“Bon hôtel, Séjour très agréable mais.........quelques points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Medina Belisaire & Thalasso

Medina Belisaire & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Belisaire & Thalasso
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 204 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
Constantine, Algérie
“Bon hôtel, Séjour très agréable mais.........quelques points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est la deuxième fois que je pars à bélisaire, la première fois c'était en 2008, j'ai remarqué qu'il y a des petits changements négatifs, j'ai été à Bélisaire cette année pendant 10 jours, j'étais avec ma famille et on est rentré il y a 4 jours seulement, on a passé un très bon séjour, l'hôtel est bien, très animé (animation pendant la journée à la piscine, mini club pour les enfants, mini disco chaque soir pour les enfants,et animation pour les adultes chaque soir aussi) , on ne s'ennuis pas , on a rencontré beaucoup de personnes agréables et gentilles avec qui on a passé de bons moments et on s'est bien amusé, la nourriture est très variée, toujours des grillades,et différents plats et une variété de desserts (mais quand on y reste plus d'une semaine on commence à se lacer du buffet parce que la nourriture commence à se répéter surtout pour ceux qui font le all inclusive, c'est intéressant mais à la fin du séjour on a marre de manger la même chose, ceci dit celà reste mon avis personnel sur le buffet), la piscine est toujours propre.
Les animateurs sont très gentils,serviables et disponibles et proposent toujours des jeux à tout le monde, sans oublier le jeune maître nageur de la grande piscine qui est très gentil, serviable et à la disposition de tous.
Le personnel (serveurs du restaurant,réceptionnistes) sont très gentils, et à l'écoute, cependant il y a un ou deux serveurs de journée qui font un peu la tête quand quelqu'un leur demande quelque chose (faut dire qu'il n'existe pas de monde parfait, il faut de tout pour en faire un monde).
Sinon pour moi les points négatifs étaient :
La climatisation : malheureusement la réception qui est à l'image de l'hôtel n'était pas climatisée ou bien pas assez climatisée. La même chose pour le restaurant, c'est plus agréable de manger dehors que de rester à l'intérieur, mais pas évident quand il fait mauvais et qu'il pleut et aussi pas évident d'avoir des places dehors.
Internet: Pour un Hôtel 4 étoiles , normalement le wifi devrait être partout,même dans les chambres, mais le problème c'est que même à la réception c'était difficile de se connecter, il y a eu même des jours ou il n y avait pas du tout d'internet, c'est vrai que c'est une bonne chose pour les gens qui veulent se reposer,et de détacher du net mais pas évident pour tout le monde surtout quand on n'a même pas accès à sa boite mail.
Les chambres : Par manque de personnel, les chambres sont parfois faites vers 15h-16h, au lieu d'être faite le matin, donc pas moyen de se reposer pendant ces heures.
Contrairement aux hôtel de 4 étoiles que j'ai visité, Le shampoing et le gel douche n'est donnée qu'une seule fois à l'arrivée, alors que normalement il devrait être donner tous les jours.
La piscine : Pour avoir de bonnes places ou des places tout court à la piscine il faut se lever de bonheur (c'est à dire 3h ou 4h du matin et encore) les places sont soit prises le soir, ou bien tôt le matin, mais attention!!!!! beaucoup de gens se sont fait voler leurs serviettes à cause de ça.

• Tchèque en 1er
champagnole
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel du 6 au 13 Aout dans l' ensemble nous sommes assez satisfaits de notre séjour les points positifs sont la situation de l' hôtel pas très loin de la mer et du centre ville d' Hammamet les chambres étaient spacieuses avec baignoire et petit balcon et elles étaient faites tous les jours et le personnel est assez sympathique en général, la piscine est bien. Les points négatifs sont l' animation beaucoup pour les enfants et pas grand chose pour adultes nous sortions tous les soirs d' ailleurs et la nourriture est assez répétitive heureusement que nous pouvions aller mangés dans 4 autres restaurants ce qui diversifiait un peu .

Astuce pour la chambre : coté jardin les chambres sont calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dés notre arrivée à l'hôtel le bagagiste nous a montré notre chambre du doigt et il est reparti on était obligé de porté nos bagages mais c un hôtel charmant avec de super animateur est des animations tres diversifié le petit déjeuner ansi que le diner sont tres bien mais tres peux diversifié (tous les jours la même chose) ils faut se lever de bonheurs pour avoir un transat prés de la piscine même a 6h30 du matin les transats son pris alor qu'a la plage ils sont disponibles toute la journée je déplore l'absence de connexion internet car elle est totalement inexistant dans les chambres on trouve le WIFI seulement a la réception de l'hôtel . Je reviendrai l'année prochaine

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Les points forts: chambre propre et l'animation est bonne, les points négatifs: Hotel un peu écarter du centre de Yasmine Hammamet, la bouffe n'est pas digne d'un Hôtel 4* pas de variétés, les personnels sont dépassés et non accueillants avec service très médiocre surtout au restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super hôtel très propre. Hygiène impeccable.
Personnel très sympa et très serviable (petite pensée pour Tarek et Salem qui se sont mis en 4 pour nous satisfaire)
Animation présente mais pas envahissante
nourriture bonne et diversifiée.
Concept diner around très sympa car permet de diner dans d’autres endroits dont un super diner spectacle (Nota boisons non comprises au diner spectacle)
Accès gratuit à aqualand et carthageland sympa pour passer une après midi.
Pas très loin de la médina (20 mn à pied)

Petit bémol transats pas très confortable et wi-fi pas très au point

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la piscine secondaire sont très calmes
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes très étonnés pas les **** étoiles de cet hôtel... L'accueil et le service sont très aléatoires et en période d'affluence le personnel est littéralement dépassé. Le restaurant se transforme en réfectoire, vous tournez pendant 10 minutes pour trouver une table. L'application du règlement intérieur est une vraie blague, la piscine "calme" reçoit jusqu'à 9 matelas pneumatiques (interdit normalement), à 8h00 tous les transats sont "réservés" (interdits normalement), les plongeons sont interdits dans la grande piscine (palme au maitre nageur qui joue les latino lover sous les parasoles ! et ne surveille rien), le ménage est fait entre 15H et 16H la pauvre dame est seule pour un long couloir. Quant à la sécurité, il est vivement conseillé de prendre un coffre (payant), les serviettes de plage de l'hôtel - moyennant caution... sont volées même devant votre fenêtre. Si cela vous arrive le personnel de l'accueil très méprisant, vous dit de faire pareil et vous retient votre caution ! Minable. Cette somme d'incivilités est insupportable.
Par contre si vous avez la chance d'observer, le dimanche, le déjeuner dominical de la famille propriaitaire de 3 hôtels et d'autres biens en Tunisie... là c'est la métamorphose du personnel, à 4 épingles, aimable. Le directeur qui ne dit JAMAIS bonjour à un client, ramasse même les gobelets. Même rituel, le jour du questionnaire d'évaluation !
Nous n'en rajouterons pas sur l'animation du soir... la boum des enfants est sympa, le cour d'aquagym et les quelques activités sportives correctes (la salle de fitness est totalement à l'abandon).
La plage à 200 mètres est agréable. La prochaine fois rechercherons un 5 étoiles. A noter la deuxième semaine, quasiment plus de français... quelques allemands et britanniques, et beaucoup de frontaliers venus en voiture.
N'attendons pas de réponse du "comity manager", le Dir adjoint nous a dit qu'il "s'en foutait" des avis sur internet :)

Astuce pour la chambre : Rez de jardin côté piscine calme (rien laisser dehors !) ou à l'étage.
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je viens de passer une semaine au Bélisaire, du 10 au 17 août 2014 en famille; une semaine que je qualifierai d'excellente sur tous les plans.

D'abord, l'accueil est excellent, le personnel de la réception est là, pour vous, pour vous aider. Une mention spéciale pour Monsieur Nebil Mimouni (photo ci-jointe) qui ne ménage aucun effort afin de faire plaisir aux visiteurs; on dirait qu'aider les autres est une véritable vocation pour lui. A notre arrivée, ce Monsieur a tout de suite vu que nous étions un couple avec un enfant de moins de deux ans, il nous a tout de suite attribué une chambre qui répond à nos besoins et surtout au petit (pas loin de la réception, des piscines, du restaurant, pas besoin de prendre l'ascenseur ni les escaliers, tout en étant une chambre très calme). Merci Nebil, merci pour tout et c'est très sincère.

Les chambres sont très correctes, assez spacieuses, très propres, le ménage est fait tous les jours; la salle de bain est propre et très bien entretenue.

Le cadre de l'hôtel est très agréable, on n'y étouffe pas, beaucoup de verdure, beaucoup d'espaces de jeu, surtout pour les enfants.

L'hôtel propose deux piscine, dont une calme; maîtres-nageurs toujours présents. Seul bémol, c'est que beaucoup de clients déposent des draps de bain très tôt le matin pour réserver des chaises longues toute la journée, il faut donc se lever tôt pour avoir une place, mais bon, ça ne nous a pas dérangé plus que ça étant donné que nous sommes plutôt des amateurs de mer et que la plage n'était pas très loin, juste une marche de 5 minutes. Au niveau de la plage, chaises longues en nombre suffisant, merci à Wissem qui était toujours disponible. Toujours à la plage, douches et toilettes sont disponibles.

Revenons à l'hôtel. Restauration : excellente. La nourriture est excellente et extrêmement variée, avec également des plats locaux. Avec le choix présenté d'aliments, je crois qu'il est impossible de se plaindre de ne pas trouver quoi manger. Les plats ne sont pratiquement jamais répétitifs, et chaque jour, de nouvelles choses sont proposées. Le mardi soir, un gâteau spécial est préparé et le personnel de la cuisine défile dans le restaurant avec ce gâteau tout en portant des flambeaux. Petit déjeuner très varié aussi. Mention spéciale pour les serveurs qui, malgré le fait que l'hôtel affiche complet, n'ont jamais perdu le sourire et ont fait un travail remarquable.

Le Wifi est capté uniquement au niveau de la réception.

Proposition aux responsables de l'hôtel : penser à indiquer la direction de la Quiblah dans les chambres.

En résumé, c'était ma première visite au Bélisaire et j'attends avec impatience la prochaine. Merci à tout le monde pour avoir rendu notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Medina Belisaire & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Belisaire & Thalasso

N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
N°11 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medina Belisaire & Thalasso 4*
A Hammamet-Yasmine, à deux pas du centre-villeLe long d’une longue et large plage de sableProgramme d’animations diversifié.A 5 km seulement de deux terrains de golf Etablissement familialCentre de thalassothérapie proposant divers soinsSituation : L’hôtel se situe à Hammamet-Yasmine, à 200 m à peine d’une belle plage de sable. A environ 700 m de la nouvelle médina au style arabe, environ 85 km de l’aéroport de Monastir et 65 km de l’aéroport de Tunis-Carthage. Installation : l’hôtel dispose de 276 chambres réparties sur 4 étages, d’une réception avec un salon décoré avec goût, d’un restaurant à thème, d’ascenseurs, de bars, d’un grand centre de thalassothérapie, d’une boutique de souvenirs et d’un café maure. Magnifiques jardins spacieux avec 2 piscines extérieures et 1 piscine distincte pour les enfants, 1 piscine couverte gratuite de 12h00 à 15h00, solarium, chaises longues et parasols. Logement : Les chambres aménagées avec goût sont équipées de l’air conditionné individuel, d’un coffre-fort payant, de la TV satellite, d’un mini bar, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’une baignoire, d’une douche, de WC et d’un balcon ou d’une terrasse. Chambres doubles ou simples. Divertissement : Programme d’animations diversifié en journée et en soirée. Sport : 2 terrains de tennis à surface dure (éclairage payant), tennis de table, minigolf, salle de fitness. Payant : sauna, hammam, massages et centre de thalasso, ainsi que pédalo, jet-ski et surf à la plage. A 5 km, vous trouverez un terrain de golf. Enfants : Mini-club (4 à 12 ans), aire de jeux et bassin séparé. Repas : En demi-pension, en pension complète ou en All Inclusive. Buffets.All Inclusive : Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Possibilité de manger une fois par séjour au restaurant à thème Iberostar à Yasmine Hammamet (Menu au choix : asiatique, italien, oriental, mexicain). Boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à minuit en différents points de l’hôtel. L’après-midi : snacks, café, thé, pâtisseries, sandwiches et mini pizzas de 14h30 à 17h30. Tennis 1h/jour sur réservation et selon les disponibilités, tennis de table, minigolf, aérobic, beach-volley, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Belisaire & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Belisaire Hammamet
Iberostar Belisaire Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Belisaire
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Belisaire & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.