“Un excellent séjour !!! Vivement la prochaine visite” 5 5 étoiles
Avis sur Belisaire

Belisaire a été ajouté à vos Favoris
Belisaire
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°14 sur 128 hôtels à Hammamet
Constantine, Algérie
“Un excellent séjour !!! Vivement la prochaine visite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je viens de passer une semaine au Bélisaire, du 10 au 17 août 2014 en famille; une semaine que je qualifierai d'excellente sur tous les plans.

D'abord, l'accueil est excellent, le personnel de la réception est là, pour vous, pour vous aider. Une mention spéciale pour Monsieur Nebil Mimouni (photo ci-jointe) qui ne ménage aucun effort afin de faire plaisir aux visiteurs; on dirait qu'aider les autres est une véritable vocation pour lui. A notre arrivée, ce Monsieur a tout de suite vu que nous étions un couple avec un enfant de moins de deux ans, il nous a tout de suite attribué une chambre qui répond à nos besoins et surtout au petit (pas loin de la réception, des piscines, du restaurant, pas besoin de prendre l'ascenseur ni les escaliers, tout en étant une chambre très calme). Merci Nebil, merci pour tout et c'est très sincère.

Les chambres sont très correctes, assez spacieuses, très propres, le ménage est fait tous les jours; la salle de bain est propre et très bien entretenue.

Le cadre de l'hôtel est très agréable, on n'y étouffe pas, beaucoup de verdure, beaucoup d'espaces de jeu, surtout pour les enfants.

L'hôtel propose deux piscine, dont une calme; maîtres-nageurs toujours présents. Seul bémol, c'est que beaucoup de clients déposent des draps de bain très tôt le matin pour réserver des chaises longues toute la journée, il faut donc se lever tôt pour avoir une place, mais bon, ça ne nous a pas dérangé plus que ça étant donné que nous sommes plutôt des amateurs de mer et que la plage n'était pas très loin, juste une marche de 5 minutes. Au niveau de la plage, chaises longues en nombre suffisant, merci à Wissem qui était toujours disponible. Toujours à la plage, douches et toilettes sont disponibles.

Revenons à l'hôtel. Restauration : excellente. La nourriture est excellente et extrêmement variée, avec également des plats locaux. Avec le choix présenté d'aliments, je crois qu'il est impossible de se plaindre de ne pas trouver quoi manger. Les plats ne sont pratiquement jamais répétitifs, et chaque jour, de nouvelles choses sont proposées. Le mardi soir, un gâteau spécial est préparé et le personnel de la cuisine défile dans le restaurant avec ce gâteau tout en portant des flambeaux. Petit déjeuner très varié aussi. Mention spéciale pour les serveurs qui, malgré le fait que l'hôtel affiche complet, n'ont jamais perdu le sourire et ont fait un travail remarquable.

Le Wifi est capté uniquement au niveau de la réception.

Proposition aux responsables de l'hôtel : penser à indiquer la direction de la Quiblah dans les chambres.

En résumé, c'était ma première visite au Bélisaire et j'attends avec impatience la prochaine. Merci à tout le monde pour avoir rendu notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blida, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

c'est la première fois pour nous a l'hotel Belisaire et de manière general on y passe de tres bonne vacance si on ferme les yeux sur quelque imperfection mais c'est ainsi le lot des hotel club en Tunisie
pour les points positifs, en premier lieu les deux piscine extérieurs qui constituent le charme de l'hotel, très propre et bien entretenue chaque jour, en deuxième lieu la nourriture qui est excellente et varier servie dans un restaurant propre et charmant
puis d'autre point positif viendront comme la propreté des chambre, des lieux, l'abondance de la verdure, du gazon partout, l’accueil, la sécurité, le service, tout ce qui nous fait passé de bonne vacance
ce ci dis des point négatif existe aussi, et la plus grande déception c'est l'animation et les animateurs, le problème n'est pas dans la quantité mais la qualité de l'animation car les animateur sont toujours présent, les show reste enfantin et de qualité médiocre, certains drague ouvertement les européenne, sans oublier que je leurs reproche un certain racisme envers nous arabe ( Algeriens ou Tunisiens ) en d'autre terme les animateur invite exclusivement les européen a participer au jeu et animation, alors que pour nous si on s'impose pas on est complètement ignoré mais quand meme on est pas rejeter quand s'invite soi meme !!
l'autre point noir c'est les transats les matelat et ballon a la piscine, il est écrit clairement dans les prospectus qu'il est interdit de réserver les transat avec des serviette et d'utiliser les matelas gonflable et les ballon a la piscine, et pourtant pour pouvoir avoir un transat il faut se lever tres tot car tout le monde réserve avec des serviette et ca nous oblige nous a faire de meme car si on le fait pas on trouvera pas un de libre, y'en a même qui réserve le matin a la piscine et partent se baigner a la plage, alors a mon avis si on part pour passer des vacances c'est pour se vider la tete et non faire la course pour réserver des transat
d'autre part les matelas gonflable dans la piscine qui empêche d'utiliser cette dernière convenablement ainsi que les ballon

conclusion : si on ferme les yeux les points négatifs on peut tres bien apprécié notre séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très propre et il mérite ses étoiles avec belles chambres et un personnel accueillant, souriant, des activités toute la journée: aquagym, fléchettes, tire-à-l'arc..... Les animateurs sont très sympathiques, la bouffe très variée et très bonne

Astuce pour la chambre : "Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Superbe hotel.animation genial super grouoe d'animateur qui fais son travail tres bien.coter restaurations ya un grand choix de nourriture surtt que les enfants peuvent manger puisque ya tt les jrs un menue tres varier.service tres bien tjr present et sourient.les picines sont agreables.la plage magnifique mais gares au fengnant parceque Ya un tt chwya de la marche.le seul hic que j'ai a reprocher a cette hotel c les chambres elle doivent etre renover parceque les meubles commencent a dire bay bay et pas de deco mais sinn c propre .voila en gros super sejours.je reviendrais avc plesire

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un joli hôtel très propre au belles chambres avec un personnel accueillant, souriant, des activités toute la journée: aquajym, fléchettes, tire-à-l'arc..... Les animateurs sont très sympathiques, la bouffe très variée et très bonne.
A essayé surtout en famille.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je suis satisfaite de la propreté des chambres, ainsi que leur confort. Le personnel est très accueillant! L'animation est au top! Impossible de s'ennuyer! La restauration propose de nombreux choix a deguster. Je vous le
conseille et vous ne serez pas déçu

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J etais en famille a l hotel belisaire .. On a beaucoup aprécier.. les chambres sont propres.. Personnel tres acceillent ..super animation sur tt les animateurs ils sont tt le temps souriants..actifs.. L hotel est magnifique c est a visité..bonne continuation

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Belisaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belisaire

N°11 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
N°14 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belisaire 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belisaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belisaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.