“QUALITE / PRIX = NUL on s'attend à autre chose vu le prix” 2 5 étoiles

Hotel Club Les Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°57 sur 124 hôtels à Hammamet
Tours, France
“QUALITE / PRIX = NUL on s'attend à autre chose vu le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

RESTAURATION
manque de proprete de la vaisselle
entrées peu variées
aller chercher l'eau au distributeur au verre = NUL
EXTERIEUR
accés à la plage pas nettoyé, passage sur gravas de toutes sortes = danger
plage pas nettoyée
transat pas nettoyé
douche plage : une pas mise en service et l'autre eau croupie
etc...
QUE FAIT LA DIRECTRICE !!!
ANIMATIONS
les 1ere semaines de vacanciers essuient les plâtres : spectacle pas du tout mis au point
QUE FAIT LE CHEF ANIMATEUR !!!
ESCURSIONS
on passe plus de temps dans les magasins que visite le pays qui est quand le but du voyage
sur 1 journée
- 1h1/2 dans un magasin de tapis
- 1h1/2 dans un magasin articles divers
sur le site du mausolée à MONASTIR 1/4 heure (l'interieur est de toute beauté)
quanq on déduit le temps du voyage , c'est au pas de course que l'on vite les sites qui sont de grand intérêts
Dommage, le pays semble très beau mais nous restons sur notre soif de touriste !!!!!
QUALITE / PRIX = NUL on s'attend à autre chose vu le prix

• Séjour du mai 2011

• En arabe d'abord
YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Dans l'ensemble, ça va. Une équipe du Club 3000 excellente. La journée, une équipe d'animation formidable OLIVIER SONIA LOUIS ELISE etc... et notre charmant canadien pour les décors de la salle de spectacle. Ils sont à la hauteur pour nos soirées, ensuite danse à gogo jusqu'à minuit, super. Sans oublier, bien sûr Valérie.
Le grand problème pour moi, c'est que dès mon arrivée, le lendemain matin vers midi, j'ai voulu prendre une photo, et là, mon appareil photo avait disparu. J'ai fait une lettre au Directeur de l'Hôtel des Colombes, mais rien. De plus ne pas laisser de l'argent par exemple sur la coiffeuse, la femme de ménage, prend l'argent comme pourboire, c'est un comble pendant mon séjour. Surtout mettre tout sous clefs. Dorénavant je n'aurais plus confiance en personne. Je n'ai jamais connu ce genre de problèmes lors de tous mes voyages!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je suis rentrée de Hammamet depuis dimanche soir (12 septembre 2010) ou j'y ai passé deux semaines excellentes !
Tout le personnel était fort sympathique et agréable que ce soit côté hôtellerie ou côté restauration. Bien sur mon avis concerne le côté de l'hôtel les colombes club 3000. Le seul petit problème malgré que les plats étaient délicieux ce n'était pas assez varié mais on y a bien mangé.
Que dire de l'équipe d'animation et bien tout simplement un GRAND MERCI à tous pour nous avoir fait passer 2 semaines de rigolade comme exemple Zitoune en train de faire la mouche pliéeeeee !! MERCI encore à Valérie, Zitoune, Louis, Sonia, Célia et sans oublier ma petite Elise blondinette charmante !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je recommande vraiment cet hôtel...
Club 3000 a fait un excellent choix.
Bravo à toute l'équipe d'animation: Sonia, Zitoun, Louis, Célia.. Comme je les envie d'être longtemps dans cet endroit!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je recommande cet hotel, trés bien situé, effectivemement plage a proximité, trés belle, nous avons séjourné dans cet hotel du 8 au 22 aout, nourriture correcte, par contre nous sommes partis avec un bébé, et il est trés difficile de trouver des pots la bas, donc prévoir nourriture du bébé, sinon, les chambres sont propres assez grande... L'equipe d'animation etait super, zitoune, sonia, Louis... vraiment tres sympas, tres pro, ils nous proposaient des spectacles vraiment bien et des animations durant la journée trés variés, tir à l'arc, aquagym, des quiz etc, ils ont beaucoup d'humour, on a passé de tres bonne vacances... salima et elvir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je suis rentrée hier soir de Tunisie de l'hôtel les colombes à Hammamet. Cet hôtel est divisé en deux parties ; une pour "club 3000" où j'étais et l'autre pour une autre compagnie dont je ne connaissais pas le nom. Le premier jour j'étais ravie de découvrir la piscine avec la mer à 1 min maximum de marche, un hôtel propre et acceuillant avec des chambres propres, belles avec vue sur la mer, ces chambres qui tout les jours sont faites par des femmes de chambre très gentille. Dans cet hôtel il y a donc deux parties et du coup deux piscines, vous pouvez aller à votre guise dans l'une ou l'autre (sachant que celle de l'autre club est très très chlorée). Pour manger, de la nourriture délicieuse, le matin bcp de choix dans les viennoiseries, le midi bcp de plats differents et toujours très bon et le soir (en tout cas au club 3000 : nom du restaurant = restaurant le palmier) en plus de bonnes choses, les cuisiniers vous proposent des spécialités tunisiennes (qui ne sont pas, comme on pourrait le penser très eppicées), l'équipe de restauration est très aimable (en fait tout le monde est très gentil) et pour ceux qui auraient des doutes quand à la nourriture : crudités, fruits etc ... sont tout à fait mangeables, l'eau avec lesquelles ils ont étés lavés étant propre !!! A l'hotel les colombes il y a aussi beaucoup d'animation toutes mieux les une que les autres, il y a aussi un café turc (le café maure ) avec une décoration magnifique et du thé à la menthe tout à fait délicieux où vous pouvez fumer la chicha et boire du café turc, il y a aussi un magazin etiqueté "bazar " ou vous trouverez des souvenirs des cartes postales de la nourriture (il vaut mieux boire l'eau en bouteille, ou s'habituer peu à peu à l'eau de là bas pour ceux qui ont l'estomac fragile !!) etc...
Pour parler de la région c'est magnifique : je recommande de visiter Hammamet, Tunis, Carthage, Sidi Bou Said et Nabeul (et son marché le vendredi matin ).

C'était un pays innoubliable, les tunisiens sont très accueillants.
Voyage magnifique ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons visité Hammamet en juillet 2010. Nous avons réservé dans cet hôtel FRANCOPHONE."Les Colombes club 3000" parce que c'était l'un des plus abordable. L'hôtel en lui-même est un très agréable surprise. Notre chambre n'était pas très grande mais elle était vraiment propre, la salle de bain était jolie.

Les chambres étaient faites tous les jours et la femme dame qui fleurs dans notre chambre etc.

balcon était grande et tout droit ver la mer et la piscine.

Très bonne organisation dans l'animations, l'acceuille et services,

Hôtel organisé qui se déroulait agréablement. Nous avons apris quelques groupe de danse, bonne musique, discothèque. des spectacles ..etc

la piscine était bien et à la plage était belle et c'était facile d'accé (a 2mn)

Tout le personnel parlait français c'était très sympathique

Les vacancier etait tous français

Hotel a visiter sans problemes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Les Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Les Colombes

Adresse: Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°44 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Les Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hammamet
Hotel Les Colombes Tunisie
Club Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hotel Hammamet
Hotel Colombes Hammamet
Hotel Club Hammamet Les Colombes
Hammamet Hotel Les Colombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Les Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.