même, sans oublier la gentillesse du personnel de chambre. Tous répondent avec sympathie à la moindre sollicitation, du simple employé jusqu’au Directeur Général M. Wissem CHAOUCH. La seule difficulté rencontrée fut pour la réservation, car l’hôtel Bélisaire préalablement rattaché au groupe Ibérostar, est passé en début 2014 dans le groupe Médina Hôtels & Resorts. Cette difficulté de réservation fut réglée avec brio et grande compétence par M. Marwen SALAH, responsable Webmarketing de Medina Hôtels & Resorts. (webmaster@medina.com.tn)
Il faut également préciser que la thalasso dépend maintenant de l’hôtel, ce qui n’était pas le cas du temps d’Ibérostar. Parlons maintenant justement de la thalasso dont on ne peut dire que du bien. Les prestations y sont d'excellentes qualités effectuées par un personnel très agréable, compétent et très professionnel sous le contrôle d’un médecin à votre écoute. Sachez également que le coût des soins de thalasso est beaucoup moins élevé qu'en France, tout en ayant le même niveau, avec une variété de divers soins à l'eau de mer et de nombreux massages au choix.
Pas d'hésitation, allez-y., vous reviendrez en pleine forme physique et morale.
Nous venons de réserver du 22 septembre au 13 octobre, pour la 8ème fois, un nouveau séjour avec thalasso à l’Hôtel Médina Belisaire & Thalasso, situé à Yasmine Hammamet où tout est calme, aucun risque vis-à-vis des touristes. Vous pouvez vous promener en ville en toutes quiétudes.
M.& Mme Klein - France

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai été a L'hotel belisaire avc ma meilleur amie. l'hotel est beau, le personnel de l'hotel tres accueillant! Bonne nouriture, Les annimateur sont cool :) je vous conseil d'y yaller, c'est genial! J'y retournerai bientot et cet fois avec tous ma famille

• Séjour du juillet 2014
Morlanwelz, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce qui a sauvé mon séjour ce sont les amis avec qui je suis partie.

L'infrastructure de l'hôtel est minable, la chambre était sale (cheveux dans la baignoire, rideaux non lavés depuis des années, traces sur les WC).
La plage se trouve à 5 min à pieds de l'hôtel (peu pratique).
Pour la nourriture, au petit-déjeuner, le choix est assez limité. Le pain n'est même pas frais! Absence de choix dans les confitures, les jus de fruits se résument à des poudres diluées dans l'eau. Très peu de fruits frais. Pour le midi, les viandes sont toujours en sauces( d'où viande de la veille "améliorée"), les légumes cuits n'ont pas de goûts, les poissons sont bourrés d'arrêtes. Même le couscous est dégueulasse!
Pour le service du soir, même chanson!

Le pire reste à décrire. Il s'agit du service et l'amabilités des serveurs ( que se soit au restaurant ou aux deux bars). Si vous avez le malheur de prendre un peu de temps pour votre dessert, les serveurs soufflent, parlent entre eux de manière douteuse, ils se moquent littéralement de vous en arabe. Lorsque vous êtes plusieurs à manger et que vous commander vos boissons, la commande n'arrive jamais en entier du premier coup! Vous êtes obligés de réclamer et les serveurs montrent clairement que cela les ennuie. Pas un sourire, un pas un mot gentil pour les clients, Je n'avais jamais vu ça de ma vie!
Et en ce qui concerne le service aux bars, c'est une honte pour l'hôtel!
Le premier soir, les serveurs ont refusé de me servir à partir de 23h30 (alors que le all in se finit à minuit), sous prétexte qu'il y avait eu des abus la veille! Je n'ai pas à "payer" le mauvais comportement des autres clients!
De plus, les serveurs refusaient souvent de nous servir plusieurs verres à la fois! Ils estimaient que nous ne devions boire qu'un verre à la fois! Et pour moi si je veux prendre deux cocktails à la fois, je prends deux cocktails! Il me semble que le client est roi? Apparemment, pas dans cet hôtel!

Si vous voulez passer des vacances agréables avec un service de qualité, n'allez pas au Bélisaire! De même, si vous êtes jeunes et que vous désirez faire la fête, oubliez cet hôtel! Vous allez dépenser davantage en taxis, boissons en boîtes etc. Pour la différence de prix, prenez un hôtel un peu plus cher qui propose un vrai all in (24h/24) et comprenant une boîte de nuit dans l'infrastructure de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Avons séjourné début juillet au BELISAIRE
Très bon hôtel calme personnel très agréable et gentil
Chambre propre . bon restaurant . piscine calme et pas trop de monde avec maître nageur aux 2 piscines . animations pour ceux qui veulent
A conseiller pour un séjour au calme en couple ou avec jeunes enfants
Y retournerons avec plaisirs très bien
Christine D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est petit et son cadre a assez de charme. La nourriture y est excellente. Les buffets sont variés et la cuisine locale est mise en avant. Toutefois, ces points forts ne sont pas suffisants pour atténuer les nombreuses lacunes de cet hôtel qui se présente comme un 4 étoiles. Tout d'abord, le bar de la plage est en réalité une cabine déposée sur le sable à ne pas confondre avec les toilettes qui se présentent dans une cabine similaire déposée juste à côté. Aucune table et chaise pour boire son verre à la plage. Le premier jour, nous avons même assisté à une situation choquante: le maître nageur prenait en photo les clientes en bikini en n'hésitant pas à zoomer sur certaines parties du physique. Les sièges à la piscine calme sont vieux et ont perdu toute élasticité donnant un mal de dos en fin de journée. Aucun maître nageur pour surveiller cette piscine. Après une remarque faite à la réception, un maître nageur passe quelques fois sur la journée et fit le tour de la piscine. En cas de noyade ou de malaise, il y a donc lieu de choisir le bon moment. Les terrasses autour de la piscine ne sont jamais nettoyés et on retrouve donc tout au long du séjour les mêmes mégots trainer au sol. Je n'ai jamais vu quelqu'un nettoyer les piscines. Par contre, tous les matins, quelqu'un mesure le taux de chlore et de Ph. Il faut déposer une caution pour avoir droit à de vieilles serviettes de plage. On m'en a volé une et j'ai eu l'honnêteté de le signaler à la réception. Réponse du responsable: il vous faudra payer pour la serviette disparue. La victime est donc redevable !!!! Petit conseil donc: si ça vous arrive, taisez-vous et faites de même car vous ne trouverez aucune aide auprès du responsable de la réception qui défend selon lui un règlement. L'hôtel annonce qu'il faut un pantalon pour les hommes lors du dîner mais je vous rassure cette règle-là ne compte pas, les clients sont autorisés à venir manger en short et petit tshirt ainsi que sandales de plage. Les boissons sont servies dans des gobelets en plastique. Si je peux admettre la chose en journée pour éviter la casse aux abords des piscines, je ne comprends pas le principe en soirée. Les serveurs réservent des tables du restaurant pour certains clients et c'est ainsi que de nombreuses tables sont réservées à l'aide de boissons fictives et donc gaspillées. Si vous montrez un intérêt pour une de ces tables, les serveurs vous interpellent par un sifflement ou un traditionnel "allo" et vous guident vers une table qu'ils choisiront pour vous. Un serveur a malheureusement renversé tout un verre de coca dans le cou de mon fils. Le serveur embêté s'est éloigné, les autres en ont rigolé mais personne pour fournir des serviettes afin d'éponger les dégâts et pour présenter des excuses, le maître d'hôtel y compris. Les chambres sont propres mais une prise est défaite ainsi que l'interrupteur principal et personne ne remarqué la chose...attention donc au courant. Les tables du restaurant de la piscine sont sales et non nettoyées dès 15 heures au moment des snacks. Vous devez donc manger sur des tables sur lesquelles les déchets des précédents se trouvent (sucre des crêpes, sauce tomate, ...). N'espérez pas que quelqu'un passe pour améliorer votre confort. De plus, s'il est vrai que des glaces sont proposées en amidi, il vous faudra mettre en garde vos enfants car celles-ci sont pratiquement fondues et constituent donc un nid à bactéries. L'hôtel laisse ces glaces à la disposition de la clientèle sans se rendre compte du risque majeur qu'il fait courir à sa clientèle et à l'insouciance des enfants. Bref, l'infrastructure et la bonne nourriture du restaurant principal ne suffisent pas à défendre le principe d'un 4 étoiles. Des manquements majeurs y sont constatés mais le responsable vous dira qu'il travaille selon le règlement de l'hôtel... Un règlement qui fluctue en fonction d'où on se place... Grande déception donc pour ce séjour mais nous sommes rassurés car nous ne renouvèlerons pas cette expérience et supprimons de nos destinations cette chaîne d'hôtels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En direct de l entree de l hotel je vous ecris cet avis! Bien que relativement calme, nous avons trouvé notre bonheur dans les activités proposées par l équipe d animation! Un service qualitatif qui mérite d être souligné! L Hotel est très bien situé et vous conseille très facilement sur les activités à faire (quad => excellent, dîner au sheherazade => magnifique!, discotheque et latino bar geniaux!) Les taxis sont super abordables (2-4 dinars equivalent à 1 à 2 euros pour 4 personnes jusque la medina!) Meme une excursion à Nabeul qui est à 30min l aller revient à 8 euro à partager! Je conseille vivement cet hôtel aux familles mais aussi aux bandes de potes qui cherchent un bon compromis entre calme et activité!
En quelques mots : propreté, efficacité, bien être!

Seul petit Bemol : les commandes au bar un peu fastidieuse car chacun doit aller chercher son verre mais ce problème peut être vite réglé en discutant avec le serveur!

Je vous souhaite un bon voyage et de bonne surprise dans cet hotel!

"On est chez nous ici et chez nous on fait ce qu on veut!!!"

Haha bisous des petits belges

LIO, KATTY, LOULOU, Audreyy, leticia et Jé

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.