“" Vivement les prochaines vacances que j'y retourne !"” 4 5 étoiles

Hotel Club Les Colombes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Les Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 58 sur 126 hôtels à Hammamet
“" Vivement les prochaines vacances que j'y retourne !"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai passé de superbes vacances aux Colombes à Hammamet. L'hôtel est très bien situé avec sa très grande plage de sable fin. La nourriture est très bonne, abondante et variée. Les chambres sont très propres, le personnel très accueillant. Le changement de directeur est positif, celui ci est très proche de la clientèle et ouvert à toute suggestion. On sent , avec l'équipe qu'il a , règner une très bonne ambiance et pour nous les clients c'est super.
N'hésitez pas à venir , vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Concernant l'hotel c'est vrai qu'il est un peu vieillot mais bien entretenu.il est propre dans l'ensemble, les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes et draps changés et la femme de ménage laisse des fleurs tous les jours.toutes les chambres disposent d'un petit balcon avec vue sur la mer et pour notre part on avait aussi vue sur la piscine.
Par contre au niveau du restaurant c'est à revoir.les plats ne sont pas très variés et manquent de goût, c'est un peu fade.le pain n'est pas terrible non plus, limite rassis.on se lasse vite des repas de l'hotel mais heureusement il y a quelques petits resto a la sortie de l'hotel. concernant les boissons c'est pas top non plus.il n'y a pas de "vrais" jus de fruits.on nous propose jus d'orange ou jus de citron mais ce sont des boissons chimiques.
Au niveau de la situation de l'hotel il est très bien placé, à quelques mètres de la plage.par contre, la plage n'est pas très propre.point fort, il y a beaucoup de transat et de parasols on peut se poser tranquillement. autre point fort de l'hotel:les piscines.l'hotel dispose de 2 grandes piscines, qui sont assez grandes et propres pour les 2.
Concernant le personnel de l'hotel ils sont vraiment sympas.que ce soit la directrice, la reception ou encore les femmes de menage, ils sont super gentils et polis avec les vacanciers. quant à l'équipe d'animation ils sont jeunes et dynamiques.les animations proposées sont diverses et variées et adaptées a tous.un grand bravo et un grand merci a alassane, lucile, guillaume....
pour les excursions ce n'est pas génial excepté la sortie a carthage, super interessante pour les fans d'histoire.par contre on vous emmene à tunis mais uniquement a la medina.pareil pour sidi bou said.enfin pour nabeul il y a le marché le vendredi matin mais on vous demande 19 dinars par personne et pour info en taxi ca coute 6 dinars et on peut y etre jusqu'a 4 personnes.l'excursion caravane et assez sympa.elle dure 3 heures et durant ces 3 heures vous avez le choix entre vous balader en dromadaire, cheval ou en calèche.l'excursion soirée medinat alzahra est géniale!elle commence par un spectacle cérémonie de mariage, suivi du repas pendant lequel il y a un spectacle de danse de très bonne qualité et enfin il y a le spectacle son et lumière sur l'histoire de la tunisie a ne pas louper!
pour conclure des bonnes vacances avec comme point fort l'equipe d'animation et point faible l'alimentation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

après de nombreux voyages tous plus féériques les uns que les autres, une gde déception. un hotel mal entretenu, à la limite de la propreté.une restauration simplifiée au maximum, les mêmes crudités, les mêmes desserts pendant huit jours, pas de fruits alors que les marchés en regorgent, pas de yaourts. des plats servis froids, service de l'eau au verre à la fontaine, vin bouchonné......et j'en passe. la plage est sale, peu engageante, le nombre de touristes étant restreint cette année , les excursions sont annulées pour la plupart. et celles qui se font n'ont qu'un seul but : nous emmener dans des fabriques ou des magasins pour acheter. pas wi fi pas de télé dans les chambres , la télé au bar inaudible vu le bruit.......
les meilleures arnaques ont lieu à l'hotel : des plantes vendues soi disant pour supporter le voyage , à l'arrivée elles sont pourries, des taouages censés durer 5 semaines, au bout de trois jours ils s'effacent et déclenchent des allergies (se méfier). un harcèlement continuel tout au long de la journée dès qu'on sort dans le hall ou sur la plage. le personnel du bar sert les boissons "all inclusive" au compte gouttes une cuillère à café de whisky avec six glaçons, les coktails n'ont qu'un gout chimique. nous avons séjourné à Djerba dans le même club c'était un vrai paradis par comparaison. il y aurait tant à dire, heureusement l'équipe d'animateurs est fomidable et nous a réconfortés bien souvent et aidés pour tous les petits soucis.
leurs spectacles sont super , un grand bravo en particulier à Allasanne et Guillaume : de vrais pros du rire et de la gentillesse.
hotel à éviter , dommage car cela ne nous incitera pas à retourner dans ce beau pays si accueillant.

• Séjour du mai 2011
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

RESTAURATION
manque de proprete de la vaisselle
entrées peu variées
aller chercher l'eau au distributeur au verre = NUL
EXTERIEUR
accés à la plage pas nettoyé, passage sur gravas de toutes sortes = danger
plage pas nettoyée
transat pas nettoyé
douche plage : une pas mise en service et l'autre eau croupie
etc...
QUE FAIT LA DIRECTRICE !!!
ANIMATIONS
les 1ere semaines de vacanciers essuient les plâtres : spectacle pas du tout mis au point
QUE FAIT LE CHEF ANIMATEUR !!!
ESCURSIONS
on passe plus de temps dans les magasins que visite le pays qui est quand le but du voyage
sur 1 journée
- 1h1/2 dans un magasin de tapis
- 1h1/2 dans un magasin articles divers
sur le site du mausolée à MONASTIR 1/4 heure (l'interieur est de toute beauté)
quanq on déduit le temps du voyage , c'est au pas de course que l'on vite les sites qui sont de grand intérêts
Dommage, le pays semble très beau mais nous restons sur notre soif de touriste !!!!!
QUALITE / PRIX = NUL on s'attend à autre chose vu le prix

• Séjour du mai 2011
YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Dans l'ensemble, ça va. Une équipe du Club 3000 excellente. La journée, une équipe d'animation formidable OLIVIER SONIA LOUIS ELISE etc... et notre charmant canadien pour les décors de la salle de spectacle. Ils sont à la hauteur pour nos soirées, ensuite danse à gogo jusqu'à minuit, super. Sans oublier, bien sûr Valérie.
Le grand problème pour moi, c'est que dès mon arrivée, le lendemain matin vers midi, j'ai voulu prendre une photo, et là, mon appareil photo avait disparu. J'ai fait une lettre au Directeur de l'Hôtel des Colombes, mais rien. De plus ne pas laisser de l'argent par exemple sur la coiffeuse, la femme de ménage, prend l'argent comme pourboire, c'est un comble pendant mon séjour. Surtout mettre tout sous clefs. Dorénavant je n'aurais plus confiance en personne. Je n'ai jamais connu ce genre de problèmes lors de tous mes voyages!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je suis rentrée de Hammamet depuis dimanche soir (12 septembre 2010) ou j'y ai passé deux semaines excellentes !
Tout le personnel était fort sympathique et agréable que ce soit côté hôtellerie ou côté restauration. Bien sur mon avis concerne le côté de l'hôtel les colombes club 3000. Le seul petit problème malgré que les plats étaient délicieux ce n'était pas assez varié mais on y a bien mangé.
Que dire de l'équipe d'animation et bien tout simplement un GRAND MERCI à tous pour nous avoir fait passer 2 semaines de rigolade comme exemple Zitoune en train de faire la mouche pliéeeeee !! MERCI encore à Valérie, Zitoune, Louis, Sonia, Célia et sans oublier ma petite Elise blondinette charmante !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je recommande vraiment cet hôtel...
Club 3000 a fait un excellent choix.
Bravo à toute l'équipe d'animation: Sonia, Zitoun, Louis, Célia.. Comme je les envie d'être longtemps dans cet endroit!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club Les Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Les Colombes

Adresse: Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°40 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Les Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hammamet
Hotel Les Colombes Tunisie
Club Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hotel Hammamet
Hotel Colombes Hammamet
Hotel Club Hammamet Les Colombes
Hammamet Hotel Les Colombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Les Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.