“on y revient toujours” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Hammamet
Hammam Lif, Tunisie
“on y revient toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A chaque fois nous nous trouvons enchantés de passer nos vacances à Bélisaire. Grands Habitués de cet hôtel depuis 4 ans et nous sommes toujours bien accueillis. Tout est parfait du début au fin du séjour : accueil chaleureux, personnel courtois, efficace, souriant et d’une très grande gentillesse, service irréprochable et très attentionné, chambres confortables et propres. En plus, nous apprécions le calme et la sérénité de l’endroit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Attention, l'indication google maps donnée par TripAdvisor n'est pas correct, l'hotel ne donne pas sur la plage, mais à 250m, voici les coordonnées à mettre dans google maps pour le situer: 36.358797, 10.527970

Réception :
- Accueil normal
- Quand vous faites le change de devises gardez bien le formulaire car il vous sera utile pour revendre vos dinars à l’aéroport (contrairement à ce qui est dit à la réception « que le jour de votre départ ils vont vous racheter les dinars » c’est faux, pour revendre les dinars le jour de votre départ, ils vous disent que c’est à l’aéroport.

Chambre :
Correcte, nettoyage efficace et journalier…. Mais attention, les serviettes jaunes de l’hôtel que vous avez pris contre la caution de 10 Dinars/serviettes, IL NE FAUT PAS LES LAISSER dans le balcon, je me suis fait volé la mienne « certainement par un vacancier qui a perdu la sienne pour pouvoir récupérer ces 10 Dinars… dommage que j'ai du payer pour lui»

Wifi :
Attention, il n’y a pas de wifi dans les chambres, il y en a que à coté de la réception et la qualité est super médiocre !! je n’ai capté le wifi que quelques rares fois, d’où le sentiment d’être coupé du monde….

BAR :
Serveurs super lourds en fonction de votre situation :
- Si vous êtes une fille, vous aurez droit à des dragues relou du type quand vous demandez un cocktail Sweet « YOU ARRE SWEEEEET », et ils font tous pour vous serrer la main histoire de vous toucher un peu… beurk
- Si vous êtes un homme tendez bien l’oreille vous entendrez le serveur dire à son pote « ladies first » pour sauter votre tour. Ou bien vous entendrez le serveur marmonner en arabe on ne sait pas ce qu’il dit à son collègue, c’est un peu gênant quand même…
- Si vous êtes un français : vous passerez après les anglais pour je ne sais quelle raison !

Restaurant :

Les serveurs tout jeunes : ont tendance à s’occuper beaucoup plus des gens dans l’ordre :
1) jeunes belles filles seules et anglaises
2) jeunes belles filles et anglaises même accompagnées
3) jeunes filles seules et anglaises
4) jeunes filles accompagnées et anglaises
5) jeunes belles filles seules
6) le reste des gens
7) les gens qui ont un teint tunisiens, algériens marocains…etc (j’ai le sens de l’observation, quelques vacanciers m’ont fait pitié…)

En fonction de votre situation dans la liste ci-dessus, si vous demandez une bouteille d’eau, soit vous l’avez tout de suite ou bien vous ne l’aurez JAMAIS.

Les serveurs les plus âgés :
Très professionnels, et ils sont là pour travailler et servir les gens dans les règles de l’art… chapeau…

Pour la nourriture, elle est très bien, et le choix est assez large.
Pour les boissons (jus …etc) en self service : à éviter sauf si vous êtes en hypoglycémie,,,, c’est du sucre et des colorants,,, il y a de quoi attraper un diabète

Pour le café, lait…etc c’est pire qu’à une machine a café…. Demandez plutôt votre café au bar (mais c’est qu’à partir de 10h30), il est meilleur.

Piscines :
Propres et correctes.
Les serveurs par contre sont de mauvaise foi :
- Ils s’adressent systématiquement aux européens tout en ignorant les autres, je trouvais ça un peu dégueulasse, donc par principe j’ai refusé leurs services par solidarité avec mes voisins de chaise.

La musique TROP FORTE, ils n’ont pas le sens de la sono de qualité

Plage :
Sable fin, bien entretenu. La mer par contre, elle contient des algues, je ne sais pas si c’est possible de nettoyer l’eau avec un filet par exemple ?, en tout cas la baignade est agréable.

Il y a une buvette destinée aux occupants de l’hôtel (gratuit pour les All inclusive). Les jus ne sont pas des jus, mais comme au restaurant de l’au, beaucoup de sucre et des colorants…
Le serveur quand a lui, il fait la même chose que ceux du bar et de la piscine…. Bon courage les filles

Il y a des canoës (gratuit pour les All inclusive), c’est agréable de s’en servir…

Soirée :
Bof il y a des animations,, mais il faut aimer…

La musique TROP FORTE, ils n’ont pas le sens de la sono de qualité

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DJERBA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellentes prestations

Situé à deux pas du Medina , cet hôtel nous a réservé un accueil de très bonne qualité. Nous sommes arrivés très tard (3h du matin), ce qui n'a posé aucun problème pour le check-in.
La déco des chambres n'est pas des plus contemporaines, mais est bien compensée par l'espace disponible. , et de nombreux services utiles : salle de gym bien équipée, piscine, un centre thalasso d'excéllent service . Le petit déjeuner inclus est constitué d'un buffet de très bonne tenue, complet et varié. !

Séjour du Juin 2014 - voyage en famille

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine exétérieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel qui mérite largement ces 4 étoiles.
Très bien situé à 200m de la plage, 10min à pied de la nouvelle médina, 30min de la marina.
Nourriture de très bonne qualité, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de choix. Boissons de la prestation all inclusive très correctes.
Équipe d'animation présente sans trop en faire, l'idéal pour des vacances animées et calmes à la fois si on le désire. En revanche, à minuit, arrêt des festivités. Difficile de sortir sans connaissance si l'on veut continuer sa soirée...
Personnel aimable et courtois, disponible et souriant.
Propreté des chambres et parties communes impeccable. Confort tout a fait satisfaisant.
Excursions proposées au sein de l'établissement. (Pour avoir testé le quad, parcours assez difficile pour des débutants...)

Je recommande donc vivement cet hôtel qui mérite d'être connu sur tous les points.
Entièrement satisfaite de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres ne donnant pas sur les piscines très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel du 19 juillet 2014 au 2 août 2014 et je suis tout à fait conquise de leurs prestations.

Etant déjà parti plus d'une fois en Tunisie dans des 4 étoiles je peut vous rassurez qu'il est bien digne de ces 4 étoiles.

Nous sommes arrivés à 1 heure du matin dans cette hotel, et nous avons eu un sandwich de quoi nous caler l'estomac et une bouteille d'eau étant donné qu'à cette heure les bars sont fermés.

La nourriture des buffets du matin, midi, soir sont très variés et très bonnes. Tous les jours, il y avait des choses différentes de quoi convenir à tous. Les serveurs sont très aimable, très souriant et le service est rapide. Pour résumé, le all-inklusiv est très bien, on peut manger vraiment toute la journée et boire à volonté sans problème.Un seul bémol pour cette hôtel est la qualité des cocktails qui sont vraiment à revoir.

La plage est en effet à 200 m, mais cela est bien et belle décrit dans le descriptif de l’hôtel quand vous commandez. Le bar de la plage propose de quoi se rafraîchir (coca, fanta,sprite, jus..). Les algues ou autres n'est malheureusement pas de la faute de l’hôtel mais des différents vents qui existe en Tunisie. Pour notre part nous avons été surtout aux deux piscines que nous avons apprécié.

Les chambres sont propres, assez grande et bien climatisé. Seul bémol devoir payer le coffre fort qui dans beaucoup d’hôtel est gratuit.

Les animateurs sont présent tout au long de la journée, chacun peut y trouver son plaisir. Si vous ne voulez pas participer, ils ne sont pas insistant.

Je vous conseils vraiment de faire la sortie en quad et en chameaux, les paysages y sont magnifiques et cela permet de voir un peu les zones qui ne sont pas touristique. De plus, le centre ville est très proche, pas besoin de prendre un taxi pour s'y rendre. Cela est très pratique.

J'y retournerai sans problème et vous le conseils vraiment.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme prenez les chambres qui sont du côté de la piscine calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourner fin mars à l occasion des vacances scolaires. L avantage c est qu il y a une piscine couverte chauffée. L hôtel est compact avec deux bars à l intérieur et un café maure pour ceux qui sont amateurs de thé vert à la menthe et chic ha.
Le restaurant offre des différentes spécialités .Le personnel est gentil voir très.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

“Très satisfaits, nous y retournerons en septembre 2014”

Pour la 7ème fois, du 11 mai 2014 au 2 juin 2014, nous sommes retournés dans cet établissement en formule « tout inclus », donc pour 3 semaines. Nous y trouvons une ambiance amicale et familiale que ce soit au niveau de l’accueil, du service de bar et de restauration, de la restauration elle-même, sans oublier la gentillesse du personnel de chambre. Tous répondent avec sympathie à la moindre sollicitation, du simple employé jusqu’au Directeur Général M. Wissem CHAOUCH. La seule difficulté rencontrée fut pour la réservation, car l’hôtel Bélisaire préalablement rattaché au groupe Ibérostar, est passé en début 2014 dans le groupe Médina Hôtels & Resorts. Cette difficulté de réservation fut réglée avec brio et grande compétence par M. Marwen SALAH, responsable Webmarketing de Medina Hôtels & Resorts. (webmaster@medina.com.tn)
Il faut également préciser que la thalasso dépend maintenant de l’hôtel, ce qui n’était pas le cas du temps d’Ibérostar. Parlons maintenant justement de la thalasso dont on ne peut dire que du bien. Les prestations y sont d'excellentes qualités effectuées par un personnel très agréable, compétent et très professionnel sous le contrôle d’un médecin à votre écoute. Sachez également que le coût des soins de thalasso est beaucoup moins élevé qu'en France, tout en ayant le même niveau, avec une variété de divers soins à l'eau de mer et de nombreux massages au choix.
Pas d'hésitation, allez-y., vous reviendrez en pleine forme physique et morale.
Nous venons de réserver du 22 septembre au 13 octobre, pour la 8ème fois, un nouveau séjour avec thalasso à l’Hôtel Médina Belisaire & Thalasso, situé à Yasmine Hammamet où tout est calme, aucun risque vis-à-vis des touristes. Vous pouvez vous promener en ville en toutes quiétudes.
M.& Mme Klein - France

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.